Milan AC
avatar
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 20
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Milan AC Mar 12 Juil - 19:34:28

Ce club est libre.
avatar
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: Milan AC Mar 12 Juil - 19:43:26




___________________________

CANDIDATURE BYE MESSI
___________________________

----------------I. Présentation
----------------II. Interview
----------------III. Histoire du Club
----------------IV. Le Stade
----------------V. L'effectif
----------------VI. Les Joueurs Clés
----------------VII. Les Futures Recrues
----------------VIII. La Composition
----------------IX. Motivations & Objectifs
----------------X. Le Mot de la fin

___________________________

__________-I. PRESENTATION DE MESSI.
Salut salut les amis ! Vous m'aurez reconnu c'est Artilon ! X_Messi_X pour les intimes et Arti pour la famille ^^. Bon trêves de rigolades, je suis obligé de faire une présentation et oui c'est les règles alors je vais en faire une. Que devez vous savoir sur moi ? Hum...Je m'appelle Artilon, j'ai 12 ans, bientôt 13 et je suis un fan de foot. M'ouais c'est très moyen tout ça.. Bon je vais le faire à ma manière alors ! Depuis le 31 mars 2011(ouais ca fait un bail), je fais parti de la communauté qu'est Virtual Manager, auteur du tout premier design dont je ne cesserai de me venter, du forum je n'ai jamais pu vraiment me résigner à quitter ce forum. Même si de nombreuses fois j'ai eu envie de tout laisser tomber, il y avait toujours un petit quelque-chose qui me poussait à rester. Quoi ? Je ne saurais vous répondre. Actuellement adjoint de Valence FC, je n'ai jamais eu un grand club. suite a venir...

_____________________

INTERNAZIONALE

EFFECTIF | BUDGET


Dernière édition par X_Messi_X le Mer 13 Juil - 9:35:24, édité 3 fois
avatar
Necib
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 24
Localisation : Tu vois Auchan ? Ouais ? Ben c'est pas la !
Messages : 2504
Re: Milan AC Mar 12 Juil - 20:07:08

A Venir demain ... [Pas Sur]

_____________________


Necib PSG Coach


Second VCB Première Saison VM
avatar
Kami
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24
Localisation : Saint - Etienne (42)
Emploi/loisirs : T'es de la Police ?
Messages : 2816
Humeur : Sisi Tranquille !
Re: Milan AC Mar 12 Juil - 20:13:29

Milan AC









Maillots :






Stadio San Siro







Histoire Du Club



L'Associazione Calcio Milan ,dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de football Italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club4. L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massimiliano Allegri.L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le monde, en particulier en Asie et en Amérique du Sud où le club se place en première position en termes de popularité et de supportersÀ la fin du xixe siècle, à Milan, le football était une affaire de la société anglaise qui fréquentait le bar américain du Corso Emanuele. Un groupe d'anglais composé de Herbert Kilpin, un excentrique anglais, Allison, un agent de voyages, Samuel Richard Davies, un cordonnier, Edward Nathan & Alfred Edwards, deux industriels, ainsi que Penvhyn Llewellyn Neville, Kurt Lies, Henry Mildmay Saint John, Barnett et Hayes associé à des italiens (Piero et Alberto Pirelli, Daniele et Francesco Angeloni, Guido Valerio, Antonio Dubini et Giulio Cederna) créèrent le Milan Cricket and Foot-Ball Club le 16 décembre 1899 à Milan. L'officialisation de sa fondation fut effectuée le 18 décembre dans le quotidien La Gazzetta dello Sport. Edwards, vice-consul britannique à Milan devient le premier président du club. Le club comprend une section de cricket et une de football. Pour la section football, le maillot à rayures est immédiatement adopté en raison de la mode anglaise12 à cette époque, et comme la mascotte du club était un diable, les couleurs rouge et noir (Rossoneri) furent adoptées selon la volonté d'Herbert Kilpin, « le rouge pour rappeler le diable, le noir pour inspirer la peur » et « le Milan sera comme un incendie sous un ciel orageux ! ».
En janvier 1900, le club est affilié à la Fédération d'Italie de football. C'est à ce moment que l'équipe accroît sa popularité, et dispute en avril de la même année la Medaglia di Re (trophée disputé entre 1900 et 1902), gagné lors des trois éditions. En 1905, le club décida d'arrêter sa section cricket.







Palmares Du Milan AC














_____________________
avatar
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Milan AC Mar 12 Juil - 21:20:26




A.C ~ M I L A N O



  • ---------------------------------------------------------------------I. MILANAIS UN JOUR, MILANAIS POUR TOUJOURS !
  • ---------------------------------------------------------------------II. Samy debarque à Milan
  • ---------------------------------------------------------------------III. San Siro, toute une histoire ! Un mythe
  • ---------------------------------------------------------------------IV. Opinions du coach
  • ---------------------------------------------------------------------V. Un grand projet à réaliser
  • ---------------------------------------------------------------------VI. Un effectif talentueux
  • ---------------------------------------------------------------------VII. Le onze de départ
  • ---------------------------------------------------------------------VIII. Joueurs clés
  • ---------------------------------------------------------------------IX. Joueurs espérés
  • ---------------------------------------------------------------------X. Composition après
  • ---------------------------------------------------------------------XI. Interview
  • ---------------------------------------------------------------------XII. IMPOSSIBLE IS NOTHING
  • ---------------------------------------------------------------------XIII. Conclusion
  • ---------------------------------------------------------------------XIV. Un petit mot pour finir


I -MILANAIS UN JOUR, MILANAIS POUR TOUJOURS !


Samy est là pour sauver l'équipe

  • → Longtemps, nous avons cru que le dur rôle de successeur de M.iller allait revenir à Leonardo, désormais ex-coach du Milan AC. Jusqu'à ce matin encore, le doute avait été chassé depuis bien longtemps dans les têtes, et tout le monde s'était déjà fait à l'idée de voir arriver "le Président" à San Siro. Mais stupeur en conférence de presse, l'ancien milanais n'était pas là pour annoncer son intronisation, mais plutôt pour annoncer une bien triste nouvelle. Atteint d'un cancer, détecté jeudi dernier, Léonardo à pris la décision difficile mais logique de ne pas reprendre le club, afin de se consacrer plus pleinement à sa famille, une activité moins risquée pour sa santé. C'est ainsi dans une ambiance froide que le président du club milanais, toujours à la tête de la fédération malgré les nombreuses critiques qui le touchent, a annoncé l'arrivée au poste de coach d'un.. Français. Assez surprenant et peu commun pour le Milan AC, qui sera désormais entraînée et gérée par Samy, déjà entraineur de Valence (VCB : 2nd). Un nouveau défi qu'il voudrait relever ! "J'aime bien Valence mais j'aimerai connaitre quelque chose de plus intense, de plus extraordinaire, comme le Milan AC. " Si vous trouver que le jeune Samy est motivé alors regardez les autres candidats, ils sont tous très motivé bien sûr mais Samy a quelque chose de spécial, un truc qui le rend spécial. Ne l'oubliez surtout pas "L'impossible ne me connait pas et je ferais en sorte de renouveler cette équipe au mieux pour pouvoir gagner un titre en fin de saison, l'ère Samy est sur le point de commencer "

  • → Il est 09h00 du matin et selon la presse Milanaise, l'actuel entraineur de Valence (Samy) serait prêt à s'engager avec le club Milanais pour une durée d'une saison entière. Info ou intox ? Telle est la question. Nous savons tous que beaucoup de rumeurs circulent en cette période de mercato estival mais certaines rumeurs sont présentes pour créer des buzz, il faut savoir que ceux qui diffusent de fausses rumeurs sont simplement la pour se faire du pognon mais une chose est sur c'est que si l'affaire circulent un peu partout c'est qu'elle est en cours. Samy entraineur de Valence a effectué des débuts très satisfaisants à l'image du club et ce dernier a reussi à les faires monter 2nd de la VCB mais aussi il a su devancer certain bon coach comme Necib entraineur de Villareal ou bien même Sir Ryan entraineur de Naples ou encore. Mais seul un coach a réussi a le surpasser, un coach avec beaucoup de talent, il s'agit de Nekfeu (Tottenham) Son équipe a battu Valence sur le score sans appel de 2-0 au terme de la 14ème journée. Il faut dire que ce dernier a su faire un super boulot avec son club, mais bon on ne peut que le féliciter. Après plusieurs saisons à VM, Nekfeu a l'éxperience nécessaire pour remonter au mieux tottenham. Samy a vraiment envie de changer d'air, l'Italie lui ferait du bien, mais rien est encore sûr, affaire à suivre... L'AC Milano dirigé par M.iller cette saison a connu un très beau début de saison, M.iller a su bien gérer l'équipe. Autre question majeure de cette avant saison, quels seront les choix de Samy s'il venait à signer à Milan ? Evidemment, ne sachant pas si un recrutement plus ou moins conséquent sera effectué, se faire une idée du futur onze de départ des rossoneri relève de la supposition. Cependant, il est fort possible que Samy tente d'adopter de nouveau sa tactique fétiche, le 4-2-3-1. D'ici quelques jours donc, nous connaîtrons le nom du futur entraineur du Milan AC. Qui sera le digne successeur de M.iller ? Les rumeurs sont nombreuses, mais il semble logique de penser que Samy va succéder à M.iller. Mais pour obtenir ce poste, le Français le sait, il faut des motivations et un véritable projet à proposer aux dirigeants Milanais. Ce projet, le Français l'a déjà annoncé en long et en large, toujours dans l'Equipe le week-end dernier : " Vous savez, j'ai un véritable projet à mettre en place, sur le plus ou moins long terme. Il y a de quoi faire dans cette équipe.Je pense être à la hauteur pour entraîner cette équipe et en faire une des plus grande d'Europe. " Attention les amis, la couleur est annoncée et Samy ne rigole pas. Deviendra-t-il le nouveau coach du Milan AC ? Affaire à suivre....


II -SAMY, DEBARQUE A MILAN


le renouveau
  • → Habitué à gérer des clubs depuis le début de sa jeune carrière, Samy devra cette fois montrer toute l'étendue de son talent, non seulement pour gérer une équipe qui à la dimension internationale, mais aussi gérer les égos, assez destructeur depuis quelques temps maintenant chez les Milanais. Après le début de fiasco en VCA, on se dit que le Français ne peut que mieux faire, mais malgré tout, le chantier qui l'attend est très vaste. Le jeune Samy arrivera donc à la tête du Milan avec des promesses, et le soutien du public, qui espère revivre des soirées aussi belles que jadis. Avec son club de Valence, il semble très bien gérer, il semble avoir trouvé la bonne formule depuis quelques semaines, et les supporters de Valence ont de grands espoirs avant la seconde partie de saison. Autant dire qu'avec un choix aussi grand pour composer son effectif, l'ancien adjoint de Porto et actuel entraineur de Valence n'aura pas de difficultés à trouver qui pourrait être sur le terrain et qui sera sur le banc. Les bons joueurs ne manquent pas, les jeunes non plus, mais Samy sait qu'il devra faire vite. Les Milanais veulent des résultats, et vite, pour oublier leurs débuts assez foireux en VCA.

  • → Mais pourquoi Samy se dirige vers le Milan AC ? Tout d'abords, on peut constater que le club possède un effectif de qualité. L'inévitable Sergio Kun Aguero, un monstre en simulation, l'un des meilleurs joueurs de l'opus 2011 de Pro Evolution Soccer. Il est également accompagné en attaque de l’inévitable Robinho, un joueur très redoutable. La défense possède également 2 gros éléments, l'arrière gauche ALEX, l'un des meilleurs à son poste dans le jeu, ainsi que l'autre arrière Rio Ferdinand, un gros poisson dans cet opus également. D'autres joueurs tels que Robben, Pirlo, Lampard, Gilardino, Young... se montrent vraiment redoutables dans le jeu. Un effectif de haute qualité peut-on donc dire, où il y aura quelque chose de plus ou moins intéressant à faire avec du travail. Un effectif vraiment impressionnant mais qui ne produit aucun résultat pour l'instant au sein de la VCA, incroyable mais vrai, Samy devra donc reconstruire le Milan AC de la tête au pied pour pouvoir commencer à enchaîner les bon résultats. " Vous savez, d'abord je veux me concentrer sur l'équipe, comment la faire évoluer et après on parlera d'éventuelle mercato, l'équipe me plait comme ça et je pense avoir une tactique pour faire revivre cette équipe talentueuse " Le jeune Samy ne sait pas ce qu'il l'attend, un robinho en manque de confiance, Aguero qui ne marque plus et un Robben moin percutant que d'habitude. La stratégie sera à revoir, c'est une évidence. Mais je pense qu'on peut faire confiance au jeune Samy, en 3journées à Valence, il a sû démontrer bien plus que n'importe qui. Alors mesdames et messieurs, Samy débarque à Milan et il n'est pas prêt de partir...

III -SAN SIRO TOUTE UNE HISTOIRE, UN MYTHE !


  • → Le Stade Giuseppe Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro, est un stade de football situé dans la ville italienne de Milan (Lombardie). La Scala del Calcio a été crée en 1925 et rénové en 1955 mais également entre 1987 et 1989. L’enceinte est le lieu de résidence des deux clubs de la ville c'est à dire l'Inter Milan et le Milan AC. Le stade, appelé Giuseppe Meazza est plus connu sous le nom de San Siro qui est le quartier où se situe le stade mais l'enceinte a pris, en 1980, le nom cet ancien joueur de l'Inter et du Milan mort un an plus tôt. Petite particularité : lorsque le Milan joue on parle de San Siro alors qu'on le nomme le stade Giuseppe Meazza lorsque c'est l'ennemi car il est vrai que le joueur a plus fait la gloire de l'Inter que celle du voisin milanais. Au niveau de la composition, le stade, grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison des gradins et un large toit, bénéficie d’une atmosphère qui en fait l’un des stades les plus mythiques du monde du football. Le stade a une capacité totale de 80 018 places qui en fait le plus grand stade italien. Personnelement ce stade m'a beaucoup plu. J'apprécie enormément de les derbys milanais (le Derby della Madonnina) puisque c'est le seul match où locaux et invités jouent à domicile. L'ambiance y est juste extraordinaire et laisse lieu à des matchs plaisants et importants qui font vibrer toute une ville alors déchirée entre les Nerazzurri et les Rossoneri.


IV -OPINIONS DU COACH


Samy en pleine réflexion
  • → Je pense que le club possède un effectif exceptionnel, même des clubs comme Barcelone ou Manchester n'ont pas mieux. Nous avons un très bon gardien, GIVEN Shay, qui a une note global de 89,ce qui est vraiment pas mal, il sera un titulaire indiscutable.Nous avons une bonne défense ainsi que de bon latéraux et de bon remplacent capable de bien gérer et de remplacer les titulaires, le millieux est à retravailler mais je trouve qu'il est quand même pas mal, Andrea Pirlo,Lampard, Diego Capel sont vraiment bon dans le jeu, on a pas beaucoup de remplacant mais il va falloir en chercher pour avoir un banc prestigieux digne d'un club comme l'AC Milan. L'attaque est énorme, Robben, Aguero et Robinho, trois titulaires indiscutable, je compte sur eux, ces trois là vont amener le Milan loin, j'ai confiance, il va falloir aussi trouver des remplaçant en attaque. Je pense que ce club possède beaucoup d'atout et de potentiels, c'est un club incroyable plus incroyable que Manchester United, plus prestigieux que Barcelone, plus monumentale que Chelsea. Le Milan AC est un club énorme, j'en suis conscient et je peux affirmer clairement que je suis prêt, prêt pour tout, prêt à relever n'importe quel défis. Le stade, qui comprte un peu plus de 80 000 places, il est profondément incroyable. San Siro est à l'image du palmarès du Milan AC, très vaste, un stade mythique qui restera gravé en moi encore longtemps. Ce stade m'a fait rêver et je compte bien faire rêver les supporter à mon tours.Le Milan AC ont été plusieurs fois champions d'Italie, ils ont remportés beaucoup de trophées, La Ligue des Champions, le Championnat. Un grand club parmi les grands, je pense être enfin à la hauteur pour diriger ce genre de club. J'ai de quoi faire, avec un tel effectif, des supporters de ce genre, un stade grandiose, je pense que j'aurai le nécessaire pour réussir au mieux mon passage à Milan. Je suis conscient que j'aurai beaucoup d'obstacles mais l'impossible ne me connait pas, non, je suis Samy et je vais vous montrer bientôt comment faire remonter une équipe au top en 30 secondes.


V -UN GRAND PROJET A REALISER


C'est important pour Samy de prévoir ce qu'il va essayer de construire
  • → Le jeune Samy commence à avoir pas mal d'idées concernant le futur Milan saison 2011- 2012. Bien que le fait de ne pas avoir beaucoup de joueurs, remplacents, reservistes ne l'enchante pas, l'ex entraineur de Valence veut frapper un grand coup cet été lors de ce mercato estivales. Il veut refaire un nouveau AC Milan qui est actuelement à la 10ème place. Au début de la saison l'équipe était vraiment bien placé, et les résultats ont vraiment été bon, mais au fil du temps M.iller n'a pas su se montrer à la hauteur du Milan AC . Ils étaient vraiment puissant et en très grande forme, il fallait bien un vainqueur à la fin et c'est tombé sur le Milan. Une chose est sûr c'est qu'il y aura sûrement beaucoup de départ durant cette nouvelle saison 2011, d'après le nouveau coach Milanais d'origines Française, les "vieux" qui n'ont pas assez d'énergie pour rester actif pendant 90min seront certainement sur le départ. Il est clairement dit dans son télégramme que chaque joueurs qui ne sera pas au meilleur de leur forme ne seront plus les bienvenus au club. Suites à cette annonce, beaucoup sont dans le doute, beaucoup souhaite devenir plus fort que les saisons précédentes, beaucoup demandes leur démission bref beaucoup de rumeur circulent en ce moment. Hier midi en conférence de presse Samy à clairement précisé sont voeux et ses ambitions avec le club, il a aussi évoqué le fait d'être bien entouré mais aussi entouré d'excellent coach en VCA. Quelques phrase dites lors de la conférence de presse hier: "Nous sommes en ce moment en période de mercato, sans doute la plus active des saisons précédentes, il est vrai que beaucoup de joueurs sont intéressant, un nouveau dispositif à Milan est entrain de se faire, j'y travaille beaucoup avec mon staff et nous parviendrons à effectuer quelques chose de très efficace." à annoncé le nouvel entraineur du Milan. Ce dernier est en confiance totale, il est certain que son dispositif mis en place avec son staff fonctionnera à merveilles à condition de bien respecter à la lettre les instructions, " c'est un jeu d'enfant " répliqua Samy. Nous avons observé son dispositif de très près et nous avons remarqués qu'il n'y aura pas beaucoup de départ en défense mais au niveau du milieux ça va bouger ceci dit seul un joueur ne sera pas sur le départ imminent parmis les milieux il s'agit bien évidemment de Pirlo, milieu relayeur. Samy plein d'ambition, réussira t-il l'impossible ? Réussira t-il à faire remonter le Milan en haut de classement de la VCA ? C'est une question sans réponse pour l'instant mais nous allons très vite le savoir, Samy semble être le sauveur du Milan AC, il n'y a pas de doute sur cela. Ces projets sont très claires, net et précis. Les autres n'ont qu'a bien se tenir, Samy arrive.

VI -UN EFFECTIF TALENTUEUX


Samy aime ses joueurs
EFFECTIF BY MILLER

→ LES GARDIENS


EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥78 GB AMELIA Marco
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 89 GB GIVEN Shay


→ LES DEFENSEURS


EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 76 DL ODDO Massimo
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 76 DC BONERA Daniele
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 77 DC LOVREN Dejan
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 86 DC ALEX Costa
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 81 DL BRUNO Carl
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 84 DC FERDINAND Rio
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥ 78 DL JANKULOVSKI Marek
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 82 DL EVRA Patrice

→ LES MILIEUX

EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 74 ?? KERLON Souza
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥79 ML PEROTTI Diego
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥ 78 ML CAPEL Diego
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 79 MR AFFELAY Ibrahim
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 92 MR PIRLO Andrea
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 82 MR LAMPARD Frank

→ LES ATTAQUANTS

EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 81 AI YOUNG Ashley
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 89 SA AGUERO Sergio
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥ 87 SA ROBINHO Da Souza
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥ 81 SA GILARDINO Alberto
EFFECTIF BY MILLER♥♥♥♥♥91 AI ROBBEN Ajren


  • → L'équipe possède plusieurs joueurs clefs, avec une note globale supérieur à 80 ce qui est un atout pour les prochains recrutements. On a même un gardien avec une grosse note globale y compris ses très bonnes statistiques personnelles.Mais le mercato s'annonce difficile car nous ne possédons pas beaucoup de bon joueurs remplaçant donc le seul moyen à chaque fois d'obtenir un bon joueur chez les grand club sera de sacrifier un joueur parmi les titulaires et cela je vais essayer de l'éviter. Nous comptons seulement 18joueurs dans l'effectif, ce qui est très peux...Nous devons réagir d'urgence.
    Milan possède un effectif assez bien garnis en terme de qualité, beaucoup de bon joueurs sont au dessus de 85. L'équipe de base est très bien noté je trouve, l'équipe possède la majorité de grand joueurs, ce qui est vraiment pas mal. Milan est un très grand club en terme de recrutement, ils ont aussi le savoir-faire et ils connaissent les moindres défaut de chaque équipes. Avec un effectif pareil on peut refaire beaucoup de chose, une nouvelle équipe. Une chose est sûr c'est que les entraîneurs auront de mes nouvelles. Je vais être vraiment actif cette moitié de saison, ça va vraiment être chaud. Beaucoup de très beau transfert et beaucoup d'excellent joueurs vont apparaître dans l'effectif. Il est prêt à faire n'importe quoi pour ce club, quitte à faire venir Ricardo Kaka , Alexandre Pato, ou même de faire venir Samuel Eto'o. Affaire à suivre de très prêt. Les médias ne quitteront pas cet entraîneur doté de multiples talents footballistiques et beaucoup de capacités à coaché un club. L'effectif est composé de 18 joueurs dont parmi ces 18 joueurs seulement 11 seront titulaires.L'objectif est d'améliorer au mieux notre onze de départ.



VII -LE ONZE DE DEPART


Tactique : 4-2-3-1
________________________________

~ GB GIVEN SHAY 89

~ DC FERDINAND 84 -- ~ DC ALEX 86

~ DD BRUNO 81 ------------------------------------------ ~ DG EVRA 82 (c)

~ MDF LAMPARD 82 ------- ~ MR PIRLO 92

~ MO AFFELAY 79

~ AI ROBBEN 91 --------------------------~ SA ROBINHO 87

~ AC AGUERO 86
________________________________


VIII -JOUEURS CLES


  • ARJEN ROBBEN, un super attaquant de grande classe. J'adore ces débordements,ils sont toujours décisifs. Un très grand joueurs qui ne partira pas du club avant longtemps.

  • SERGIO KUN AGUERO, un attaquant hors-paire, il y en a pas deux comme lui, lui et Robben vont apporter beaucoup de fraicheur devant, c'est bien. De plus ce jeune joueurs est très bon en simulation dans le dernier opus de PES11. Il ne risque pas de partir de la maison.


IX -JOUEURS ESPERERS


  • RICARDO KAKA. Ma cible numéro 1 dans ce mercato ! Je le veux, je le veux ! C'est mon joueur préféré et je rêve de le faire revenir à l'AC Milan. Je rêve de le coacher, avoir Kaka dans mon équipe sera un grand privilège.

  • MICKAEL ESSIEN. Un grand milieux défensif, il serait parfait aux côtés de Pirlo. Il sera une de mes priorités avec Kaka dans ce mercato d'été.

  • NEMANJA VIDIC. Un mur, c'est ce que j’appelle le défenseurs par excellence, personne ne passe avec lui, j'aurai besoin de lui pour renforcer ma défense.

X -COMPOSITION APRES


Tactique : 4-2-3-1
________________________________

~ GB GIVEN SHAY 89

~ DC FERDINAND 84 -- ~ DC VIDIC 91

~ DD BRUNO 81 ------------------------------------------ ~ DG EVRA 82 (c)

~ MDF ESSIEN 84 ------- ~ MR PIRLO 92

~ MO KAKA 92

~ AI ROBBEN 91 --------------------------~ SA ROBINHO 87

~ AC AGUERO 86
________________________________

XI -INTERVIEW


Samy est très demandé
  • → Le jeune Samy à peine arrivée à Milan qu'il est déjà courtisée par tout les journalistes. Cela n'est pas étonnant, connaissant son énorme potentiel, c'est tout à fait normal. Dans la presse on ne parle que de ce jeune homme, mais le Français réussira-t-il a créer l'exploit ? Est-ce qu'il réussira l'impossible ? Faire remonter Milan au top de sa forme ? Un journaliste l'a interviewer pour connaitre les futurs projet du Français.


EN COURS !

_____________________

EFFECTIF | DISPOSITIF | BUDGET
Journée 2 | Tottenham 3-2 Barcelone (Kakà, Dawson, Higuain)
2ème Ligue B | 03 ~ 01 ~ 01




Dernière édition par »SAMY`™ le Jeu 14 Juil - 21:55:33, édité 29 fois
avatar
Brodinski
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Messages : 6773
Re: Milan AC Mar 12 Juil - 22:12:36

@NULEY

_____________________


Thon qui passe tu m'intéresses, laisses ton phone et ton adresse. J't'ai acheté une jolie laisse, avec toi je f'rais des prouesses.


Dernière édition par Brodinski le Jeu 14 Juil - 18:52:24, édité 4 fois
avatar
TheBiggestTiti`
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : Perdre
Messages : 23105
Humeur : NumberOne
Re: Milan AC Mer 13 Juil - 17:18:54

Je me présente pour ce club.

Motivations :

J'ai envie de rejoindre Milan car Milan est un des plus grands clubs au monde et que je n'ai pas de clubs, j'espère avoir le club.


_____________________
If i die im a legend
Le génie => ici
EFFECTIF
avatar
VykerMan
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 19
Localisation : Dans ton Cul
Messages : 479
Humeur : Énervé de se faire enculé
Re: Milan AC Jeu 14 Juil - 10:32:04





Readzzy vient de se lever, une semaine en plus pour lui sans poste sur VM ni club mais il reçoit un appel anonyme cet appel anonyme vient de Silvio Berlusconi. Readzzy répond et dit " Alo" Silvio Berlusconi répond " Oui Readzzy je t'ai vu en poste d'adjoint de Juventus et adjoint de Valence et j'ai un poste d'entraineur à Milan AC si cela t'intéresse dit le moi" Readzzy répond " bien sur que cela m'intéresse et beaucoup car votre club me fait rêver depuis tout petit mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir poser ma candidature sur Milan." Silvio Berlusconi répond " Peut tu venir à Milan entre 16h30 et 17h30 pour t'interviewer et parler de cette question Veut tu entrainer Milan AC ?" Readzzy répond avec joie " OK ".



_____________________

Anciennement Readzzy
avatar
El' Commandante
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Hyeres
Emploi/loisirs : Foot - Musique
Messages : 43
Re: Milan AC Jeu 14 Juil - 11:14:31



- El' Commandante se présente candidat au MILAN AC -

Depuis peu, le club lombard est à nouveau à la recherche d'un entraineur. Contre toute attente un jeune entraineur ayant pendant quelque tant occupé le poste d'entraineur adjoint du coté de la veille dame à Turin, déclare vouloir être le prochain homme fort des rouge et noir. Mr Berlusconi ayant eu part de l’intérêt porté par cette homme, sait dit qu'il allait étudier la candidature afin de trouvé rapidement quelqu'un de performant à la tête de l'équipe première.




- Silvio Berlusconi - Notre président -

Silvio Berlusconi est le premier enfant d'une famille de la petite bourgeoisie milanaise. Son père, Luigi Berlusconi (1908-1989), a travaillé toute sa vie à la Banque Rasini, passant du rang de simple employé à celui de cadre supérieur. Sa mère était femme au foyer.En 1961, il obtient une licence en droit en présentant une thèse sur les aspects juridiques de la publicité à l'université de Milan3.En 1965, il épouse en premières noces Carla Maria Elvira Dell’Oglio, originaire de Gênes, avec qui il a deux enfants :

- Effectif actuel -




- Le Club -

Associazione Calcio Milan S.p.A.

Fondé le 16 décembre 1899
,
Son président se nomme Silvio Berlusconi,Son stade est Giuseppe Meazza, il à 80 074 places et
l'équipe première joue en rouge et noir.

- Les Maillots -




- GIUSEPPE MEAZZA -


80 074 Places


- Le palmarès -

Compétition Internationale




8 fois vainqueurs de la Ligue des Champions,
3 fois vainqueurs de la Coupe Intercontinentale,
1 fois vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs,
2 fois vainqueurs de la Coupe des Coupes et
5 fois vainqueurs de la Supercoupe d'Europe.



Compétition Nationale


- Objectif & Motivation -

Apres avoir été adjoint au sein de la Juventus de Turin, aujourd'hui j’aimerai réussir a mené une grande équipe au sommet. Pour cela il va me falloir un bon effectif, des depart seront surement de rigueur pour pouvoir faire venir des pointures. Après ma nomination a la tête du Milan AC, nous nous batrons corp et ame pour mené le club au sommet .


- Le mot de la fin -





_____________________


Juventus Turin - Entraineur Adjoint
avatar
Kaizer.
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Cinq Neuf
Messages : 10932
Humeur : Lunatic
Re: Milan AC Jeu 14 Juil - 21:45:00

Samy = 1

_____________________
HalaMadrid!
avatar
Delgαdo™
Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 7
Re: Milan AC Jeu 14 Juil - 21:46:59

Désolé de poster ici.
Mais ca va artillon ou x_messi_x je sais pas trop, tu t'es pas trop foulé le bras pour copier/coller ma candidature ? Au moins quand tu copie ai un peu de bon sens et ne met pas by messi ou plutôt BYE comme tu l'as mis et change au moins deux trois truc recopie pas lettres pour lettres. C'est un conseil d'amis hein ! Même le sommaire tu recopie, je te pleins ;)
avatar
Abdel.
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 21
Messages : 10066
Re: Milan AC Jeu 14 Juil - 21:48:10

Samy : 2

_____________________
ARSENAL
Effectif | Budget
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Messages : 16824
Re: Milan AC Jeu 14 Juil - 21:58:04

Samy: 3

Excellent, tu prends du grade.
Contenu sponsorisé
Re: Milan AC