Rome
William
Rome Dim 10 Juil - 12:57:43

Club libre.
Souley.
Re: Rome Dim 10 Juil - 21:19:12

Pourquoi mon club est libéré ?
Bastos.
Re: Rome Dim 10 Juil - 21:43:10

Pas de réaction normalement, t'es inactif si j'ai bien tout compris.

Re: Rome Lun 11 Juil - 10:48:32

Associazione Sportiva Roma

1 Le club

L'Association Sportive de Rome (dont le nom est traduit en italien au-dessus) est un club de football italien fondé en 1927. Il évolue en__Serie A, première division du football professionel italien. Ce club est très populaire, en Italie comme dans le monde entier. Et pour cause, son palmarès se compose de trois titres de champion d'Italie, neuf coupes d'Italie, deux supercoupes d'Italie et une coupe des villes de foire. Les couleurs principales de la Roma sont le rouge et l'orange.

Le club a connu sa gloire avec des joueurs comme Rudi Völler, Gabriel Batistuta, Cafù, Eusébio Di Fransesco ou encore Fransceco Totti, et aujourd'hui encore, l'équipe comporte des grands joueurs. L'AS Rome évolue dans myhique Stadio Olimpico, situé dans la capitale Romaine, et qui a une capacité de 72 698 place. Cette antre est aussi celle de l'autre grand club de la ville, la Lazio de Rome, rival de l'ASR.

2 Le coach pressenti

Nous y voilà. Nous voilà à la présentation de celui qui est pressenti au poste. Il s'agit de Ludo R., également connu sous le pseudo de Kova par certains. Après avoir été amené à diriger le RC Lens, le Arsenal FC, et le Liverpool FC,entre autres, à d'autres époques, ce jeune français sans club natif de Valenciennes se met à nouveau en recherche. Connu par d'autres coachs et dirigeants d'autres clubs, qui lui ont conseillé de suggéré de reprendre du service, celui-ci a cette fois opté pour l'AS Roma, grand club italien que nous venons donc de vous présenter. Il se livre, pour vous :

"On m'a dit ; pourquoi tu ne reprends pas un club ? Et je n'ai pas vraiment su quoi répondre. J'avais terminé ma dernière aventure sur une note moyenne. Pas sur le plan des objectifs et du club, mais sur le plan des gens qui m'entouraient. Et un jour par hasard j'ai retrouvé la dernière personne que j'avais quitté dans le milieu (c'était en partie, à cause de cette personne, selon moi). Elle se reconnaîtra. On s'est parlé, mais ça n'a pas été facile. De toute façon, je ne voulais pas reprendre un poste. Et aujourd'hui, on m'a à nouveau incité à le faire. Et finalement, j'ai cédé.

3 Son choix

"Quelques clubs cherchaient un entraîneur. Liverpool, que j'avais déjà eu il y a un moment. Séville, mais j'ai trouvé le challenge moins intéressant. Et la Roma. C'est un club emblématique, connu, et où il y a un challenge très intéressant. Le club a eu des résultats plutôt satisfaisants sur la première partie de championnat. Il y a eu, malheureusement, le départ de gros éléments. Mais l'effectif comporte d'autres joueurs de qualité. Pour situer le niveau, je pense que l'on peut viser les 5 voir 3 premières places du championnat B avec cette équipe."

4 Les objectifs

"Comme dit, c'est une équipe avec qui on peut viser les premières places. Et en tant qu'entraîneur, c'est ce que je viserais. Au niveau du recrutement, je vise à dégraisser le domaine de la récupération où l'équipe comporte trop d'éléments, et à retrouver un tueur en attaque. Je voudrais que l'équipe soit tournée vers l'attaque, mais avec une bonne préparation en passes."

5 Le mot de la fin

J'espère que je convaincrai, j'ai mis du coeur à faire cette candidature, et le paragraphe sur le club utilise des infos de Wikipédia mais est rédigé par moi, contrairement à certaines candidatures (que ce soit pour la Roma ou pour d'autres) qui sont complètement copiées-collées :bien: . Pas besoin de préciser comment je suis, y'en a certains qui me connaissent, d'autres un peu moins, mais voilà. :xptdr:

Dernière édition par Kova le Lun 11 Juil - 17:44:56, édité 6 fois
Pep_NiNo
Re: Rome Lun 11 Juil - 11:04:31

Présentation du coach #

Moi c'est PepNiNo . Mon prénom c'est Xavier . Vous ne me connaissez
pas comme entraineur mais je suis très motivé et très actif. C'est une de
mes premières qualités : on peut me faire confiance .
Concernant le style de jeu de mon équipe , je souhaite un jeu fluide
avec un redoublement de passes et du jeu vers l'avant .
Je vais tout faire pour que l'AS Rome redevienne très très fort .

Motivations #

Je suis hyper motivé !! J'adore les joueurs qu'il y a a l'As Rome.
Mais je suis surtout motivé pour faire quelques choses de bien sur ce
forum, du genre être dans les 5 premiers avec Rome en fin de saison
( si j'ai le club). Et je suis aussi motivé pour vous aider, pour que ce
forum continue de bien marcher . Je souhaite aussi avoir une équipe
avec tout les joueurs que j'aime .

L'effectif de la Roma #

Gardiens

DONI
SERGIO Julio
LOBONT Bogdan
PENA Alex
ROMA Flavio

Défenseurs

ANTUNES Vitorino Gabriel
BURDISSO Nicolas Andres
BURDISSO Guillermo
CASSETTI Marco
CASTELLINI Paolo
LORIA Simone
DEALBERT
MIGUEL
JUAN

Milieux

BRIGHI Matteo
GRECO Leandro
PERROTTA Simone
ZHIRKOV Yuri ( Preter a Lyon )
CARRICK Michael
DENILSON
FLAMINI Mathieu
PIENAAR Steven
ROSI Aleandro
SIMPLICIO Fabio Henrique
MEIRELES Raul
BASTOS Michel
AYALA

Attaquant :

MARTINEZJorge
IAQUINTA Vicenzo
PAVLYUCHENKO Roman

Les joueurs clés

Doni

Ce solide gardien , je lui redonnerai la confiance dont il mérite pour qu'il
soit à nouveau sélectionner en équipe du brésil

Carrick

Ce sera mon métronome , le xavi romain .

Iaquinta

L'attaquant ! Celui qui poussera les défenseurs a la faute par son pressing
et qui finira les actions .

Mon recrutement

Je vais essayer d'amener des espagnols dans cette équipe afin de mieux réussir à produire mon jeu de passes .

Xabi Alonso

Sergio Busquets

Puyol

Composition

Le 4-3-3 sera utilisé avec un milieu défensif et deux créatifs .
Une défense à plat avec un les deux latéraux qui n'hésitent pas à créer le surnombre .

Doni

Miguel Juan Burdisso Cassetti

Flamini

Carrick Raul Meireles

Pienaar M.Bastos
Iaquinta

Voilà en espérant avoir le club

Kami
Re: Rome Lun 11 Juil - 20:42:54

L'Association sportive de Rome (en italien Associazione Sportiva Roma), est un club de football italien fondé le 22 juillet 1927. Trois titres de champion d'Italie, neuf Coupes d'Italie, une Coupe des villes de foire et deux Supercoupe d'Italie composent le palmarès d'un des clubs les plus titrés et le plus populaire du football italien.

Le club est en 2010 présidé par Rosella Sensi, l'actionnaire principale du club dirigeant la société Italpetroli. L'équipe première, entraînée par Vincenzo Montella depuis le 21 février 2011, évolue en première division et participe en 2010-2011 à la Ligue des champions.

L'AS Rome est le club le plus populaire à Rome en concurrence avec l'autre club de la ville, la Lazio de Rome.

Stadio Olimpico

Maillots De L'Equipe

Palmares de L'Equipe

Effectif Actuel De L'equipe

Gardiens
DONI
SERGIO Julio
LOBONT Bogdan
PENA Alex
ROMA Flavio

Défenseurs
ANTUNES Vitorino Gabriel
BURDISSO Nicolas Andres
BURDISSO Guillermo
CASSETTI Marco
CASTELLINI Paolo
LORIA Simone
DEALBERT
MIGUEL
JUAN

Milieux
BRIGHI Matteo
GRECO Leandro
PERROTTA Simone
ZHIRKOV Yuri ( Preter a Lyon )
CARRICK Michael
DENILSON
FLAMINI Mathieu
PIENAAR Steven
ROSI Aleandro
SIMPLICIO Fabio Henrique
MEIRELES Raul
BASTOS Michel
AYALA

Attaquant :
MARTINEZJorge
IAQUINTA Vicenzo
PAVLYUCHENKO Roman

Joueurs Clés De L'equipe

Joueurs a Recruter

Composition Probable

-----------------------------------Doni-----------------------------------

------Miguel------Juan----------- Burdisso--------- Cassetti------

----------------------------Flamini--------------------------------

-------------------Carrick ---------------Raul Meireles---------

---------------Pienaar --------------------M.Bastos--------------

-------------------------------Iaquinta-------------------------------

Objectifs Et Motivations

Je me présente je m'appelle kévin j'ai 17 ans je suis en seconde j'ai beaucoup d'experience de le domaine de la simulation car j'ai parcouru beaucoup de forums ou je n'ai jamais lachez prise donc a part ca suis extremement motiver pour gerer ce club vous avez vu mes performances en tant qu'adjoint a manchester apres avoir vu beaucoup de clubs me passer sous le nez je tente celui la et je vous promets que si vous me laisez une chance j'irait tres loin et vous ne le regretterez pas je suis en plus de ca je suis super actif et je passerai beaucoup de temps a negocier alors svp laissez moi cette chance vous ne le regretterez surtout pas merci d'avoir lu

Dernière édition par Kamikaze™ le Lun 11 Juil - 21:56:51, édité 2 fois
William
Re: Rome Lun 11 Juil - 20:45:42

Kova: 1
Abdel.
Re: Rome Lun 11 Juil - 21:06:44

Kova : 2

Sir Ryan'
Re: Rome Lun 11 Juil - 23:54:28

Kova : 3
Kami, un peu plus de textes, là il n'y a quasiment que des images... T'auras jamais rien avec ça, désolé de te le dire ^^'

Re: Rome Mar 12 Juil - 2:12:42

J'aurai aussi voter pour Kova.
Bonne chance, tu as le club !
Je lock et déplace.