Liverpool
William
Liverpool Dim 10 Juil - 12:57:27

Club libre.
Mooney.
Re: Liverpool Dim 10 Juil - 13:01:40

J'annule.

INTERNAZIONALE

EFFECTIF | BUDGET

Dernière édition par X_Messi_X le Dim 10 Juil - 22:17:04, édité 1 fois
Rohff94
Re: Liverpool Dim 10 Juil - 16:17:26

Histoire du club

Liverpool, aussi surnommé les Reds est un club anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892.Le club évolue à Anfield depuis sa création.

Liverpool FC est fondé en 1892 par John Houlding. En 1896, Tom Watson est engagé pour prendre en charge les entraînements de l’équipe.
Deux ans après sa création le club est en D2.
Les Reds jouent l’ensemble de la saison sans perdrent un seul matchs. Liverpool monte en 1ere division en 1900. En 1901.
Ils gagnent leur premier titre de champion d’Angleterre. Ils gagnent un second titre en 1906.

Les années qui suivent ne sont pas très brillantes pour le club.
Liverpool gagne deux championnats consécutivement en 1922 et 1923.

Saison 1953-54, le club descend en D2 et s’enterre dans le milieu de tableau du championnat de seconde division pendant plusieurs années.
En 1959, Bill Shankly signe à Liverpool. Il transforme toute l’équipe.

L’équipe renoue avec le succès pendant les années 60.
Sous le capitanat de Ron Yeats,
Liverpool gagne le championnat en 1964 et la coupe en 65.
Le Palmarès s’enrichie de plus en plus dans les années 70.

Liverpool gagne le titre de champion d’Angleterre en 1973-76-77-79 et 80.
En général, les années où ils ne sont pas champions, ils sont juste derrière à la 2eme place.

La série continue dans les années 80. Le titre en 1980, 82, 83, 84, 86, 88, 90

Le succès de Liverpool est interrompu pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le football. Dans les années 80,
Le football anglais est gangrené par le Hooliganisme. En 1985 suite a ceci,
Le club est suspendu pendant 10 ans de toutes compétitions européenne.

Rivalité

Everton FC
Les deux clubs sont voisins du coté de Merseyside.
Les deux matchs Everton-Liverpool FC aller et retour en championnat sont l’occasion de savoir qui est le meilleur club de Merseyside.
Les ‘Merseyside derby’ sont aussi appelé les ‘Friendly derby’
Pour le grand nombre de personne qui compte dans la même famille des fans d’un ou de l’autre club
Everton-Liverpool FC est le plus vieux derby de l’histoire du foot.

Manchester United
La rivalité entre ses deux clubs vient du désir de chacun de dominer le football anglais.
Dans les années 70 et 80, Liverpool est imbattable, la décennie suivante,
Manchester domine le football anglais.
Ces deux clubs ont un palmarès ahurissant et se disputent les titres chaque année.

Histoire du stade

En 1892, L’Anfield Stadium de Liverpool est occupé par le club d’Everton FC.
Ce dernier, pour des raisons financières ne pouvait plus assumer le loyer d’un tel stade et doit déménager à Goodison park.
Le propriétaire du bail du stade John Houlding, décide de créer une toute nouvelle équipe pour la ville.
Il l’appelle le Liverpool FC. C’est la naissance des Reds. Depuis cette époque le club a toujours joué dans le même stade: Le mythique
Anfield Road.

Palmarès du club

Liverpool a un large palmarès digne des plus grands d'europe : 5 Ligue des champions, 3 Coupe U.E.F.A, 3 SuperCoupe de l'U.E.F.A, 18 championnats d'Angleterre, 7 coupes d'Angleterre, 7 coupes de la ligue et 15 Community Shield.

Effectif

GARDIENS

DE SANCTIS
Morgan
JONES Bradley
HANSEN Martin
GULASCI Peter

DEFENSEURS

CARRAGHER Jamie (Key Player)
SKRTEL Martin
KELLY Martin
JOHNSON Glen
DIAWARA Souleymane
WILSON Danny
FABIO Da Silva
IRWIN Steven
VAN DER WIEL Gregory
AGGER Daniel (Prêté jusqu’à la J~12 inclus )

MILIEUX

ADRIANO Correia
MAXI RODRIGUEZ
BOATENG Kevin-Prince
KHEDIRA Sami
POULSEN David
SPEARING Jay
SHELVEY Jonjo
QUARESMA Ricardo
AMOO David
VERON Juan Sebastian
DECO (Key Player)

ATTAQUANTS

KUYT Dirk (Key Player)
SUAREZ Luis ( Prêté au FC Porto , jusqu'à la J~15 )
MASCARA Giuseppe
NEGREDO
N'GOG David
PACHECO Daniel
HENRY Thierry

Motivations

Bien que ce serait mon premier club, ma motivation serait de refaire l'equipe et de jouer le haut de tableau en Virtual Championship A
Théo.
Re: Liverpool Dim 10 Juil - 20:43:04

Chapitre :
#1 Chapitre : Présentation de l'entraîneur.
#2 Chapitre : Histoire du club.
#3 Chapitre : Effectif.
#4 Chapitre : Maillot
#5 Chapitre : Palmarès.
#6 Chapitre : Composition.
#7 Chapitre : Futur recrue.
#8 Chapitre : Joueur clé.
#9 Chapitre : Ambition et motivation.

#01 PRESENTATION DE L'ENTRAÎNEUR :

Bonjour , je me présente , je m'appelle Antoine , j'habite à Dunkerque dans le Nord de la France , j'ai 15 ans bientôt 16 le 14 juillet , j'ai déjà était coach de ce club dans un autre forum .. J'ai déjà était coach aussi dans de très gros clubs comme le Réal Madrid en tant qu'adjoint et aussi entraîneur , Chelsea FC sur ce forum en tant qu'adjoint , la je suis adjoint au FC Porto , ça se passe très bien j'ai recruter un très bon joueur Cavani 2 buts en 1 match bref ma présentation est close. Antoine.

#02 HISTOIRE DU CLUB :
Le club de Liverpool les "Reds" a était fondé le 15 mars 1892 , il a était crée par un homme qui s'appelait John Wuildings , ce club n'ayant pas de stade , joua sur le même stade que le club de Everton , le stade de Anfield , environ 1 an après , les dirigeant du club et le président achetaient Anfield , grâce à cette argent , Everton a pu permettre de créez son propre stade , nommé Goodison Park fondé en 1893 , un an après l'achat du stade de Anfield a Liverpool.Le premier manager, John McKenna, forme une équipe composée presque exclusivement de joueurs écossais3. L'équipe connaît un succès immédiat : elle remporte trois trophées locaux et est admise en seconde division pour la saison 1893-18944. La première saison du club en seconde division se conclut par le titre de champion en terminant invaincu. Pour sa première saison dans l'élite, Liverpool termine seizième et est relégué, mais le club remonte suite à un nouveau championnat de deuxième division remporté en 1895-1896. Au bout de trois ans en première division, le Liverpool Football Club remporte le premier de ses dix-huit titres de champion d’Angleterrre en 1901.
Les 10 dernières années.
Épaulé durant une courte période par Roy Evans, Gérard Houllier est ensuite nommé manager du club. Sous sa direction, les Reds réalisent une incroyable saison en 2000-2001 en remportant cinq trophées dont une troisième Coupe de l'UEFA remportée 5-4 après prolongation contre le Deportivo Alavés. Mais malgré une nouvelle victoire en Coupe de la Ligue en 2003, acquise contre l'éternel rival Manchester United, dirigeants et supporteurs lui reprochent de plus en plus les performances irrégulières de l'équipe, et à l'issue de la saison 2003-2004, le contrat de Houllier n'est pas renouvelé. Il est remplacé en 2004 par l'ancien coach de Valence, Rafael Benítez. Au terme de la saison 2004-2005 Liverpool remporte sa cinquième Ligue des champions aux tirs au but face au Milan AC après une finale historique.
Le 6 février 2007, George N. Gillett Jr se porte acquéreur du club en compagnie du milliardaire Tom Hicks. Lors de la saison 2006-2007, l'équipe se qualifie pour une nouvelle finale de Ligue des champions, face à l'AC Milan, mais elle perd ce match sur un score de deux buts à un. Au cours de la saison 2007-2008, l'équipe arrive en demi-finale de Ligue des champions et termine quatrième du championnat.
Les Reds finissent vice-champions du championnat à trois points de Manchester United lors de la saison 2008-2009. Le Liverpool Football Club manque la saison suivante, même si le club atteint les demi-finales de la Coupe de l'UEFA. Rafael Benitez part en fin de saison et est remplacé par Roy Hodgson. Sous la pression des supporters, les deux présidents américains sont mis sur la selette. Le club est finalement vendu au consortium américain New England Sports Ventures. Le 8 janvier 2011 , Roy Hodgson est remplacé par Kenny Dalglish, à cause des mauvais résultats de Liverpool ( 12e du championnat). Les Reds sont très actifs lors des derniers jours du mercato hivernal en cédant Fernando Torres et en recrutant Luis Alberto Suárez et Andrew Carroll.

#03 EFFECTIF :

Nombre de joueurs : 29/32

GARDIENS

DE SANCTIS Morgan ●●●●●
JONES Bradley ●●●●●
HANSEN Martin ●●●●●
GULASCI Peter ●●●●

DEFENSEURS

CARRAGHER Jamie ●●●●●
SKRTEL Martin ●●●●
KELLY Martin ●●●●●
JOHNSON Glen ●●●●●
DIAWARA Souleymane ●●●●●
WILSON Danny ●●●●●
FABIO Da Silva ●●●●●
IRWIN Steven ●●●●●
VAN DER WIEL Gregory ●●●●●
AGGER Daniel (Prêté jusqu’à la J~12 inclus ) ●●●●

MILIEUX

ADRIANO Correia ●●●●
MAXI RODRIGUEZ ●●●●●
BOATENG Kevin-Prince ●●●●
KHEDIRA Sami ●●●●●
POULSEN David ●●●●●
SPEARING Jay ●●●●●
SHELVEY Jonjo ●●●●●
QUARESMA Ricardo ●●●●
AMOO David ●●●●
VERON Juan Sebastian ●●●●●
DECO ●●●●●

ATTAQUANTS

KUYT Dirk ●●●●
SUAREZ Luis ( Prêté au FC Porto , jusqu'à la J~15 ) ●●●●
MASCARA Giuseppe ●●●●●
NEGREDO ●●●●●
N'GOG David ●●●●●
PACHECO Daniel ●●●●●
HENRY Thierry ●●●●●

●●●● → Par facilement , même du cash.
●●●●● → Un échange suffira.
●●●●● → Offre convenable.
●●●●● → Bonne offre.
●●●●● → Très bonne offre.

#04 MAILLOTS DE LIVERPOOL :

#05 PALMARÈS :

Championship : 4 (1894, 1896, 1905, 1962)
Community Shield : 15 (1964, 1965, 1966, 1974, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1986, 1988, 1989, 1990, 2001, 2006)
FA Cup : 7 (1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001, 2006)
League Cup : 7 (1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003)
Ligue des Champions : 5 (1977, 1978, 1981, 1984, 2005)
Ligue Europa : 3 (1973, 1976, 2001)
Premier League : 18 (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990)
Supercoupe d'Europe : 3 (1977, 2001, 2005)

#06 COMPOSITIONS :

GB | DE SANCTIS

DC| CARRAGHER BLITZ DC | SKRTEL
DLD | FABIOCOMPOSTIONBYBLITZ DLG | JOHNSON

MR | BOATENG
MLD | DECO BLITZKRIEGBLITZMLG | ADRIANO
MO | VERON

BLITZKRIEGBLITZSA | QUARESMA
AC | HENRY

#07 FUTUR RECRUE :

Ce joueur actuellement aux enchères , il n'a que 71 , mais j'apprécie ce genre de joueur , sa rapidité et sa technique , ses stats détaillées sont très bonne.

Chamack , très bonne avant centre , il peut très bien marquer au pied comme a la tête , sa NG est de 82 ce qui est suffisant pour ce jeune joueur.

#08 JOUEUR CLE :

C'est un peu le CR7 des plus petits club , sur les ailes il peut tout faire.

Il a des capacité incroyable , il a une NG énorme pour son vieille age , il reste tout de même le meilleur milieu de cette formation.

Sans doute le meilleur attaquant de cette équipe de Liverpool , malgré son age il a un physique spéctaculaire.

#09 OBJECTIF ET AMBITION :
Bonjour , a présent je vous présenter le travail le plus dure , la fin de la candidature , je vais vous décrire mais motivations et mes ambitions , tout d'abords je vais vous parlez du recrutement , je nomme Neymar , il n'a peut-être que 71 , mais j'adore ce joueur sa technique sa rapidité sa fluidité font un tout il peut débloquer la situation a n'importe quelle moment du match et c'est ce que j'aime. Chamack est un très bon joueur dans PES , il a une détente incroyable , il a une frappe énorme , il peut marquer comme de la tête comme avec le pied , c'est un excellent buteur c'est pour cela que je le veux il peut aussi jouer second-attaquant en cas de blessure au suspensions. Mes motivations pour ce club , je voudrais ce club car déjà il n'y a que Liverpool et deux autres club que je n'aime pas , puis Liverpool a une bonne formation donc j'apprécie vraiment le travail que le coach précédent a fait pour ce club , donc c'est ce qui fait de ma venue chez eux , avec de très bonne ambitions. Pour le championnat , j'aimerai que Liverpool se classe Minimum a la 4 place de la Virtual Championship A , je pense pouvoir faire du très gros travail , j'ai la capacité pour. Je modifie ma candidature , car j'apprécie ce club , j'aimerai tant l'avoir , je ferais tout pour avoir Liverpool , s'il vous plaît voté pour moi , car c'est déjà le 4 ème clubs que je fais après Valence , Juventus , Barça ... Voilà s'était Antoine.

Dernière édition par ßℓɪτẕ ` le Mar 12 Juil - 17:45:10, édité 17 fois
Pep_NiNo
Re: Liverpool Dim 10 Juil - 22:34:18

a venir
William
Re: Liverpool Lun 11 Juil - 20:40:28

Blizt: 1
Abdel.
Re: Liverpool Lun 11 Juil - 21:07:41

Blitz : 2

Sir Ryan'
Re: Liverpool Lun 11 Juil - 23:52:28

Aucune : 1
Pour moi Liverpool mérite mieux que ces candids faites à la va vite, désolé les gars...

Re: Liverpool Mar 12 Juil - 0:02:18

ANNULER !

EFFECTIF | DISPOSITIF | BUDGET
Journée 2 | Tottenham 3-2 Barcelone (Kakà, Dawson, Higuain)
2ème Ligue B | 03 ~ 01 ~ 01

Dernière édition par »SAMY`™ le Mar 12 Juil - 14:19:27, édité 6 fois
Sparrow.
Re: Liverpool Mar 12 Juil - 0:09:11

Aucun : 2
Nekfeu.
Re: Liverpool Mar 12 Juil - 2:22:49

Aucune : 3

Re: Liverpool Mar 12 Juil - 8:37:55

LIVERPOOL F.C

Sommaire

I. The Perfect Coach
II. Histoire Du Club
III. Maillot 2011-2012
IV. Beautiful Palmares
V. Anfield
VI. Youll' Never Walk Alone
VII. Effectif Grandiose
VIII. Composition de Départ
IX. Joueurs Clés
X. Joueur à Recruter
XI. Composition de Fin
XII. Interview
XIII. Objectif + Motivation

La suite bientot

Anciennement Readzzy
Damn!
Re: Liverpool Mar 12 Juil - 12:29:20

A venir...

Bastos.
Re: Liverpool Mar 12 Juil - 13:33:57

Aucun 4 :

En 9 jours, Rohff n'a que 14 messages, celle de Blitz est peu élaborée, et les autres sont pas finis.

Re: Liverpool Mar 12 Juil - 14:09:59

Candidature
Kami''

I) Présentation du Club et des Équipements

1)Présentation du Club :

2)Trophées remporté par l'équipe Et Histoire Du Club

La liste suivante récapitule les performances du Liverpool Football Club dans les diverses compétitions anglaises et européennes. Le palmarès de Liverpool FC est l'un des plus impressionnants au monde. Avec cinq Coupes d'Europe, Liverpool FC est le troisième club le plus titré sur le plan européen après le Real Madrid (9) et le Milan AC (7)57. Liverpool n'a pas réussi à remporter de compétitions intercontinentales, échouant trois fois en finale, deux fois en Coupe Intercontinentale (1981 et 1984), et une fois lors de la Coupe du monde des clubs 2005.
Liverpool est néanmoins l'un des cinq clubs à détenir le multiple-winner badge. Le club obtient sa cinquième victoire en Coupe d'Europe, après la victoire en finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC en 2005, après l'avoir déjà remporté en 1977, 1978, 1981 et 1984.
À ce jour, le Liverpool Football Club est le deuxième club le plus titré d'Angleterre avec dix-huit championnats58, derrière Manchester United qui lui totalise dix-neuf championnats remportés.

Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.
Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.
Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.
Lors de la saison 2010-2011, l'équipe première actuellement entraînée par Kenny Dalglish évolue en championnat d'Angleterre et en Ligue Europa.

2.5) Rivalités

La plus longue rivalité de Liverpool FC est la rivalité avec l'autre équipe de la ville de Liverpool, l'Everton Football Club. Cette rivalité donne lieu au Merseyside derby.

Le premier match entre les deux équipes se dispute le 13 octobre 1894 à Goodison Park devant 44 000 supporteurs. Depuis, le Merseyside derby est le match où le plus grand nombre de cartons rouges a été distribué entre deux équipes que dans n'importe quel autre match entre deux équipes de la première division anglaise. La plus grande affluence dans le derby est de 98 000 spectateurs à Wembley, le 10 mai 1986 à l'occasion de la finale de la Coupe d'Angleterre remportée 3-1 par Liverpool

3)Stade

Anfield

Infos Stade :
Adresse:Anfield road Liverpool
Ouverture du Stade : 1884
Capacité du Stade : 45 365 places
Surface: Herbe naturelle

4)Maillots

Indoor
/ Outdoor

Les couleurs traditionnelles de Liverpool sont le rouge et le blanc, avec un équipement complètement rouge depuis la seconde moitié des années 1960. Mais ce n'a pas toujours été le cas. Dans les premières années, lorsque le club reprend le stade d'Anfield à Everton, ils utilisent les couleurs des Toffees : bleu et blanc. Liverpool adopte ensuite le rouge. En 1901, le Liver bird est adopté comme insigne du club. Pour les soixante années suivantes, l'équipement de Liverpool est maillot rouge avec short blanc et des chaussettes de couleurs différentes, rouge, noir puis blanc, avant un retour au rouge. En 1964, Bill Shankly, alors manager de Liverpool, décide de faire jouer l'équipe tout en rouge, pour la première fois contre Anderlecht.

II)Effectif

1)Effectif Complet

GARDIENS

DE SANCTIS Morgan
JONES Bradley
HANSEN Martin
GULASCI Peter

DEFENSEURS

CARRAGHER Jamie
SKRTEL Martin
KELLY Martin
JOHNSON Glen
DIAWARA Souleymane
WILSON Danny
FABIO Da Silva
IRWIN Steven
VAN DER WIEL Gregory
AGGER Daniel (Prêté jusqu’à la J~12 inclus )

MILIEUX

ADRIANO Correia
MAXI RODRIGUEZ
BOATENG Kevin-Prince
KHEDIRA Sami
POULSEN David
SPEARING Jay
SHELVEY Jonjo
QUARESMA Ricardo
AMOO David
VERON Juan Sebastian
DECO

ATTAQUANTS

KUYT Dirk
SUAREZ Luis ( Prêté au FC Porto , jusqu'à la J~15 )
MASCARA Giuseppe
NEGREDO
N'GOG David
PACHECO Daniel
HENRY Thierry

2)Joueurs Clefs

J.Carragher

Un Défenseur centrale de renommé Mondial, un
vrai Roc en Défense il sera un titulaire indiscutable dans la Charnière
défensive cette saison. Fidel au Club depuis 1996 date ou il a était formé !

Ricardo Quaresma

Joueur Portugais tres rapide et tres bon dribleur son modele cristiano ronaldo

Thierry Henry

Joueur emblématique de l'equipe de france ou il a marquer de nombreux buts

3)Objectifs de Recrutements

4 Postes serait a revoir :
-Les Défenseurs latéraux qui, a mon gout sont un peu faible
-Recruter un Milieu Droit qui jouerais a son poste
-Augmenter l'Armada offensive en trouvant un AC qui ferait
la paire avec Thierry Henry

Quelques Joueurs dans le Viseur :

Bakary Sagna

Bacary Sagna Excellent Defenseur Droit

Thé Walcott

Excellent Milieu Droit avec beaucoup de vitesse et de rigueur

Arshavin

Tres bon comme second attaquant ou ailier le joueur maitre dans une équipe

4)Onze de Départ avec l'effectif Actuel

Reina[GB]

Carragher [DC]----- Agger [DC]
G.Johnson [ArD]------------------------------- Van Der Wiel [ArG]

Deco [MR] -------------------

---------------Veron [MR]
M.Rodriguez [MD] ------------------------------------- Quaresma [MG]

------------------Henry [SA]
Negredo [AC] --------------------

III)Objectifs Motivations...

1) Présentation de Kami''

Entraineur sur Plusieurs Forum de Simulation ayant dirigés des Equipe comme, Valence et Le Schalke 04 a ces début, puis a continué sur sa lancé avec des plus grands Clubs comme Le Real ou La Juve puis pour terminer les Saison dernière, par Manchester United et Le Milan AC avec laquelle il a fini second du Championnat de Ligue 1.
Ayant reussi a apporter des joueurs comme Forlan, Walcott Pique a eu déjà de bien grandes Equipes.

2) Motivations pour la Saison a venir

Cette saison, J'aimerais remonter vers le podium de la Ligue 1 le Club de Liverpool, digne des plus grands
Cela est réalisable, avec des joueurs de la trampe de Carragher, de Henry ou encore de Quaresma mais pour cela, il faudra mettre en place un Collectif Solide, avec le Cash qui nous sont Offert cette saison, si chaque joueurs se donne a fond pour un Club qui est anthologique, la remonté Vers Le Podium semble une Chose Evidente, se sera donc notre objectif principal cette saison pour cela c'est a moi d'operer les bon Choix, de bien faire mon Boulot pour cela, Personne sera intransférable, et les autres joueurs Clef eux le seront presque aussi
Je pense avoir les Qualités voulu pour se poste un poste que j'honnorerais si j'y était mis en place !

3) Objectifs

- Rester Dans les premieres Places
- Budget > 20M a la fin de la saison
- Recruter de bon Éléments
- Passer Du Temps a Negocier
- Trouvez la bonne compo

4) Journal

Évidemment, le Club ne serait rien sans ses Supporters c'est pourquoi, un Journal Spécial Fan de Liverpool sera mis en Place dans lequel seront Relaté toutes les News concernant le Club, victoire défaite gros transfert avant Match Débriefing, loupe sur un joueurs Clef, interview Exclusive de l'entraineur et des joueurs !

5) Motivations

Je suis très motiver a l'idée de prendre ce club en mains ce club a une histoire et ce n'est pas rien je souhaite faire plaisir aux supporters repondre aux journalistes acheter de tres bon joueurs et surtout monter sur le podium pour que a la fin on souleve le trophée tant convoiter

Dernière édition par Kamikaze™ le Mar 12 Juil - 17:54:40, édité 1 fois
Nekfeu.
Re: Liverpool Mar 12 Juil - 15:41:39

Toujours du même avis, aucun ne mérite le club.

Re: Liverpool Mar 12 Juil - 17:47:23

On va repartir à zéro avec toutes ces MAJ...
Blitz : 1

Re: Liverpool Mar 12 Juil - 17:53:34

Tu à l'air motivé.... Je te donne ta chance.
Abdel.
Re: Liverpool Mar 12 Juil - 20:55:16

Kamikaze : 1

Pour le boulot de Kami' & sa candid' bof bof mais meilleure que ses anciennes.

Re: Liverpool Mar 12 Juil - 21:31:13

Blitz: 3
William
Re: Liverpool Mar 12 Juil - 21:32:00

Je màj & déplace.
Contenu sponsorisé
Re: Liverpool