Valence FC
Math
Valence FC Mar 5 Juil - 22:46:56

Candidature only.

Deadline : jeudi prochain.

Re: Valence FC Mar 5 Juil - 22:47:29

Je me présente, je me nomme Artilon (nom albanais) j'ai douze ans, j'habite ne suisse depuis ma naissance, j'habite à Neuchâtel plus précisément au Landeron.
J'aime le foot depuis très très longtemps. enfaite, j'aime le foot depuis que j'ai touché une balle Je joue au foot depuis près de 6ans( je les fêterais le 14 août à 17h28.)
Je suis un joueur méga polyvalent, je peux jouer au gardiens tout comme en défense et/ou en milleux et attaque.
Je suis arrivé sur Virtual Manager le 31/03/2011, sa fait un bout de temps et j'avais tenté Seville si je me r'appelle bien, mais je ne les ai pas eu. Après je suis devenue simulateur de Virtual Manager et j'ai fait 3-4 matchs mais après sa m'a fait chier. A ce moment là, tout le monde me traitait de boulet et je savais pourquoi. Je reviens après deux mois sur Virtual Manager et je demande au Administrateur de me remettre simulateur, mais vue que les administrateurs sont pas bête il ne m'ont pas accepté, et a ce moment la j'ai dis que Virtual Manager allait pas tenir. Je vais tenter ma chance sur un autre forum mais c'était trop nul, Il y a de ce la une semaine environ, je suis revenue sur Virtual Manager mais cette fois pour rester. Et quand je suis arrivé, il y avait Barcelone et Valence de libre.
Je vais tenter Valence car j'ai pas réussi a voir Barcelone car Sneazzy a fait une candidature que personne aurais fait ! Maintenant je me concentre que sur Virtual Manager je suis redevenue simulateur et tout va bien, j'ai simuler un match mais j'ai du recommencer car faute de compositions. Bon on va pas rentrer dans les détails, donc je vous montres la suites de ma candidatures.

Valence (València en valencien, Valencia en castillan) est une ville d'Espagne, située à l'est du pays, sur la côte méditerranéenne. Fondée en 138 av. J.-C., par le consul romain Decimus Junius Brutus Callaicus, sous le nom de Valentia Edetanorum, Valence devient au Moyen Âge la capitale du royaume de Valence.
Troisième ville d'Espagne en termes de population avec 814 208 habitants (recensement 2009), Valence est aujourd'hui la capitale de la Communauté valencienne et d'une de ses trois provinces, la province de Valence. La métropole de Valence comporte 1 556 691 habitants. Dotée d'un patrimoine architectural remarquable, la ville est avant tout connue pour sa Cité des arts et des sciences à l'architecture futuriste.
La ville était traversée par le fleuve Turia qui a été détourné dans les années 1960 suite à la Grande inondation de Valence de 1957. Son ancien lit est aujourd'hui reconverti en espaces verts.
Royaume des oranges, Valence est également renommée pour ses falles (fallas en castillan) qui ont lieu du 12 au 19 mars.
Valence est à l'origine de diverses spécialités gastronomiques dont la plus connue est la paella.

Le Valencia Club de Futbol a été fondé le 18 mars 1919 en pleine fête des Falles de Valence. Le premier président a été désigné en jouant à pile ou face! En effet, Octavio Augusto Milego Diaz était confronté à Gonzalo Medina Pernas pour le poste de président du club et la chance lui a souri!
Le club a disputé son premier match officiel le 21 mai 1919 à Castellón face au Gimnástico, match perdu 1-0. De 1919 à 1923 le club valencian dispute ses matches à domicile dans le vétuste stade d'Algirós. Le 20 mai 1923 le match opposant Valence CF à UD Levante permet d’inaugurer la nouvelle maison du club Mestalla.
À cette époque, le stade est encore de taille modeste: il ne pouvait accueillir que 17 000 personnes, de plus le club valencian n’évoluait pas encore en Primera Division, il manquait donc de moyens pour agrandir ce stade. Toutefois, les performances réalisées par l’équipe au niveau régional poussa les dirigeants à entamer des travaux de rénovation et d’agrandissement. Sa capacité passa à 25 000 places.
Entre-temps, le FC Valence réussit à accéder pour la première fois à la division d’élite après un nouveau succès dans sa ligue régionale lors de la saison 1928-29. Cette période a été marquée par l’arrivée d’un homme: Luis Colina. En qualité de conseiller technique, il s’attache à solidifier la formation du club tout en cherchant à débaucher les joueurs qui, petit à petit, feront du Valence CF une grande équipe d’Espagne.
Pour ses débuts en Primera Division, l’équipe de Valence reçoit le Real Oviedo à Mestalla. Le score fut de 4-2 en faveur des locaux. Pour sa première saison au sein de l’élite, le club terminera à une honorable 6e place (sur 10 clubs).
À l’époque les stars se nommaient Torregaray (libéro), Amoros (milieu offensif), Pasarin et Imossi (latéraux), Vilanova ou encore Sanchez (attaquants).
À ce moment-là, l’équipe paraissait extrêmement prometteuse, à tel point qu’à l’aube de la saison 1931-32, les joueurs dirigés par le tchécoslovaque Anton Fivber se plaçaient parmi les favoris au titre de champion. Hélas, l’exacerbation croissante des clivages et des divisions entre régions espagnoles dès la proclamation de la IIe république en 1931; puis le début de la guerre civile en 1936 empêcha le club valencian de confirmer ses belles promesses.

INTERNAZIONALE

EFFECTIF | BUDGET

Dernière édition par X_Messi_X le Mer 6 Juil - 9:52:52, édité 4 fois
Kami
Re: Valence FC Mar 5 Juil - 22:47:59

A Venir

Re: Valence FC Mar 5 Juil - 22:59:14

V A L E N C i A ~ C L U B ~ D E L~ F O O T B A L L

E.L G.E.N.E.R.A.L S.A.M.Y ←

Samy semble être en route pour rejoindre le club très populaire de Valence, peu en vue lors du championnat VCB. Les supporters de Valence ont exprimé leur mécontentement. Pourtant, le bilan est loin d'être dramatique, puisque ils sont 4ème du classement. Ceci constitue la loi des grands clubs, les supporters sont plus exigeants que jamais. Samy pourra en juger par lui même s'il vient à rejoindre le club de la ville de Valence.. Ce dernier aspire en effet à connaître un plus grand club, qui pourrait bien être Valence. Malgré tout, le doute plane sur l'avenir du jeune Samy. Est-il l'entraineur qu'il faut à ce club ? Les dirigeants répondront-ils positivement à son éventuelle demande ? Peut-il permettre à Valence de retrouver les sommets nationaux et européens ? Sera t-il capable de gérer les égos de grandes stars, et construire une équipe avec de très grands joueurs ? Autant de questions qui restent aujourd'hui en suspend. L'avenir sera instructif, et les réponses à ces questions pourraient apparaître tout au long de la saison , si la rumeur Samy venait à se confirmer. Ce qui est sûr, c'est que la VCB, il connait. Il semble donc que cette piste soit une piste de choix à ne surtout pas manquer pour Valence.

M.A.I.S Q.U.I E.S.T S.A.M.Y ? ←

Bon voilà, je vais d'abord commencé par me présenté. Sur VM on me connait sous le nom de Samy. Né en Mai 95, à Alexandrie plus précisément, j'arrive en France à l'âge de 3 ans, 3 jours avant la finale de la Coupe du Monde. Ne connaissant pas grand chose à ce sport, normal vu mon âge, je regardais la finale sans plus. Dès le lendemain, je commençais à taper dans le ballon dans le jardin de ma grand mère. Depuis ce jour là, je suis fan de football. Je commençais mes premiers geste, mes premiers buts dans les tournois inter-quartier de ma ville. A l'âge de 6 ans mes parents m'ont inscrit dans un vrai club. Je fis mes débuts en tant qu'attaquant, je plantais but sur but, jusqu'à que je changea d'entraîneur. Le nouveau coach décida de me placer stoppeur, car avec mon gabarit c'est là où l'on me voyait réussir. Je fis plusieurs matchs, puis deux, et trois saisons passèrent. J'était en benjamin, et c'est là que tout bascula, l'entraîneur des -13 m'appela pour jouer avec les plus grands. Ayant fais que des bons matchs avec eux, je suis allé passé des tests dans un club jouant un cran au dessus. Je réussi les tests avec excellence, et je me vis débuté mes premiers matchs en Promotion Ligue. La première saison se passa a merveille, mais la seconde saison je fis un choix bête, je demanda à l'entraîneur de passé attaquant. Il accepta, et recruta un nouveau défenseur. Malheureusement, je ne trouvais plus mes repères à ce poste là, je mis que 5 buts et mon totale de passe décisive s'éleva à une dizaine. A partir de là, j'arrêta le foot et me lança dans une carrière d'entraîneur. Je commença avec les débutants du club, puis les années passèrent et jusqu'à que j'arriva à être adjoint du F.C Porto.Désormais, je vais me concentré sur une probable arrivée dans le championnat VCB, à Valence plus précisément.

I.M.P.O.S.S.I.B.L.E I.S N.O.T.H.I.N.G ←

D'ici quelques jours, nous connaîtrons le nom du futur entraineur de Valence. Qui sera le digne successeur de Hawks? Les rumeurs sont nombreuses, mais il semble logique de penser que Samy possède une bonne longueur d'avance. Mais pour obtenir ce poste, le Français le sait, il faut des motivations et un véritable projet à proposer aux dirigeants de Valence. Ce projet, le jeune Samy l'a déjà annoncé en long et en large, toujours dans l'Equipe le week-end dernier : " Vous savez, je ne compte pas arriver dans l'inconnu ou l'expectative. Si j'espère signer à Valence, c'est avant tout parce que j'ai un véritable projet à mettre en place, sur le plus ou moins long terme. Il y a de quoi faire dans cette équipe.L'effectif est de très bonne qualité, on joue pour moi ce qui est le plus beau championnat, la VCB. Mais sans philosophie de jeu, nous irons droit dans le mur ! On ne peut pas légitimement espérer jouer les premiers rôles si nous n'avons aucun plan de jeu, aucune tactique préférentielle. Ce que je veux mettre en place ici, c'est ce que j'ai réussi à mettre en place à F.C Porto avec le coach après de longues journées de difficultés. C'est à dire une équipe capable de conserver le ballon et de l'utiliser proprement en passant sur les côtés. Mais cela ne pourra se faire sans une défense irréprochable. Mais quand je dis défense, je ne parle pas des quatre arrières, je parle des onze joueurs sans exception. Je veux onze guerrier sur le terrain.Cette saison, il va falloir commencer bien plus tôt à adopter cette philosophie si l'on veut réaliser de grandes choses. Ce ne sera pas évident, mais cette hargne constante, je pense qu'elle colle bien au championnat de VCB, il ne faut rien lâcher. A mon avis, si l'on réfléchit ainsi à chaque match que nous aborderons, nous allons surprendre plus d'une équipe. J'ai cette motivation. J'ai cette envie d'insuffler quelque chose de nouveau. Mes objectifs sont clairs et l'ont toujours été, si je signe à Valence, je veux remporter au moins un trophée, que ce soit le championnat, ou une coupe. Nous jouerons tous les coups à fond, quelque soit la compétition où l'on est engagé. Un titre de champion à Valence, évidemment ça fait rêver, car ça marque une domination à l'échelle européenne. Mais nous savons d'où nous venons, et vu les dernières saisons, il faut faire preuve d'humilité. Nous aurons des ambitions, mais nous ne partons plus favoris désormais. On espère donc créer une surprise, et poser beaucoup de problèmes à chacun de nos adversaires." La couleur est annoncée, et les futurs concurrents de Valence n'ont qu'à bien se tenir. Car en plus d'avoir du potentiel, cette équipe aura de la motivation, et de la hargne. Des valeurs qui avaient bien disparues depuis un bon moment.

V.A.L.E.N.C.I.A. S.O.N M.U.Y F.U.E.R.T.E ←

Le Valencia Club de Futbol a été fondé le 18 mars 1919 en pleine fête des Falles de Valence. Le premier président a été désigné en jouant à pile ou face! En effet, Octavio Augusto Milego Diaz était confronté à Gonzalo Medina Pernas pour le poste de président du club et la chance lui a souri!
Le club a disputé son premier match officiel le 21 mai 1919 à Castellón face au Gimnástico, match perdu 1-0. De 1919 à 1923 le club valencian dispute ses matches à domicile dans le vétuste stade d'Algirós. Le 20 mai 1923 le match opposant Valence CF à UD Levante permet d’inaugurer la nouvelle maison du club Mestalla.
On pourra observer le gros Palmarès de valence, encore la Ligue des champions et ça sera un palmarès parfait..

C.O.N.F.E.R.E.N.C.E D.E. P.R.E.S.S.E ←

Journaliste : " Vous êtes plutôt discret comme entraineur est-ce votre point fort "
Samy : Oh vous savez , Les strass et les paillettes je n'aime pas sa , je préfère travailler dans l'ombre pour mieux surgir dans la lumière . L'une de mes meilleurs citations est :Le meilleur des bruits est le silence.
Journaliste : "Belle réponse hein , Vous êtes nouveaux dans le métier pensez-vous que vos premiers mois seront difficiles ici à valence ? ."
Samy : Nouveaux dans le métier ? Ah non j'ai une belle connaissance du monde footballistique je m'y connais je sais comment gérer ce genre de chose , C'est vrai que c'est ma première sur un banc d'entraineur mais j'ai était adjoint sa m'a aidé et sa m'a permis d'apprendre à moi de le réaliser maintenant .
Journaliste : " Concernant l'équipe actuelle vous en pensez quoi ? "
Samy : L'équipe est bien , il y a des jeunes des joueurs expérimentés sa peut largement le faire maintenant pour visé plus haut il va falloir allez acheter des nouveaux joueurs pour consolidé cette équipe j'ai mes idées en tête .. Ai-je raison ou pas ? Seul l'avenir nous le dira !
Journaliste : "Merci pour cette interview et à bientôt "

GARDIENS
KUSZCZAK Tomasz
CESAR SANCHEZ Dominguez
MOYA Miguel

DEFENSEURS

HEINZE Gabi
TAIWO Taye
GARAY Ezequiel
LAHM Saltor
SAGNA Bacary
MADURO Hedwiges
DE CEGLIE Paolo
MATHIEU Jeremy
AGGER Daniel (En prêt jusqu’à la J12 inclus)

MILIEUX
TINO COSTA Alberto
ROMARIC Koffi N'Dri
AFFELAY Ibrahim (Demi-Saison par Barcelone)
WRIGHT-PHILLIPS Shaun (Saison par Manchester-City)
TOPAL Mehmet
ALBLEDA David
ALBA Jordi
D'AGOSTINO Gaetano
PARK Ji-Sung
MILNER James (Saison par Manchester-City)
ÖZIL Mesut

ATTAQUANTS
PAZZINI Giampaolo
ADURIZ Artiz
MUTU Adrian
FALCAO Radamel
DEFOE Jermaine

V.A.L.E.N.C.I.A .CF, U.N E.F.F.EC.T.I.F A.S.S.E.Z S.O.L.I.D.E ←
Il est taillé pour gagner
Un groupe qui est assez complet , homgène c'est ce qui me plait . Pour commencer par la
défense , notre Gardien de but Kuszczack me parait parfait pour ce poste .
Pour les postes de défenseurs , J'ai une défense assez simple mes deux axiaux HEINZE Gabriel
et AGGER ont l'expérience tout comme Taiwo et Lahm.

Les milieux d'on je dispose corresponde parfaitement aux joueurs d'on j'ai besoin
pour mettre en place ma tactique , c'est sur il faudra encore recruté un voir 2 joueurs au milieux mais sa tien la route avec le légendaire et infatigable Romaric qui sera positionné en tant que Milieux Relayeur , il sera épaulé de Mesut OZIL et de Joe Cole en Milieux Offensif .

Mon secteur offensif en ce qui concerne mes avant - centre devra être renforcé c'est certain même si Pazzini est un excellent joueur, le départ de David Villa et David Silva à peser lourd dans la balance . Faire revenir " El Guaje " Serait un grand rêve pour moi .
Pour composer ces deux départ , j'ai des bon joueurs certes comme Defoe , Muta ou bien Park Ji Sung.

VALENCIA CLUB DEL FOOTBALL
Tactique : 4-1-2-1-2. | . Avant le recrutement

GB ~ KUSZCZACK ~ 81

~ HEINZE DC ~ 83 ------ ~ AGGER DC ~ 81
~ LAHM DD ~ 84 ---------------------------------------- ~ TAIWO DG ~ 80

~ ROMARIC MR ~ 80

~ WRIGHT-PHILIPS ML ~ 79 -------------------------------------------~ PARK JI SUNG ML ~ 81
~ MESUT OZIL MO ~ 80

~ DEFOE SA ~ 80 -------------~ PAZZINI AC ~ 81

Autre question majeure de cette avant saison, quels seront les choix de Samy s'il venait à signer à Valence ? Evidemment, ne sachant pas si un recrutement plus ou moins conséquent sera effectué, se faire une idée du futur onze de départ de Valence relève de la supposition. Cependant, il est fort possible que le jeune Français tente d'adopter de nouveau sa tactique fétiche, le 4-1-2-1-2, avec un milieu défensif et un meneur de jeu dans un véritable rôle d'électron libre. Du côté de Porto, cela avait été permis grâce en particulier à des joueurs comme Maniche et Nilmar, qui par leur abattage permettaient à toute leur équipe de conserver le ballon plus longtemps, pour ensuite mieux l'utiliser qu'auparavant. Reste à savoir qui du côté pourra jouer ce rôle. Romaric semble évidemment en pôle pour le moment, mais les mouvements de l'été n'ont pas encore eut lieu, et rien ne dit que ce joueurs sera toujours présent au moment ou je vais surement reprendre le club en main. Au poste de meneur de jeu, Mesut Ozil semble tenir la corde à la moitié de la saison, mais lui aussi n'est pas assuré de garder sa place au sein de l'effectif, et pourrait être utilisé comme monnaie d'échange. Du côté de la défense, les surprises ne devraient pas être énormes au moment de commencer la saison. La défense semble très intéressante, et il semble difficile d'imaginer Samy prendre des risques en vendant l'un de ses robustes défenseurs. La défense centrale devrait ainsi se composer de Gabriel Heinze, l'expérimenté Argentin, qui au passage devrait prendre le brassard de capitaine, en compagnie de AGGER, autre défenseur très solide de cette effectif de Valence. Peu surprenant donc. Du côté des latéraux, le doute était permis à droite entre Garay et Lahm, mais il semble que ce dernier sera privilégié. Malgré tout, l'avenir de Lahm s'inscrit en pointillé, puisque le président aurait déclaré être à la recherche d'un grand arrière droit. L'avenir nous dira si cette volonté aboutira ou non. La concurrence, dont Samy n'a été que peu friand dans le dernier club où il est passé, sera donc de mise pour le poste d'arrière gauche. Toute cette charnière défensive aura la lourde de tâche de bloquer les offensives pour qu'elles n'arrivent pas jusqu'au dernier rempart, le gardien. Sur les côtés, Samy aura là aussi du choix, avant même d'avoir entamé un potentiel recrutement. Certes sur la gauche, la titularisation de Park Ji Sung semble être une évidence, tant ce joueur peut illuminer le jeu de son équipe. En revanche sur le côté droit, il faudra choisir entre Wright-Phillips et James Milner, dont le talent n'a d'égal que la qualité de dribble. Léger avantage tout de même pour le premier, qui possède à son arc une flèche de choix, la vitesse, véritable point faible de son coéquipier. Enfin, le meilleur pour la fin, les attaquants. Là aussi, énormément de choix pour seulement deux places face aux buts adverses. C'est un euphémisme, Pazzini est le meilleur joueur de son équipe. Mais qui va l'accompagner ? Non seulement le choix est difficile, mais en plus, ce sont deux styles relativement différents qui s'opposent. La vitesse et le jeu de tête de Muta, ou la vitesse et le talent à l'état brut de Defoe ? L'Anglais tiendrait la corde pour le moment selon plusieurs médias britanniques. Mais Samy, qui apprécie d'avoir dans son équipe un joueur doté d'un jeu de corps de qualité pour conserver les ballons sur les longs dégagements de son gardien, pourrait opter pour Muta si l'option Defoe venait à ne pas réussir. Quoi qu'il arrive, cette potentielle équipe reste une supposition, car il est fort probable qu'une partie des joueurs cités ne soient plus au club d'ici quelques semaines, laissant leur place à un nouveau joueur transféré, ou à l'un des actuels remplaçants ou concurrents. Dans l'état actuel des choses, il semble quand même clair que l'équipe de Valence peut faire très peur. Petit résumé des forces en présence.

Pour ce mercato j'ai besoin de nouveaux joueurs pas de grande stars mais des joueurs capable de débloquer les situations à tout moment et réitéré performance sur performance à chaque match . Il me faudrait un avant centre de qualité & un bon milieux axial .

P.A.T.R.I.C.E E.V.R.A
Titulaire indiscutable à manchester united il est pour moi l'un des meilleurs latéral gauche au monde , il a le physique hors-mis la taille , la vitesse la vision du gauche un parfait arrière gauche . Sa venue au club ferait plaisir au supporter

C.H.I.C.H.A.R.I.T.O
Javier Hernández Balcazar, plus couramment Javier Hernández, également connu sous le surnom de "Chicharito" . Une Grande classe ce mec avec son allure de petit gamin , se cache un grand attaquant pour moi il est nouveau à united je veux le faire venir à valence pour qu'il puisse devenir un grand et célèbre attaquant de cette VCB .

M.A.R.O.U.A.N.E C.H.A.M.A.K.H
Marouane Chamakh un très grand attaquant . J'espère vraiment le recruter et l'avoir dans mon effectif il ferait un superbe duo avec Henandez . Sa vitesse sa grande taille et son excellente détente lors des coups de pied arrêté sont un énorme plus .

VALENCIA CLUB DEL FOOTBALL
Tactique : 4-4-2. | . Après le recrutement

GB ~ KUSZCZACK ~ 81

~ HEINZE DC ~ 83 ------ ~ AGGER DC ~ 81
~ LAHM DD ~ 84 ---------------------------------------- ~ EVRA DG ~ ??

~ ROMARIC MR ~ 80

~ MESUT OZIL MO ~ 80

~ WRIGHT-PHILIPS ML ~ 79 -------------------------------------------~ PARK JI SUNG ML ~ 81

~ HERNANDEZ Javier SA ~ ?? -------------~ CHAMAKH Marouane AC ~ 79

S.A.M.Y R.E.V.E. D'.E.N.T.R.A.I.N.E.R F.C V.A.L.E.N.C.E ←

Très nettement, le Français a réussi ses débuts d'adjoint brillamment, mais il faudra passer un véritable cap et devenir un coach de réputation mondiale pour pérenniser cette réussite. Tel est l'enjeu de cette potentielle arrivée à Valence pour le jeune Samy, qui déclarait il y a peu que "Valence pourrait être le club idéal pour moi, pour continuer à m'épanouir dans ce métier d'entraineur. C'est une vraie ville de football, avec des supporters passionnés. J'ai des frissons rien qu'à l'idée de pouvoir m'asseoir sur le banc au stade de Valence. Ce serait un véritable rêve de gamin pour moi, qui pourrait devenir réalité. En réalisant ce rêve, j'espère aussi et surtout réaliser d'autres rêves, ceux des supporters, qui espèrent goûter à la joie d'un titre ou d'une saison pleine. " Utopie ou pas, le doute laisse peu à peu place à l'optimisme lorsque l'on regarde l'effectif de Valence, et la détermination de tout un club à retrouver les sommets. Enfin, il semble aussi que l'une des ambitions principales de ce nouvel exercice sera de tenir tête, ou plutôt dominer les rivaux de Valence dans la VCB.Du côté des départs, aucune porte ne semble être fermé, comme le laissait entendre le Français, toujours dans l'Equipe de samedi dernier : " Vous savez, je ne connais pas encore bien les joueurs. Il y a du talent, beaucoup de talent. Mais si j'estime que des joueurs doivent partir, ils partiront, il est important de bâtir une équipe capable de ramener des titres cette saison. Et si ça doit se faire sans certains anciens joueurs cadres, ça se fera sans eux. Seuls ceux qui apportent au collectif pourront rester. Les forces individuelles c'est bien, mais ça ne fait pas une équipe. " Une déclaration claire, qui montre bien que personne ne sera à l'abri. Les joueurs un peu à la peine depuis plusieurs mois, mais qui sera sur le départ ?

Voila ma candidature se termine. Tout d'abord merci de l'avoir lu. Je tiens à préciser qu'aucun copier/coller a été mis, tout a été rédigé par moi-même. De même pour les images. Vous aurez compris que j'ai enormément envie d'entrainer Valence . Je souhaite bonne chance aux autres candidats, en espérant vous avoir convaincu, à bientôt.

EFFECTIF | DISPOSITIF | BUDGET
Journée 2 | Tottenham 3-2 Barcelone (Kakà, Dawson, Higuain)
2ème Ligue B | 03 ~ 01 ~ 01

Dernière édition par »SAMY`™ le Mer 6 Juil - 16:33:37, édité 10 fois
Théo.
Re: Valence FC Mar 5 Juil - 23:15:17

F C V A L A N C I A

.Sommaire.
Chapitre 1 : Présentation du coach.
Chapitre 2 : Présentation du club.
Chapitre 3 : Histoire du club.
Chapitre 4 : Effectif de VM.
Chapitre 5 : Palmarès.
Chapitre 6 : Maillot (2011-2012).
Chapitre 7 : Composition.
Chapitre 8 : Légende du club.
Chapitre 9 : Joueur clé.
Chapitre 10 : Futur recrue.
Chapitre 11 : Ambition.

Chapitre 1 : Présentation du coach.

Bonjour , je me présente je m'appelle Antoine Janaszewski , j'habite a plusieurs endroit différent , " Porto (Matosinhos) , Dunkerque , Valenciennes (Marly) " , j'ai 38ans , je suis marié depuis 11ans , je suis née a Porto plus précisément dans la maternité de Matosinhos (Porto) , en ce moment je cherche un club pour qui coaché , j'ai vue que la club du FC Valence cherchait un très bon entraineur donc je postule pour ce club.

Chapitre 2 : Présentation du club.

Nom du club : Fùtbol Club de Valancia.
Pays : Espagne
Président : Manuel Llorente Martin
Entraineur : Aucun pour le moment.
Fondé en : 1919.
Stade : Mestalla (55000places)

Chapitre 3 : Histoire du club.

Les premiers pas du club.
À cette époque, le stade est encore de taille modeste: il ne pouvait accueillir que 17 000 personnes, de plus le club valencian n’évoluait pas encore en Primera Division, il manquait donc de moyens pour agrandir ce stade. Toutefois, les performances réalisées par l’équipe au niveau régional poussa les dirigeants à entamer des travaux de rénovation et d’agrandissement. Sa capacité passa à 25 000 places.
Entre-temps, le FC Valence réussit à accéder pour la première fois à la division d’élite après un nouveau succès dans sa ligue régionale lors de la saison 1928-29. Cette période a été marquée par l’arrivée d’un homme: Luis Colina. En qualité de conseiller technique, il s’attache à solidifier la formation du club tout en cherchant à débaucher les joueurs qui, petit à petit, feront du Valence CF une grande équipe d’Espagne.
Pour ses débuts en Primera Division, l’équipe de Valence reçoit le Real Oviedo à Mestalla. Le score fut de 4-2 en faveur des locaux. Pour sa première saison au sein de l’élite, le club terminera à une honorable 6e place (sur 10 clubs).
À l’époque les stars se nommaient Torregaray (libéro), Amoros (milieu offensif), Pasarin et Imossi (latéraux), Vilanova ou encore Sanchez (attaquants).
À ce moment-là, l’équipe paraissait extrêmement prometteuse, à tel point qu’à l’aube de la saison 1931-32, les joueurs dirigés par le tchécoslovaque Anton Fivber se plaçaient parmi les favoris au titre de champion. Hélas, l’exacerbation croissante des clivages et des divisions entre régions espagnoles dès la proclamation de la IIe république en 1931; puis le début de la guerre civile en 1936 empêcha le club valencian de confirmer ses belles promesses.

Chapitre 4 : Effectif de VM.

GARDIENS

KUSZCZAK Tomasz
CESAR SANCHEZ Dominguez
MOYA Miguel

DEFENSEURS

HEINZE Gabi
TAIWO Taye
GARAY Ezequiel
LAHM Saltor
SAGNA Bacary
MADURO Hedwiges
DE CEGLIE Paolo
MATHIEU Jeremy
AGGER Daniel (En prêt jusqu’à la J12 inclus)

MILIEUX
TINO COSTA Alberto
ROMARIC Koffi N'Dri
AFFELAY Ibrahim (Demi-Saison par Barcelone)
WRIGHT-PHILLIPS Shaun (Saison par Manchester-City)
TOPAL Mehmet
ALBLEDA David
ALBA Jordi
D'AGOSTINO Gaetano
PARK Ji-Sung
MILNER James (Saison par Manchester-City)
ÖZIL Mesut

ATTAQUANTS

PAZZINI Giampaolo
ADURIZ Artiz
MUTU Adrian
FALCAO Radamel
DEFOE Jermaine

Chapitre 5 : Palmarès.

Copa del Rey : 7 (1941, 1949, 1954, 1967, 1979, 1999, 2008)
Cup Winners Cup : 1 (1980)
Liga : 6 (1942, 1944, 1947, 1971, 2002, 2004)
Liga Adelante : 2 (1931, 1987)
Ligue Europa : 3 (1962, 1963, 2004)
Supercoupe d'Espagne : 1 (1999)
Supercoupe d'Europe : 2 (1980, 2004)

Chapitre 6 : Maillot du FC Valence.

Chapitre 7 : Composition.

AC | #18 Jermain Defoe _____AC | #09 Radamiel Falcao
SA | #10 Adrian Mutu

MO | # 23 Mesut Ozïl
MLG | #13 Ji-Sung Park____________ MLD | #20 Ibrahim Affelay

DG | #03 Taye Taiwo ____________DD | #16 Philip Lham
DC | #05 Daniel Agger _____DC | #04 Ezequiel Garay

GB | #29 Thomàs Kusczak

Chapitre 8 : Légende du club.

En avril 1970, un monument du football débarque à Valence, Alfredo Di Stefano. Les débuts de l’hispano-argentin en tant qu’entraineur sont convaincants, il permet à Valence de décrocher un 4e Championnat d'Espagne en 1971 après une lutte serrée avec le Barça et l’Atletico de Madrid. Malheureusement il ne parvint pas à briser la malédiction de la Coupe du Roi puisque le FC Valence perdit 3 finales consécutives en 1970, 1971 et 1972. En 1973 la «Flèche blonde» quitte ses fonctions d’entraineur tandis qu’un changement de président s’effectue: Francisco Ros Casares remplaçant Julio De Miguel. Tout s’enchaîna avec l’arrivée de nombreux joueurs étrangers à l’image des autres géants de la Liga. Ainsi le malien Salif Keita, l’autrichien Kurt Jara, l’argentin Mario Kempes qui devient le meilleur buteur du championnat deux saisons consécutives et le néerlandais Johnny Rep vinrent grossir les rangs du club. En 1979 le grand Alfredo Di Stefano reprend les choses en main. Les résultats ne tardent pas à arriver puisqu'il parvient à remporter la Coupe du Roi la même année face au Real Madrid puis une victoire l’année suivante en Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe contre Arsenal FC aux tirs aux buts, avec Kempes comme fer de lance des succès européens du club.

Chapitre 9 : Joueur Clé.

Philip Lham , après un départ du génie Allemand du Bayern de Munich il décide de rejoindre le club du FC Valence , cette excellent défenseur latéral peut très bien prendre le couloir en cas d'offensive , mais il peut aussi très bien défendre en cas de grosse frayeur.

Mesut Ozïl , après un départ du Réal Madrid du milieu offensif Madrilène , il décide de rejoindre cette magnifique équipe du FC Valence , ce joueur peut donner de très bon ballons faire de très bon centre c'est un très bon passeur , et pour notre équipe c'est très important.

Radamiel Falcao , après un départ incroyable du FC Porto le meilleur attaquant de pointe et le meilleur buteur de la Ligue Europa décide de rejoindre l'équipe du FC Valence , pour retrouver une équipe soudé combatif et glorieuse , c'est un très bon buteur du pieds comme de la tête il a une détente et une vitesse incroyable , c'est un point fort dans cette équipe.

Chapitre 10 : Futur recrue.

Igor Akinfeev , ce gardien Russe qui est très fort dans les buts , il est doté d'une sacré détente ce qui fait beaucoup pour un gardien.

Rafael van Der Vaart , ce joueur exceptionnel de Tottenham Hotspur , il a un pied gauche magique , il peut jouer SA , MLG , MO , c'est très important les joueurs polyvalent.

Ezequiel Lavezzi , ce joueur très puissant , très fort techniquement comme collectivement il est doté d'une sacré frappe , il peut souvent se décaler sur son bon pied en SA pour tirer.

Chapitre 11 : Objectifs et ambitions.
Mes ambitions ? Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai envie de finir dans les 5 premiers, je vais décidémment vous dire se que tout le monde a envie de dire mais n'ose pas le faire ! J'ai envie que mon équipe soit la meilleur, le numéro 1 du championnat, ses vrais que les place de 2eme ou les places de 3eme du championnat sont pas mal mais j'ai envie de gagner avec le FC Valence , j'ai envie que mes joueurs soulève la coupe, j'ai envie que le public scande le nom de Valence j'ai envie que mes joueurs finissent leurs saison et puisse dire qu'ils ont gagner le championnat ! L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas sûr de tout ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs et si il y a un joueur qui sent qu'il a besoin de liberté je n'hésiterais pas a négocier pour lui avec de grands clubs, et surtout je veux que cet équipe de Valence reste Jeune coute que coute !
Mes motivations sont très simple ! 1. Valence est de loin mon équipe préférée en espagne, et c'est une équipe souhaiter pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballeur talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis pas fan de Valence et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que Sneazzy est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Lahm , Ozil & Falcao et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais je ne suis pas très fan mais je ferais tout pour que ce club sois le meilleur , et je ne ferais peut-être pas une meilleur candidature que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur ! Maintenant je pense pouvoir passer un cap. Mon objectif avec ce Club est simple faire de ce Club le meilleur des Clubs en de la Virtual Championship B. J'éspére que vous allez me faire confiance. En tout cas moi je me fais Confiance . Je veux également faire de cette équipe un rouleau Compresseur Une Machine de Guerre. Un effort intensif pendant 90 minutes pour les Adversaires.

Merci , s'était Antoine Janaszewski.

Dernière édition par ßℓɪτẕ ` le Mer 6 Juil - 4:19:32, édité 7 fois
William
Re: Valence FC Jeu 7 Juil - 12:41:00

Samy: 1
Sparrow.
Re: Valence FC Jeu 7 Juil - 13:21:27

Samy : 2

Très serré entre deux personne.
Math
Re: Valence FC Jeu 7 Juil - 13:32:00

Pour moi ce sera Samy également.