Valence FC
Math
Valence FC Mar 5 Juil - 22:46:56

Candidature only.

Deadline : jeudi prochain.

Re: Valence FC Mar 5 Juil - 22:47:29

Je me présente, je me nomme Artilon (nom albanais) j'ai douze ans, j'habite ne suisse depuis ma naissance, j'habite à Neuchâtel plus précisément au Landeron.
J'aime le foot depuis très très longtemps. enfaite, j'aime le foot depuis que j'ai touché une balle Je joue au foot depuis près de 6ans( je les fêterais le 14 août à 17h28.)
Je suis un joueur méga polyvalent, je peux jouer au gardiens tout comme en défense et/ou en milleux et attaque.
Je suis arrivé sur Virtual Manager le 31/03/2011, sa fait un bout de temps et j'avais tenté Seville si je me r'appelle bien, mais je ne les ai pas eu. Après je suis devenue simulateur de Virtual Manager et j'ai fait 3-4 matchs mais après sa m'a fait chier. A ce moment là, tout le monde me traitait de boulet et je savais pourquoi. Je reviens après deux mois sur Virtual Manager et je demande au Administrateur de me remettre simulateur, mais vue que les administrateurs sont pas bête il ne m'ont pas accepté, et a ce moment la j'ai dis que Virtual Manager allait pas tenir. Je vais tenter ma chance sur un autre forum mais c'était trop nul, Il y a de ce la une semaine environ, je suis revenue sur Virtual Manager mais cette fois pour rester. Et quand je suis arrivé, il y avait Barcelone et Valence de libre.
Je vais tenter Valence car j'ai pas réussi a voir Barcelone car Sneazzy a fait une candidature que personne aurais fait ! Maintenant je me concentre que sur Virtual Manager je suis redevenue simulateur et tout va bien, j'ai simuler un match mais j'ai du recommencer car faute de compositions. Bon on va pas rentrer dans les détails, donc je vous montres la suites de ma candidatures.