FC Barcelone
William
FC Barcelone Dim 3 Juil - 22:23:57

Du lourd les gens, de très lourd !!
Mooney.
Re: FC Barcelone Dim 3 Juil - 22:29:20

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ HISTOIRE DU CLUB

L'histoire du FC Barcelone, communément appelé le Barça, débute à la fin du 19 siècle, lorsqu'un groupe d'étrangers établis à Barcelone, mené par le Suisse Hans Gamper, ancien joueur du FC Bâle, et composé en majorité d'Anglais, de Suisses et d'Allemands, cherche à s'inscrire dans les clubs sportifs de la ville pour jouer au football, un sport encore peu pratiqué. Ils décident finalement le 29 novembre 1899 de fonder leur propre club : le FC Barcelone.
Le club blaugrana, qui a toujours participé à la Primera Division depuis la création du championnat en 1929, s'affirme rapidement comme le porte-drapeau de la Catalogne. Durant la guerre civile, Josep Sunyol, président du club est fusillé par les troupes du général Francisco Franco pour ses idées autonomistes catalanes. À l'issue du conflit, Franco s'attache à supprimer les particularismes culturels et politiques d'Espagne, notamment ceux du Pays basque et de la Catalogne. Le FC Barcelone est muselé. À partir de ce moment le club acquiert une nouvelle dimension et devient l'un des symboles majeurs du catalanisme. Ce rôle est notamment souligné par la devise du club « Més que un club » (« plus qu'un club » en catalan). Son principal rival et adversaire est le Real Madrid, leur confrontation étant l'objet d'El Clásico .
Le Barça évolue depuis 1957 au Camp Nou, qui remplace le vétuste Camp Vell, inauguré en 1922, les deux enceintes se trouvant dans le quartier barcelonais des Corts. Le club est présidé par Sandro Rosell, élu le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans. Il succède à Joan Laporta, resté sept ans en place.

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ PRESENTATION DU FUTUR COACH

Je me présente, je me nomme Artilon (nom albanais) j'ai douze ans, j'habite ne suisse depuis ma naissance, j'habite à Neuchâtel plus précisément au Landeron.
J'aime le foot depuis très très longtemps. enfaite, j'aime le foot depuis que j'ai touché une balle :lovee: Je joue au foot depuis près de 6ans( je les fêterais le 14 août à 17h28.)
Je suis un joueur méga polyvalent, je peux jouer au gardiens tout comme en défense et/ou en milleux et attaque.
Je suis arrivé sur Virtual Manager le 31/03/2011, sa fait un bout de temps et j'avais tenté Seville si je me r'appelle bien, mais je ne les ai pas eu. Après je suis devenue simulateur de Virtual Manager et j'ai fait 3-4 matchs mais après sa m'a fait chier. A ce moment là, tout le monde me traitait de boulet et je savais pourquoi. Je reviens après deux mois sur Virtual Manager et je demande au Administrateur de me remettre simulateur, mais vue que les administrateurs sont pas bête il ne m'ont pas accepté, et a ce moment la j'ai dis que Virtual Manager allait pas tenir. Je vais tenter ma chance sur un autre forum mais c'était trop nul, Il y a de ce la deux jours environ, je suis revenue sur Virtual Manager mais cette fois pour rester. Et quand je suis arrivé, Barcelone était libre.
Car Barcelone c'est mon équipes préférées et la meilleur équipe du monde :bien:

Bon, je vous laisse regarder la suite de ma candidature pour le FC Barcelone.

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ POURQUOI BARCELONE ?

Humm, mais pourquoi choisir Barcelone ??? la première raison c'est qu'il reste que le FC Barcelone de libre, la deuxième raison c'est que le FC Barcelone est un très grand club qui a de l'avenir dans Virtual Manager. J'aimerai vraiment les entraîner et devenir l'entraîneur no 1 avec le FC Barcelone si je les ai mon activé augementera de 20% à 99.9% (Bien sûr , je suis pas un no life pour être a 100%)Avec le Barça mon prestige peux beaucoup monter tout comme mon activité que sa soit claire, Je pense être un bon entraîneur pour entraîner le FC Barcelone.
Sur les autres forum, j'avais des équipes moyennes mais avec qui j'allait en Europa League voir même en Champions'Leag, Avec la Juventus une fois, j'avait un effectif avec du Klose , Malouda , Niang en attaque et en Millieu j'avais eu Schweisteinger, J'était arrivé deuxième du championnat et j'était arrivé en Final de la League des champions. Donc si vous me donner le FC Barcelone vous ne seriez pas déçu :bien:

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ EFFECTIF DE BARCELONE

Gardiens

MINO Ruben
PINTO José Manuel
ALVES Diego
VALDES Victor
BUFFON Gianluigi

Défenseurs

ALVES Daniel
MAICON Douglas
MONTOYA Martin
PIQUE Gerard
SAMUEL Walter
CONTENTO Diego

Milieux

MONTOLIVO Riccardo (Prêté à Porto Journée 14)
MAGGIO Christian
AFFELAY Ibrahim (Prêté à Valence Demi-Saison)
JENAS Jermaine
DOS SANTOS Jonathan
INIESTA Andrès
PIRLO Andrea
THIAGO Alcantara
SEEDORF Clarence

Attaquants

BOJAN
Krkic (En prêt a l'atlético Demi-Saison)
JEFFREN Suarez Bermudez
MESSI Lionel
GOMIS Bafetimbi
PEDRO

JONATHAN Soriano
TORRES Fernando
ROBINHO
TONI Lucas

Barcelone a un avantage, c'est qu'ils ont une super équipe qui joue très bien l'offencive comme la défensive, Il y a quel'que joueur comme Seedorf par exemple ou Gomis que je dois changer (si je suis l'entraîneur)Après offencivement y'a du très très lourd, Lionel Messi, Fernando Torres ou encore Robinho. Je pense faire de cette équipe la meilleur de Virtual Manager,
Donc maintenant pour la preuve que je vais faire la meilleur de l'équipe, vous savez quoi faire :bien:

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ COMPO CATALANE

--------------------------------------------------BUFFON GB
--------------DANI ALVES DL--------PIQUE DC--------SAMUEL DC--------MAICON DL
---------------------------------------PIRLO MR------------SEEDORF MR
---------------------------------------------------INIESTA MO
--------------MESSI AID ---------------------------------------------------------ROBINHO AIG
---------------------------------------------------TORRES AC

La composition de Barcelone, c'est le classique 4-4-3. Suite au nombreux joueur parti je ne peux faire que cette composition qui fonctionne.Dès que j'ai des autres joueurs je passe en 4-4-2,
Le 4-4-2 Est la meilleur composition de Pro Evolution Soccer a mon avis, donc j'ai hâte d'avoir le club pour changer la composition :smile:

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ JOUEUR CLE

Gerard Piqué, né le 2 février 1987 à Barcelone, est un défenseur espagnol. A seulement 23 ans, c'est déjà un des tous meilleurs à son poste, et possédant un excellent palmarès (Une coupe du monde, deux ligues des champions, un titre de champion d'Angleterre, deux Liga... Il ne lui manque plus qu'un titre de champion d'Europe, ayant connu sa première sélection avec la Roja en 2009. Surnommé Piquenbauer en raison de sa qualité de passe, et de son apport offensif, ce joueur pourra également s'avérer utile offensivement.

Daniel Alves, né le 6 mai 1983 à Juazeiro au Brésil, est un footballeur brésilien. Au Barça depuis seulement deux ans, Alves fait maintenant parti des meilleurs éléments du club. Pourtant positionné au poste d'arrière droit, Daniel Alves est une des meilleures armes offensives du Barça. Même s'il marque peu de buts, il évolue très haut sur le terrain, s'entend notamment parfaitement avec Messi, et délivre souvent des passes décisives. Pour dire, c'est le joueur du championnat espagnol qui a touché le plus de ballons dans le camp adverse cette saison, impressionnant pour un "défenseur"!

Lionel Andrés Messi, né le 24 juin 1987 à Rosario en Argentine, est un footballeur argentin. Souvent comparer à Maradona, qui est notamment du au fait qu'il est tout comme Diego, argentin, gaucher, rapide, et a même marqué contre Getafe, un but qui ressemble étrangement à celui de El Pibe de Oro contre l'Angleterre en 86... Ballon d'or 2009, Pichichi et soulier d'or 2010 avec 34 réalisations, Léo Messi a, à seulement 23 ans, un avenir en or devant lui. Tout simplement le meilleur joueur du monde avec Ronaldo.

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ RECRUE CATALANE

- Patrice Evra . Titulaire indiscutable à manchester united il est pour moi l'un des meilleurs latéral gauche au monde , il a le physique hors-mis la taille , la vitesse la vision du gauche un parfait arrière gauche . Sa venue au club ferait plaisir au supporter .

- Javier Hernández Balcazar, plus couramment Javier Hernández, également connu sous le surnom de "Chicharito" . Une Grande classe ce mec avec son allure de petit gamin , se cache un grand attaquant pour moi il est nouveau à united je veux le faire venir à barcelone pour qu'il puisse devenir un grand et célèbre attaquant de cette Virtual Championship A .

Zlatan Ibahimovic, le joueur puissant par excellence, sa pointe de vitesse est exceptionnelle, il va si vite que les defenseurs ne le chargent pas à la culotte, ils ont besoin de quelques mettre d'avance pour arreter cette masse brutale. Zlatan est doté d'une technique venu d'ailleur, il est capable d'enchainer des passements de jambes et des crochets dans tout les sens malgré sa grande taille, c'est l'un des rares joueurs avec Ronaldo qui sont grand, rapide et technique. Zlatan est aussi un atout pour l'équipe, positionné en pointe il receptionnera centres, et passe dans la surface en y imposant sa tête et ses reprises de volée somptueuses.

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ CAMP NOU

Quand on pense au FC Barcelone, on pense aussi à leur stade. Le Camp Nou, avec près de 100 000 places, est logiquement le plus grand stade d'Europe. Même si peu utile, ce stade est présent dans PES, c'est toujours un plus, au cas ou les futurs simulateurs de la Virtual Championship A possèdent une chaîne. Un petit aperçu du stade made in Konami:

F.C.B.A.R.C.E.L.O.N.E

------------------------ MAILLOT CATALAN

Passons aux maillots maintenant, le célèbre maillot "UNICEF" du Barça à domicile est maintenant bien connu, maillot à rayures rouges et bleus. Pour le maillot extérieur, il est bleu turquoise, certains l'adore, d'autres le déteste. Le troisième maillot quand à lui, est orange cette année. Sur le forum, il ne servira pas, n'étant pas présent dans PES. Au passage, voici le rendu des maillots domicile et extérieur in game:

------------------------ COPYRIGHT

Dernière édition par X_Messi_X le Mar 5 Juil - 22:25:42, édité 14 fois
Иϋʀɪ.Saнɨи`™
Re: FC Barcelone Dim 3 Juil - 22:38:31

CANDIDATURE DE SAHIN POUR LE BARCA

~ Le Sommaire ~

Chapitre 1 ~ La Présentation Du coach
Chapitre 2 ~ L'effectif du Barça sur VM
Chapitre 3 ~ Les Joueurs clés du Barça
Chapitre 4 ~ Les recrues probables
Chapitre 5 ~ Le Palmarés du Barça
Chapitre 6 ~ La présentation globale du Barça
Chapitre 7 ~ Objectifs
Chapitre 8 ~ Motivations
Chapitre 9 ~ Petite page de Nostalgie
Chapitre 10 ~ Quelques Bonus...

Alors, par ou commencer ? Oui, je suis un coach assez experimenté. Comme la plupart de ce forum le savent, je suis le coach actuel du F.C Porto, un club qui me plait trés bien d'ailleurs mais je pense que c'est le moment de partir et d'offrir ce club a mon adjoint, Samy qui est le meilleur adjoint du forum selon moi ( Demandez aussi a Abdel ) :bien: , Je pense que le Barça est un club qui me conviendrait bien, méme si ce n'est pas le méme challenge que le F.C Porto, je pense que je pourrais enmener ce club au sommet, si ce n'est déja fait par Danish. J'ai oublié de me présenter ! je m'apelle Loic, j'ai 15 Ans et je vis a Amiens. Une ville de football puisque son club ( L'ASC ) accéde en ligue 2 pour la saison prochaine.

Gardiens

MINO Ruben
PINTO José Manuel
ALVES Diego
VALDES Victor
BUFFON Gianluigi

Défenseurs

ALVES Daniel
MAICON Douglas
MONTOYA Martin
PIQUE Gerard
SAMUEL Walter
CONTENTO Diego

Milieux

MAGGIO Christian
JENAS Jermaine
DOS SANTOS Jonathan
INIESTA Andrès
PIRLO Andrea
THIAGO Alcantara
SEEDORF Clarence

Attaquants

BOJAN Krkic (En prêt a l'atlético Demi-Saison)
JEFFREN Suarez Bermudez
MESSI Lionel
GOMIS Bafetimbi
PEDRO
JONATHAN Soriano
TORRES Fernando
ROBINHO
TONI Lucas

Victor Valdés est pour moi l'un des meilleurs gardiens au monde. Souvent critiqué, L'espagnol a pour moi un énorme talent, une trés grande agilité et une bonne lecture du jeux, je pense le mettre titulaire dans mon équipe. A Moins que Buffon en face des siennes.

Daniel Alves est pour moi, aprés Maicon le meilleur défenseur latéral droit au monde ! il est exellent, capable d'envoyer des boulets de canon qui finisse au fond comme capable de défendre trés trés bien et d'empécher les adversaires d'arriver en face de Valdés.

Ah ! te voila Maicon , tu est pour moi le meilleur défenseur latéral droit au monde ! j'adore ta technique et je me régale en regardant tes matchs et tes petits gestes techniques, tu est un mur ! impassable, impassible tu est vraiment exellent !

Piqué est pour moi un défenseur central exeptionnel, malgré de nombreuses critiques, je le trouve exellent et il a selon moi un trés grand avenir au Barça, Pourvu qu'il ne se blesse pas ou qu'il n'y est aucune complication pour lui car son jeux est exeptionnel.

Iniesta est pour moi un exellent milieu de terrain, aprés Xavi et Essien, le meilleur ! ses passes sont tout simplement des caviars pour les attaquants qui ne peuvent réver mieux que de compter dans leurs rangs le fameux espagnol.

Que dire ? Du meilleur joueur du monde, Messi est tout simplement unique en son genre ! ses dribbles sont magnifiques, sa technique est sans limites et ses buts sont fabuleux ! Messi est aujourd'hui le meilleur joueur du monde est pour longtemps encore !

Fernando Torres est pour moi un des meilleur attaquant au monde. Malgré son petit passage a vide du coté de Chelsea, il reste une légende vivante, lui, qui a tellement marqué l'histoire de Liverpool est aujourd'hui du coté du Barça pour le plus grand plaisir des fans.

Je suis trés content et trés étonné de compter parmis mes rangs le grand Robinho. Un fénoméne ! le Brésilien, véritable idole dans son pays est capable d'exploits personnels énormes et de buts incroyables, Robinho n'en finit pas d'impressioner les supporters.

Malgré l'effectif déja bien rempli ( Danish un grand merci a toi ), je compte le renforcer encore un petit peu pour apporter cette petite touche finale qui permettrait au Barça de remporter la VCA !

Je compte recruter Rooney qui est pour moi, aprés Messi le meilleur attaquant au monde ! sa technique et sa technique face aux buts m'inpressione et n'en finira jamais de m'inpressioner.

Je compte recruter Lucio qui est pour moi, un défenseur central de grand talent, qui permettrait au Barça de compléter sa touche défensive et de permettre a ce méme club de prendre moins de buts.

Je compte recruter Essien qui est selon moi le 2° Meilleur milieu de terrain au monde. Ses frappes sont surpuissantes et son caractére est trés appréciable. Essien est tout simplement en train de marquer le football dans sa totalité.

Championnat d'Espagne (21)

Champion en 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009, 2010 et 2011.
Vice-champion en 1930, 1946, 1954, 1955, 1956, 1962, 1964, 1967, 1968, 1971, 1973, 1976, 1977, 1978, 1982, 1986, 1987, 1989, 1997, 2000, 2004 et 2007.

Coupe d'Espagne (24)

Vainqueur en 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998 et 2009.
Finaliste en 1902, 1919, 1932, 1936, 1954, 1974, 1984, 1986, 1996 .

Supercoupe d'Espagne (9)

Vainqueur en 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009 et 2010.
Finaliste en 1985, 1988, 1990, 1993, 1997, 1998 et 1999

Ligue des champions (4)

Vainqueur en 1992, 2006, 2009 et 2011.
Finaliste en 1961, 1986 et 1994.

La section football du FC Barcelone (dont le nom officiel en catalan est Futbol Club Barcelona et le diminutif Barça) est un club de football espagnol fondé en 1899, qui évolue dans le championnat d'Espagne de football.
L'histoire du FC Barcelone en a fait un des porte-drapeaux de la Catalogne et du catalanisme, un rôle souligné par sa devise « més que un club » (en français : « plus qu'un club »). De ce fait, il nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid, le club de la capitale espagnole. Leur duel, connu comme el Clásico, décide régulièrement de l'issue du championnat d'Espagne dont les deux clubs dominent largement le palmarès. Les deux institutions sont d'ailleurs les seules, avec l'Athletic Bilbao, à avoir participé à toutes les éditions de la Primera División depuis sa création en 1929.
Établis dans le stade du Camp Nou, qui remplace en 1957 le stade des Corts, les Blaugranas (en français : « les bleus et grenats ») ont remporté vingt-et-un championnats, vingt-cinq Coupes d'Espagne, quatre Ligues des Champions, quatre Coupes des vainqueurs de coupe, trois Coupes des villes de foire et une Coupe du monde des clubs. Le FC Barcelone a remporté 77 compétitions officielles, ce qui en fait le club le plus titré d'Espagne1. Ce palmarès vaut au Barça d'apparaître au troisième rang européen du classement des clubs de football du xxe siècle et au premier rang mondial pour la décennie 2001-2010 selon l'IFFHS2.
Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans, en succession de Joan Laporta. Son entraîneur est depuis 2008 Josep Guardiola, ancien joueur international espagnol formé au Barça, qui mène pour sa première saison le club à un inédit sextuplé (championnat, coupe et supercoupe d'Espagne, Ligue des champions, supercoupe de l'UEFA et Coupe du monde des clubs).

Alors bien évidemment, en étant coach du F.C Barcelone, on ne peut avoir qu'un objectif, Tout remporter ! Je sais que la tache ne sera pas facile du tout, au vu des performances de certains clubs en VCA ( Nottamment L'inter ) . Cela sera trés trés compliqué, mais quand on s'apelle Barcelone, on peut se permettre de réver et je pense que c'est d'ailleurs l'occasion de passer devant ces clubs et de montrer a tout Virtual-Manager que ce club est capable de tout et qu'il ne se laissera pas faire. Mes objectifs sont donc simples, pour cette saison : Remporter la VCA et devenir l'un des meilleurs entraineurs du forum.

Motivé Motivé, pas besoin de chanter ceci ! on est motivé rien qu'a entendre le nom F.C Barcelone ! évidemment que je suis grandemment motivé pour entrainer ce club, un entraineur non-motivé est un mauvais entraineur. Je ne suis pas simplement motivé, je suis sur-motivé, j'était déja trés motivé avec Porto, mais alors là, avec Barcelone je serais tout simplement sur-motivé. Actif ? Je le serais bien évidemment comme je l'ai était ce dernier mois et vous ne serez encore pas déçu de me choisir si c'est le cas :good3:

Alors oui, je suis sur-motivé pour entrainer le Barça, mais je ne peux pas m'enpécher de penser a Porto et a l'effectif que j'ai battit a l'aide de mon entraineur adjoint, Samy. D'ailleurs, je ne compte pas laisser Porto aux mains de n'importe qui, je compte laisser ce club au main de Samy, un Adjoint extraordinaire ! si le staff veut bien, Samy n'aurait pas besoin de passer par la case candidature et il aurait le club. J'aimerais en tout cas, car sans lui, Porto n'aurait pas un tel effectif et ne serait pas ce qu'il est. Méme si le club galére un peu en VCB, je pense qu'il va vite retrouver un grand niveau au vue de la derniére victoire contre Villaréal. Je suis donc triste de peut-étre quitter Porto et si c'est le cas, Samy serait le coach enfin du moins je le souhaite grandement.

La Compo probable

Le Camp Nou

Le Camp Nou, ˈkam ˈnɔw (qui signifie en catalan « nouveau stade »), est un stade de football construit en 1957 à Barcelone, dans le quartier de Les Corts, en Espagne. Le FC Barcelone en est le club résident depuis son inauguration.
Le Camp Nou a une capacité de 99 354 places, ce qui en fait le plus grand stade d'Europe et l'un des plus grands du monde sur ce critère. Le Camp Nou est un stade classé 5 étoiles par l'Union des associations européennes de football (UEFA), ce qui lui a permis de recevoir de nombreux matchs internationaux et notamment plusieurs finales de Ligue des champions, la dernière étant la finale de l'édition 1998-1999.
Le nom officiel du stade a été Estadi del FC Barcelona jusqu'en 2000, date à laquelle le club organise un vote pour en changer. Le surnom le plus populaire Camp Nou est alors adopté comme nouveau nom officiel.

Ainsi s'achéve ma Candidature. J'espere que le staff aura pris le temps de bien lire les motivations ect... Qui ne sont pas du copier/coller et qui ont bien été réalisé par Nuri Sahin le Dimanche 3 Juillet 2011.

Spoiler:

Loic it's me :lovee:

COACH DU F.C PORTO

SELECTIONNEUR ALLEMAGNE

~Effectif~ | ~Budget~ | ~Négociations~ | ~Classement VCB~

Dernière édition par Иϋʀɪ.Saнɨи`™ le Lun 4 Juil - 10:53:06, édité 2 fois
•Neymaʀ`
Re: FC Barcelone Lun 4 Juil - 1:25:40

NEYMAR FUTBOL CLUB BARCELONA
NEYMARFCBARCELONAInformation

FCBNation : Espagne
FCBNom complet : Futbol Club Barcelona
FCBStatut : Professionnel
FCBClubs Rivaux : Espagnol de Barcelone, Réal Madrid, Valence FC
FCBGrands noms : Rivaldo, Henry, Rivaldo, Guardiola, Ronaldinho, Eto'o, Ronaldo, Cruiyff, Stoitchkov
FCBTrophés : Champion d'Espagne (21), Coupe d'Espagne (25), Supercoupe d'Espagne (9), Coupe de la Ligue d'Espagne (2), Coupe du monde des clubs (1), Ligue des champions (4), Supercoupe de l'UEFA (3), Coupe des coupes (4), Coupe des villes foires (3)
FCBJoueur le plus capé : Xavi Hernandez
FCBJoueur qui a marquer le plus de buts : Cesar Rodriguez
FCBPrésident : Sandro Rosell

NEYMARFCBARCELONANeymar poste enfin sa candidature pour le FC Barcelone

FCB Neymar à enfin décidé après plusieurs semaines de réflexion de posté sa candidature pour le poste d’Entraîneur de l'équipe première. Dans un communiqué de presse Neymar à déclarer ; "Je suis vraiment motivé pour devenir le nouvelle entraîneur du FC Barcelone et j'ai vraiment de grands objectifs avec ce club, le club contient d'énorme joueurs qui on vraiment des talents exceptionnelles, j'aimerais vraiment travailler avec ces joueurs et allez le plus loin possible avec le club ". Des paroles très forte dite par Neymar, vas t-il être le nouveau entraîneur du club Espagnol à suivre... Neymar n'est pas le seul candidat au poste d'entraîneur, il y'a de grosse tête qui poste pour ce poste, les autres candidats ont déjà était entraîneur d'un grands clubs et sont sur le forum depuis pas mal de temps, mais Neymar n'a pas eu peur de cette concurrence il est tout de même motiver pour devenir entraîneur de Barcelone dans Virtual Manager. Neymar à déclarer au journaliste que sa faisait pas vraiment beaucoup de temps qui l'était sur le forum mais il a trouver le forum vraiment magnifique et les personnes aussi, il est vraiment motiver à y rester même s'il obtiendrait pas le club catalans, il souhaite aussi bonne chance aux autres membres de Virtual Manager.

NEYMARFCBARCELONAObjectif du club

FCB Les objectifs du clubs sont ; tous d'abord faire une très bonne saison parmi les grands clubs du monde entiers, c'est à dire finir au moins 2ème du championnat mais bien sûr pour une équipe comme Barcelone serait d'être champion mais bon faudra essayer. Pendant le mercato j'ai de grands noms en tête comme Aguero énorme joueurs argentin ou encore Rooney le monstre de Manchester United, il n'y a pas vraiment de secteurs à renforcer dans cette équipe, je trouve que tous les joueurs sont très bons à leurs postes et qu'il feront surement une très grosse saison. En attaque j'aimerai conserver Messi c'est l'un de mes plus gros objectif pour le mercato mais s'il une grosse offre et déposer sur la table j'hésiterai pendant quelle que temps avant de prendre ma décision final. Sinon au milieu Pirlo, Maggio, Jenas ou encore Seedorf seront à vendre.

NEYMARFCBARCELONAAvant mercato

FCBGardiens :
FCBMINO Ruben
FCBPINTO José Manuel
FCBALVES Diego
FCBVALDES Victor
FCBBUFFON Gianluigi

FCBDéfenseurs :
FCBALVES Daniel
FCBMAICON Douglas
FCBMONTOYA Martin
FCBPIQUE Gerard
FCBSAMUEL Walter
FCBCONTENTO Diego

FCBMilieux :
FCBMONTOLIVO Riccardo (Prêté à Porto Journée 14)
FCBMAGGIO Christian
FCBAFFELAY Ibrahim (Prêté à Valence Demi-Saison)
FCBJENAS Jermaine
FCBDOS SANTOS Jonathan
FCBINIESTA Andrès
FCBPIRLO Andrea
FCBTHIAGO Alcantara
FCBSEEDORF Clarence

FCBAttaquants :
FCBBOJAN Krkic (En prêt à l'Atlético Madrid Demi-Saison)
FCBJEFFREN Suarez Bermudez
FCBMESSI Lionel
FCBGOMIS Bafetimbi
FCBPEDRO
FCBJONATHAN Soriano
FCBTORRES Fernando
FCBROBINHO
FCBTONI Lucas

NEYMAR Au niveau du poste de gardiens il n'y rien à changer car Buffon pour moi est parfait le meilleur gardien du jeux à mes yeux, sinon pour Victor Valdes ou encore Diego Alves ils pourront partir contre de l'argent ou joueurs de champs. En défense je voudrais améliorer ma défense central le plus important dans une équipe donc le duo Samuel, Piqué devrait vite ce séparer pour prendre place à un duo Vidic - Piqué, sinon pour le reste en défense sa devrait être bon. Maggio, Jenas, Seedorf devraient vites faires leurs valises car ils ne resterons pas au club sa c'est sûr, il ne rentre pas dans mes plans pour le milieu de terrain j'aimerai faire venir ; Nani, Ozil, Di Maria voir même Ribery ou encore Robben, et pour finir en défense Messi restera et Robinho et Toni au revoir !

Buffon
Dani Alves - Samuel - Pique - Maicon

Pirlo
Seedorf - Iniesta

Messi - Robinho
Torres

NEYMAR A suivre...

Javier Hernandez _ Chicharito !

Dernière édition par •Neymaʀ` le Lun 4 Juil - 16:24:00, édité 5 fois
Kami
Re: FC Barcelone Lun 4 Juil - 9:45:58

I Présentation De Kamikaze ainsi que son parcours
II Présentation du grand FC Barcelone
III Effectif du club
IV Les joueurs clés
V Le recrutement envisagé
VI Le futur 11 de départ !
VII Les motivations de Kami, au sein d'une Interview Riche en émotion :P

Présentation :

Bonjour a Tous je m'appelle kévin lo presti alias Kami pour les intimes j'ai 16 ans et demi bientot 17 ans je suis née le 13 septmebre 1994 a saint-etienne,je suis passionée de football depuis que j'ai cinq ans en regardant un match de champions league a la télévision ensuite il ya deux ans j'ai commencer a débuter des aventures dans les forums de simulation je suis passé d'amateur a connaisseur en simulation je suis fier d'en avoir arriver la mes parcours fut nombreux j'ai deja entrainer le fc barcelone le fc valence manchester united liverpool chelsea schalke 04 saint-etienne le real madrid arsenal l'inter milan le milan ac et enfin la juventus je suis actuellement adjoint a manchester united ou je me debrouille plutot pas mal et ou je souhaiterais prendre les rennes du fc barcelone donc je tente ma chance voila.

II Présentation du Grand FC Barcelone

Nom complet : Futbol Club Barcelona
Surnom(s) : le Barça, les Blaugranas
Date de fondation : 29/11/1899
Couleurs : Bleu et Grenat
Maillots :

Président : Sandro Rosell
Entraîneur : Josep Guardiola
Joueur le plus câpé : Xavi (560)
Meilleur buteur du club : César Rodriguez (235)
Stade : Camp Nou
Capacité : 98 787 places

Hymne du club : Le club a connu plusieurs hymnes officiels au cours de son histoire. Celui qui est actuellement utilisé, connu comme El Cant del Barça (en francais : « le chant du Barça »), est écrit en 1974 pour les célébrations du 75e anniversaire du club. Josep Maria Espinás et Jaume Picas sont chargés d'en écrire les paroles en catalan, tandis que la composition musicale est confiée à Manuel Valls. L'hymne rappelle le caractère ouvert et intégrateur du club : « Peu importe d’où nous venons, du sud ou du nord, [...] Un drapeau nous rassemble ». En voici les paroles, ceux qui parlent espagnols comprendront

Tot el camp !
És un clam !
Som la gent blaugrana,
Tant se val d'on venim,
Si del sud o del nord,
Ara estem d'acord, estem d'acord,
Una bandera ens agermana.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Jugadors !
Seguidors !
Tots units fem força,
Són molts anys plens d'afanys,
Són molts gols que hem cridat,
I s'ha demostrat, s'ha demostrat,
Que mai ningú no ens podrà torçar.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Le palmarès du Barça :

20 fois champion d'Espagne
Champion en 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009 et 2010.
Vice-champion en 1930, 1946, 1954, 1955, 1956, 1962, 1964, 1967, 1968, 1971, 1973, 1976, 1977, 1978, 1982, 1986, 1987, 1989, 1997, 2000, 2004 et 2007.

25 Coupe du ROI
Vainqueur en 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998 et 2009.
Finaliste en 1902, 1919, 1932, 1936, 1954, 1974, 1984, 1986 et 1996.

9 Supercoupe d'Espagne
Vainqueur en 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009 et 2010.
Finaliste en 1985, 1988, 1990, 1993, 1997, 1998 et 1999

1 Coupe du monde des clubs :
Vainqueur en 2009.
Finaliste en 2006.

3 Ligue des champions
Vainqueur en 1992, 2006 et 2009
Finaliste en 1961, 1986 et 1994.

3 Supercoupe d'Europe
Vainqueur en 1992, 1997 et 2009.
Finaliste en 1979, 1982, 1989 et 2006.

Les légendes du club :
Elles sont très nombreuses, en voici quelques unes :

Johan Cruyff : Il est la légende du club, le fondateur du jeu actuel du Barça aujourd'hui, triple ballon d'or, il a énormément apporté au club ! On parle à l'époque de Dream Team de Cruyff : la « Dream team » de Cruyff, qui réunit Zubizarreta (1986-1994)[138], gardien de but et capitaine, le défenseur Ferrer (1990-1998), les milieux Sacristan (1988-1995), Amor (1988-1998), Guardiola (1990-2001) et Goikoetxea (1990-1994), les ailiers Begiristain (1988-1995) et Bakero (1988-1997) et l'attaquant Salinas (1988-1994), auxquels sont adjoint le meneur de jeu danois Laudrup (1989-1994), le libero néerlandais Koeman (1989-1995), l'attaquant bulgare Stoitchkov (1990-1995 et 1996-1998), vainqueur du Ballon d'or en 1994, puis l'attaquant brésilien Romario (1993-1995), élu la même année Meilleur footballeur de l'année FIFA.

- Maradona : objet du transfert le plus cher de l'histoire à son arrivée puis à son départ
L'émergence dans la seconde moitié des années 90 de joueurs étrangers :

- Figo (1995-2000)
- Ronaldo (1996-1997)
- Rivaldo (1997-2002)
- Kluivert (1998-2004)

Enfin dans les années 2000 une nouvelle génération de joueurs issus de la Masia le centre de formation du Barça : Puyol, Xavi et Iniesta notamment.
S'ajouteront à eux sous l'ère Riijkaard Ronaldinho ou encore Eto'o …
Enfin aujourd'hui le joueur le plus célèbre et sans doute celui qui sera le plus grand de l'histoire du Barça : Lionel Messi

III Effectif du club :

MINO Ruben
PINTO José Manuel
ALVES Diego
VALDES Victor
BUFFON Gianluigi

Défenseurs

ALVES Daniel
MAICON Douglas
MONTOYA Martin
PIQUE Gerard
SAMUEL Walter
CONTENTO Diego

Milieux
MAGGIO Christian
JENAS Jermaine
DOS SANTOS Jonathan
INIESTA Andrès
PIRLO Andrea
THIAGO Alcantara
SEEDORF Clarence

Attaquants

JEFFREN Suarez Bermudez
MESSI Lionel
GOMIS Bafetimbi
PEDRO
JONATHAN Soriano
TORRES Fernando
ROBINHO
TONI Lucas

IV Les joueurs clés

Lionel Messi, ailier Argentin de 22 ans. C'est tout simplement le meilleur joueur de la planète il faut l'admettre. Il est le seul joueur de la planète a pouvoir éliminer toute une défense à lui tout seul c'est un joueur fantastique à la technique exceptonnelle. Il est extêmement performant dans les petits périmètres il est capable de gestes exceptionnels. Nous comptons énormement sur lui pour débloquer les situations et marquer les buts importants comme il sait si bien le faire.

Andres Iniesta, Milieu offensif Espagnol de 26 ans. Il sera notre maestro au milieu de terrain, tous les ballons passeront par lui il sera notre chef d'orchestre. Il dispose d'une vision du jeu fantastique et d'une qualité de passe magnifique il nous déploquera plusieurs situations je pense avec sa vision du jeu fantastique.

Daniel Alves Arrière latéral Brésilien de 27 ans. Il sera mon buldozers sur le cotés droit de la défense. C'est un joueur remarquable par sa vitesse et sa puissance de frappe ou sans oublier sa puissance phyique et son talent de passe comme quasi tous joueurs évoluant au barcelone qui lui permet d'être remarquableme efficace que ce soit offensivement ou défensivement. Je compte vraiment sur lui pour le reste de la saison.

V Le recrutement envisagé

Gareth Bale : Tout simplement car c'est un des mes joueurs préférés, et que de plus le poste d'arrière gauche au Barça n'est pas le point fort vu les stats assez faibles de Abidal. Bale sera mon objectif numéro 1 ! Je mettrai le paquet !

Cesc Fabregas : Busquets me paraît court pour en faire un titulaire indiscutable au milieu, donc Fabregas est ma cible numéro 1 pour épauler Xavi au milieu ! Joueur de classe, talentueux, le milieu de terrain s'annonce monstrueux !

Karim Benzema : Il a été un des meilleurs attaquants en ligue 1 avec lyon, c'est une de mes cibles prioritaires à la pointe de l'attaque aux côtés de Fernando Torres Le but est de remplacer Robinho que j'apprécie beaucoup mais moins qu'eux. A moins que ce ne soit Pedro qui en fasse les frais.

VI Le futur 11 de départ !

Victor Valdes

Dani Alves Puyol Pique Bale

Fabregas Xavi

Iniesta

Messi Pedro

Benzema

VII Les motivations de Kami, au sein d'une Interview

Pierre Menes : - Bonsoir Kami, alors comme ça vous allez signer un contrat pour Barcelone? Quelle grande progression que de passer de ajoint a Manchester United à Coach Du Fc Barcelone !

Kami : - Oui tout à fait mon gros ! Le Barça m'a contacté il y'a quelques jours, je n'ai pas beaucoup réfléchi pour donner ma réponse. Le Barça est quand même le plus grand club du moment, possède un stade exceptionnel, des joueurs au talent énorme, et j'adore ce club tout simplement. J'ai quelques saisons d'expérience désormais, j'ai beaucoup appris avec d'autres clubs, j'ai reçu beaucoup de critiques, mais je pense que j'ai prouver au fil du temps que j'étais un coach de qualité, et il est temps pour moi aujourd'hui de signer dans un grand club pour gagner la Liga. Je pense qu'avec le Barça cet objectif me paraît tout a fait réalisable ! Cependant je quitte quand même Manchester à contre-coeur, ce fut une formidable expérience, Maintenant je suis très pressé et motivé à l'idée de rejoindre Barcelone, et de réussir bien évidemment !

P-M : - D'accord. Quelles sont vos ambitions au Barça? Saurez vous supporter l'énorme pression médiatique ?

Kami : - Je veux finir champion, la concurrence sera rude, je pense au Real, à Arsenal, qui seront de grands adversaires je pense. La pression ne me fait pas peur, beaucoup pensent que je vais me casser « la gueule » notamment les autres coachs enfin je pense ^^, mais je vais leur montrer qu'ils ont tort …

P-M : - Allez vous révolutionner l'effectif ainsi que le style de jeu du Barça ?

Kami : - Je vais être clair : Beaucoup sont intransférables, et en particulier Messi ! Les autres ce sont Buffon, Alves, Torres et Iniesta, en ce qui concerne les titulaires. Je compte acheter que de la qualité, mais aussi beaucoup de joueurs que j'apprécie, et c'est pour ça que Bale ou encore Benzema sont mes principales cibles. Je vise également à avoir d'excellents remplaçants, d'où mon intérêt pour des joueurs comme Cavani, Suarez, Pastore, Modric... En ce qui concerne le style de jeu, le 4-3-3 sera toujours le système de jeu que j'adopterai.

P-M : Vous avez un budget très important. En profiterez vous pour recruter gros aux enchères ?

Kami : - J'attend de bons joueurs bien sûr mais j'ai quelques pistes pour les enchères, et je suis prêt à mettre beaucoup pour un joueur, vous verrez.

P-M : - Robinho ne rentre pas dans vos plans ? Pourquoi êtes vous attirez par Benzema ?

Kami : - Robinho est un très grand attaquant, un grand Dribbleur, mais il y'a d'autres attaquants que j'adore et que j'aimerai avoir. J'ai 3 noms, dont Benzema, il a montré comme je vous l'ais dis a lyon son excellent niveau, et je compte négocier dur avec les coachs pour qu'il me le vende ! Je ne lâcherai pas en tout cas !

P-M : - Merci beaucoup Kami pour cet interview.

Kami : - De rien, ce fut un plaisir, j'espère que ma candidature suffira désormais pour entraîner le Barça !

Dernière édition par Kamikaze™ le Lun 4 Juil - 20:00:02, édité 5 fois
Samy.
Re: FC Barcelone Lun 4 Juil - 11:40:20

Un club, Une légende, Toute une histoire...

" Magique" est le mot...

Comme chaque grand club, le Fc Barcelone a une histoire et un palmarès très chargé. Retour sur ce qui a fondé le mythique FC Barcelone. Avant d'être un club de football, le Barca est tout d'abord un club omnisport qui possède de nombreux clubs professionnels comme le Regal Barcelone en basket. Fondé en Novembre 1899 par un suisse, Hans Gamper,appelé Joan en Catalogne, ancien joueur du FC Bâle (d'où viennent les couleurs du club catalan) le Barca devient très vite le porte drapeau de la Catalogne.Suite au décès de celui-ci en 1930, il deviendra le soci n°1 du club catalan. En 1966, un trophée est créé en son honneur. Le club possède un très grand nombre de socios En Juillet 2010, on en compte environ 185 000, ce qui fait du Barca le club ayant le plus d'abonnés à travers le monde. Plus impressionnant, le club possède donc 2 fois plus d'abonnés que la capacité du Camp Nou (99 000 places environ)

Un stade Mithyque

Campo Nou es el mejor estadio en el mundo.

Le Camp Nou est le stade officiel du FC Barcelone. Inauguré en 1957, il remplaça le vieux Stade des Corts, propriété du club depuis 1922. Pour la petite anecdote, c'est en parti grâce à l'élan donné au club suite à l'arrivée de Laszlo Kubala, qui avait dirigé les dirigeants de construire un nouveau stade. En 1982, le stade obtient sa capacité maximale, de 120 000 places.Afin d'être en règles avec la FIFA et l'UEFA, la capacité du stade est revue à la baisse en 1999, pour atteindre un peu moins de 99 000 places.Le projet de rénovation du stade, présenté en 2007 sera abbandoné par Sandro Rosell à cause du prix, trop couteux pour le club.

La Massia, Un centre de formation I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E.

Tout a commencé ici !

Talkons maintenant about La Masía. Si vous le savez pas encore, la Masía c'est le centre de formation du club catalan, depuis 1979.Le bâtiment où logent les joueurs date lui de 1702. En Espagne, la Masia est considérée comme une véritable fabrique de joueurs, qui a vu des stars sortir de ce centre, comme Guardiola, Messi, Iniesta, Xavi, Valdès, Piqué, Pedro, Gio Dos Santos, Arteta, Cesc, Reina, Busquets,ou des joueurs moins connus comme Diego Capel, Raul Tamudo ou encore Ivan de la Peña. Du beau monde quand même. Selon le site officiel du Barca, la Masia servait auparavant de salle de travail pour les architectes, avant de devenir le siège du club. Ce n'est qu'en 1979, sous la présidencede Josep Lluís Núñez que la Masia est devenue la résidence des jeunes talents du Barca. L'objectif principal de ce centre est de développer le talent des joueurs qui ont dû laisser leur famille et leurs habitudes pour être au service du Barca. Le club leur offre une formation académique afin de se préparer à un éventuel saut dans le foot professionnel dans les meilleures conditions. En général, les joueurs qui entrentà la Masia proviennent de Catalogne, mais il n'est pas rare de trouver des joueurs d'autre régions voire d'autres pays. Même si le Barca a donc formé énorméments de stars, c'est Lionel Messi, en 2009, qui est devenu le premier joueur formé à la Masia à devenir Ballon d'Or France fooball. Et seulement 6 mois plus tard, l'Espagne est devenue championne du monde de football en alignant 6 joueurs formés à la Masia (Puyol, Pique, Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro) lors de la finale remportée 1-0 face aux Pays-Bas grâce à un but de... Andres Iniesta.

Le Barça, Un vrai Challenge

C'est le cas de le dire.

Après la démission surprise de Danish, alors que tout allait pour le mieux, enfin presque pour l'entraineur français, les candidats à la succession de ce dernier à la tête du club catalan se sont fait nombreux. Certains ont déclaré porter publiquement leur candidature alors que d'autres, dont les noms n'ont toujours pas filtré, ont préféré rester silencieux. En tout cas, du côté de Barcelone, on s'inquiète de cette situation qui pourrait chambouler l'avenir du club, alors qu'il est à la lutte pour le titre de champion VCA,. On est donc impatients de connaitre le nom du futur entraineur et retrouver une certaine sérénité.

Samy " rêve d'entrainer le F.C Barcelone "

Bon voilà, je vais d'abord commencé par me présenté. Sur VM on me connait sous le nom de Samy. Né en Mai 95, à Alexandrie plus précisément, j'arrive en France à l'âge de 3 ans, 3 jours avant la finale de la Coupe du Monde. Ne connaissant pas grand chose à ce sport, normal vu mon âge, je regardais la finale sans plus. Dès le lendemain, je commençais à taper dans le ballon dans le jardin de ma grand mère. Depuis ce jour là, je suis fan de football. Je commençais mes premiers geste, mes premiers buts dans les tournois inter-quartier de ma ville. A l'âge de 6 ans mes parents m'ont inscrit dans un vrai club. Je fis mes débuts en tant qu'attaquant, je plantais but sur but, jusqu'à que je changea d'entraîneur. Le nouveau coach décida de me placer stoppeur, car avec mon gabarit c'est là où l'on me voyait réussir. Je fis plusieurs matchs, puis deux, et trois saisons passèrent. J'était en benjamin, et c'est là que tout bascula, l'entraîneur des -13 m'appela pour jouer avec les plus grands. Ayant fais que des bons matchs avec eux, je suis allé passé des tests dans un club jouant un cran au dessus. Je réussi les tests avec excellence, et je me vis débuté mes premiers matchs en Promotion Ligue. La première saison se passa a merveille, mais la seconde saison je fis un choix bête, je demanda à l'entraîneur de passé attaquant. Il accepta, et recruta un nouveau défenseur. Malheureusement, je ne trouvais plus mes repères à ce poste là, je mis que 5 buts et mon totale de passe décisive s'éleva à une dizaine. A partir de là, j'arrêta le foot et me lança dans une carrière d'entraîneur. Je commença avec les débutants du club, puis les années passèrent et jusqu'à que j'arriva à être adjoint du F.C Porto.Désormais, je vais me concentré sur une probable arrivée dans le championnat VCA, à Barcelone plus précisément.

Mes Motivations

Il est motivé lui, c'est certain

Mes motivations sont à l'image de ma candidature : plutôt longue. Vous aurez compris que je veux entrainer le club de mon coeur. Ca va faire presque 10 ans que je supporte Barcelone ( Lyon, 7ans ) et jamais je n'ai pu l'entrainer et j'espère pouvoir le faire aujourd'hui. De plus, il y a vraiment quelque chose à faire avec cet effectif de qualité. Je connais ses joueurs, leurs qualités et leurs défauts et je sais comment les utiliser. Je pense avoir les capacités pour gérer le club, acheter et vendre en fonction des besoins de l'équipe . J'ai envie de décrocher des titres et je pense que tout titres confondus (championnat, coupe et ligue des champions) sont atteignables et c'est ce qui me donne une grande motivation. J'ai vraiment envie de passer cette moitié de saison avec le club que j'aime, celui qui me fera douter, m'enerver ou sourire. Quoiqu'il arrive au cours de la saison, je serais toujours dérrière le club et je continuerais à travailler pour avoir la meilleure équipe possible.Danish a fait un énorme TAF durant le première moitié de saison, en construisant une véritable dream team, et je suis sûr de moi, je vais faire quelque chose de beau, ne serait-ce que pour rendre hommage à ce grand entraineur et membre qu'il était. Mais ce n'est pas tout. Après avoir accepté un poste d'adjoint au F.C Porto, j'ai une énorme envie de devenir un entraineur principal, dans une grande équipe. Je pense le mériter, comme beaucoup d'autres. J'ai très envie de reprendre les choses en main. De créer une équipe encore meilleure que la dream team de Johan Cruijff et son football total, plus forte que l'équipe de Pep Guardiola et ses 6 titres. Une team 100% Samy et ça, ça va faire mal.

Un Effectif en Or

A ton avis pourquoi ils sont champion dans l'image ? -_-

Gardiens

MINO Ruben
PINTO José Manuel
ALVES Diego
VALDES Victor
BUFFON Gianluigi

Défenseurs

ALVES Daniel
MAICON Douglas
MONTOYA Martin
PIQUE Gerard
SAMUEL Walter
CONTENTO Diego

Milieux

MAGGIO Christian
JENAS Jermaine
DOS SANTOS Jonathan
INIESTA Andrès
PIRLO Andrea
THIAGO Alcantara
SEEDORF Clarence

Attaquants

JEFFREN Suarez Bermudez
MESSI Lionel
GOMIS Bafetimbi
PEDRO
JONATHAN Soriano
TORRES Fernando
ROBINHO
TONI Lucas

Composition By Samy

Valdes (GB-87)

Samuel (DC-90) - Piqué (DC-87)
Alves (DL-94) ------------------------------------ Maicon (DL-??)

Pirlo (MR-??)---------- - Seedorf (MR-??)
Iniesta (MO-90)

Messi (SA-98)------------------------------ Robinho (SA-??)

Torres (AC-??)

PS : Je ne fais pas confiance à Welovewe donc j'ai mis les stats que je connaissais. Pour les autres stats je demanderais à un simulateur qu'il aille vérifier sur PES, c'est mieux et comme ça il n'y a pas d'arnaque dans les négociations
.

Les Joueurs C

Ces quatres joueurs, sont les joueurs les plus importants dans l'effectif et ils ne vont surement jamais partir du club à moin qu'il y a un club qui propose gros sinon je ne pense pas.

Lionel Messi, 23 ans.Leo a rempli un rôle plutôt particulier durant la première partie de saison. Pourtant, il a donné satisfaction et il se pourrait qu'il continue dans ce rôle là. À moins que je change de système de jeu, qui sait ?

Andréa Pirlo, 30 ans, Milieu. Cette saison, il risque de joueur dans un rôle plus défensif que d'habitude. Mais cela n'enlève rien à son énorme talent et il reste une pièce essentielle de l'équipe. Sa qualité de passe est exceptionnelle et chaque équipe a besoin d'un joueur comme lui dans son effectif. Même s'il est plus en recul qu'à son habitude.

Fenando Torres un grand avant-centre, rien à dire sur lui, mise à part qu'il sera intransférable à mon avis.

Robinho, un super technicien du ballon rond, il a une super frappe, il marque, il fait la misère à la défense adverses, un joueurs extrénement complet qui ne va pas quitter Barcelone avant longtemps.

Futur Recrues

Le seul joueurs qui m'intéresse actuellement et qui pourrait remplacer Robinho est :

Kaka évidement, le milieux gauche de Chelsea m'intéresse énormément. Il est spectaculaire, prodigieux, monumentale, extraordinaire et encore ! Il m'a beaucoup fait rêver en 2007-2008 et depuis je suis un grand fan de ce footballeur. Si j'arrive à le faire signer, Robinho sera dans ce cas, mis en vente.

Composition Après Mercato

Valdes (GB-87)

Samuel (DC-90) - Piqué (DC-87)
Alves (DL-94) ------------------------------------ Maicon (DL-??)

Pirlo (MR-??)---------- - Seedorf (MR-??)
Iniesta (MO-90)

Messi (SA-98)------------------------------ KAKA (SA-95)

Torres (AC-??)
.

Objectifs

Difficile de postuler pour Barcelone sans avoir d'objectifs. Le premier est simple, j'espère garder les meilleurs éléments cités plus haut pour construire une équipe basée sur ces joueurs. La défense sera notamment l'un des principaux chantiers de l'équipe. En terme de titre j'espère gagner le championnat, mon principal objectif. Ce ne sera pas facile, loin de là, l'Inter de Milan, Chelsea et l'AC Milan seront armés pour me contrer mais je suis prêt à défier ces équipes. J'ai confiance en l'équipe, on a quand même un effectif de qualité, c'est clair. Maintenant à moi de bien l'utiliser. Je veux aussi rester invaincu avec le FC Barcelone...L'impossible ne connait pas Samy. Et je vais vous le prouver en temps et en heure, ne vous inquiétez pas.

Mot de la fin

Voila ma candidature se termine. Tout d'abord merci de l'avoir lu. Je tiens à préciser qu'aucun copier/coller a été mis ( ou alors ça a était mis sous forme de résumé), tout a été rédigé par moi-même. De même pour les images. Vous aurez compris que j'ai enormément envie d'entrainer Barcelone sur Virtual Manager étant mon club de coeur. Je souhaite bonne chance aux autres candidats, en espérant vous avoir convaincu, à bientôt.

EFFECTIF | DISPOSITIF | BUDGET
Journée 2 | Tottenham 3-2 Barcelone (Kakà, Dawson, Higuain)
2ème Ligue B | 03 ~ 01 ~ 01

Dernière édition par »SAMY`™ le Lun 4 Juil - 21:03:46, édité 5 fois
Nick.
Re: FC Barcelone Lun 4 Juil - 14:12:40

A venir..

» J U V E N T U S ~ D I ~ T O R I N O
Miller.
Re: FC Barcelone Lun 4 Juil - 18:15:23

A venir [ pas sûr ]
Sneazzy
Re: FC Barcelone Lun 4 Juil - 20:34:34

Tout d'abord, avant de me lancer dans ma candidature, je vais vous faire un petit récapitulatif de la ville de Barcelone, pour sachiez les points important de cette somptueuse ville. Pour commencer, Barcelone (prononcé Barcelona en espagnol) est la capitale de la Catalogne. C'est la deuxième ville principal de l'Espagne derrière Madrid, la capitale. C'est aussi la deuxième ville la plus peuplée, et la plus dense d'Espagne. Sur le plan sportif, car nous sommes avant tout ici pour parlé de ça, ce qu'il faut retenir de très important, c'est que le Futbol Club Barcelone, n'est pas un simple club de Football, c'est également, une équipe de Basket, de Hockey sur patin, de Handball, de Futsal, de Hockey sur Glace, de Rugby à XV, ainsi que 7 autres sections, et ce qui est extraordinaire là dedans, c'est quel domine chacun de ces sports. Parlons foot maintenant, le club a été fondé en 1899, par douze jeunes footballeurs en herbe, depuis la création de la première division espagnol en 1929, le "Barça" a toujours participé à la Liga, c'est la seule équipe a avoir réalisé cet exploit, même le grand Réal Madrid n'a pas réussi. Voilà pour ce petit mais intéressant récapitulatif du Barça.

Pour débuter dans cette partie, je vais vous faire un récapitulatif du palmarès du Barça, pour vous faire entrer tout de suite dans le vif du sujet. Le FC Barcelone a remporté 21 fois la Liga, elle pointe en deuxième position de ce classement puisque le Réal Madrid en comptabilise au total 31. Mais Barcelone ne va pas tarder à les dépasser. :green: Ils ont également remporté 25 fois la Coupe du roi, ils en ont remporté plus que le Réal qui en compte eux 18. Ils ont également remporté 4 fois la Champions League, 4 fois la coupe d'Europe, 3 fois la Supercoupe d'Europe, 9 Supercoupe d'Espagne, et 3 coupe de l'UEFA. Un palmarès bien étoffé donc. Parlons maintenant du stade mythique, probablement le plus connu dans le monde, car c'est le plus grand d'Europe, le Camp Nou. Le stade de Barcelone a toujours passionné les amoureux de football de part son architecture et de part son histoire et du fait qu'il a vu les plus grands footballeurs joué dans son antre. De grands noms sont passés par ici, il serait difficile de tous les citer. On peut dire sans hésiter que Kubala a été le premier a marqué de son empreinte le Camp Nou.

Tout le monde en parle, Danish, le coach des catalans a quitté le club aujourd'hui. En effet, le coach des espagnol a décidé de tenter sa chance ailleurs, car il estimait qu'il y avait trop de pression sur lui, et qu'il n'avait pas les épaules pour, de toute façon les dirigeants lui avait mis un ultimatum. Mais la question que la plupart des espagnol se pose, mais qui-est-ce qui va le succéder au poste d'entraîneur des barcelonais ? D'après barcelonafccom, les espagnols seraient sur une bonne piste. En effet, ils auraient sur leur tablette l'excellentissime ex-coach des lombards de Milan et des Valenciens. Selon les médias espagnols, il resterait, uniquement, quelques détails financiers pour finaliser l'arrivée de l'américain au club, le transfert sera surement finalisé dans les prochaines heures. Pour vous donner quelques idées concernant cet entraîneur, nous allons vous retracer le parcours en tant qu'entraîneur de Hawks. Malgrès les clubs peu huppé qu'il a entraîné, il n'a jamais laissé une mauvaise image au sein du club, et des fans, bien au contraire, Hawks est méconnu de tout public, en tapant sur wikipédia, vous pourrez voir que c'est un américain, et qui a remporté la division 1 canadienne, à 3 reprises, avant de s'engager pour le Milan AC, club avec lequel il était 2ème au classement, avant de devoir quitté les lombards, car il avait une grave maladie du foie alors qu'il est âgé que de 39 ans. C'est un entraîneur qui sait gérer une équipe et les supporters de Valence espèrent qu'il va ramener des trophées à la maison. Il a également dirigé un autre club de renom, le célèbre Valence CF, club avec lequel il n'a perdu qu'un match, et il a réussi à ramener de gros noms là-bas tels que Philipp Lahm, Mesut Ozil ou encore Joe Cole. Voilà pour le cours parcours de Hawks, qui désormais va beaucoup mieux, et s'est totalement remis de sa maladie.

L'effectif est très bien remplis à Barcelone, beaucoup d'internationaux de plusieurs pays différents, une vrai sélections de joueurs cosmopolite. Avec tout d'abord trois très bons gardiens de buts que sont Victor Valdes, Gianluigi Buffon et Diego Alves, il sera facile de ne pas encaissé de but même en faisant tourner les trois gardiens, un bonus de plus par rapport aux autres clubs où la plupart du temps il n'y a qu'un bon gardien, voire aucun dans le pire des cas. Un peu plus haut que les gardiens, en defense donc, il y a une panoplie complète de joueurs d'axe parmi lesquels Gerard Pique, le barcelonais de pur souche, Walter Samuel sera le second titulaire dans l'axe, et Martin Montoya sera pour l'instant notre remplaçant. Sur les cotés, on retrouve l'excellent brésilien Dani Alves à droite, doublé par Martin Montoya, et à gauche l’expérimenté brésilien Douglas Maicon doublé par Diego Contento, mais Douglas Maicon sait occupé les deux coté, il suffit de lui donné les consignes d'avant match. Au millieu de terrain, une bonne liste d'excellents joueurs, mais plutots agés avec Andrea Pirlo, Jermaine Jenas, Clarence Seedorf et Andres Iniesta plus porté vers l'offensive, mais aussi une bonne poignée de jeune joueurs confirmé comme Ibrahim Affelay, Christian Maggio, Thiago Alcantara, même pour le banc la concurence sera rude, très rude. Et devant, un vrai paradis de talent, un trio historique pour le club, Robson Robinho, Fernando Torres et Lionel Messi, deux joueurs recents du Barça, et la star barcelonaise que les supporters et le club comptent déja énormement sur lui pour faire redorer le blason rouge et noir en Europe, et sur le banc il y aura également d'excellents joueurs, jeunes et talentueux pour les uns et confirmé et expérimentés pour les autres, Luca Toni, Bafetimbi Gomis, Bojan Krkic, Jeffren Suarez, Pedro Rodriguez, ... De grands noms donc constitue cette équipe qui n'attend qu'une chose, un coach rigoureux ce qui n'était pas le cas pour l'instant dans cette équipe.

Victor Valdes est une des icones du Barça, c'est l'un des fidèles qui a été formé au club et qui a effectué toute sa carrière ici, il est très rapide et habile, sur sa ligne et dans les sorties aériennes, c'est un très bon gardien, l'un des prétendant à la succession de Iker Casillas en équipe d'Espagne, ses reflexes sont hors du commun, et ses plongeons sont rugueux avec une enorme determination.

Gianluigi Buffon, l'un des meilleurs gardien du monde si ce n'est le plus grand, Gigi sera l'un de mes cadres, c'est un joueur que j'adore, il a d'énorme reflexes, une bonne detente en plus de sa grande taille, son metre quatre-vingt onze pour être précis. C'est le style de gardien qui peut vraiment sauver une equipe, celui qui mérité son surnom de dernier rempart, quand un attaquant file devant lui se pose forcement des questions dans sa tête, il se demande obligatoirement ce qu'il doit faire, où il doit tirer ... Et cette période d'hésitation, c'est Gigi qui la provoque grace à son inteligence et après, au moment du tir, toujours une main ou un pied bien placé pour stoppé le ballon.

Gerard Pique est un défenseur central espagnol découvert pour la plupart d'entre nous en 2007 lorsqu'il s'engagea avec Manchester United et sincèrement ce fût un de mes coups de coeurs à ce poste là. Il a un physique imposant qui terrorise les attaquants adverses, en effet Gerard sait jouer avec son corps pour empêcher les attaquants de passer quelques soit leurs gabaris, s'ils sont petits, s'ils sont grands, il adaptera sa position pour l’empêcher de se faufiler dans un trou de souris ou bien de sauter plus haut que lui pour faire une déviation à l'autre attaquant. Mais Pique sait aussi très bien attaquer, et c'est souvent lui qui répond présent de la tête sur corner. Il formera avec Samuel une paire idéale.

Daniel Alves est un défenseur latéral droit de nationalité brésilienne, affectivement il est loin de mon top joueur, mais son niveau et son profil m'interessent fortement, sa percussion sur son côté est un plus pour les relances au millieu de terrain et les attaques. Dani est doté d'une vitesse remarquable lui permettant de faire des dégats lors de ses débordements et ainsi d'offrir plusieurs unités de passes/centres décisifs chaque saison. En plus de sa capacité offensive, Daniel Alves reste un defenseur et sait donc excercer son métier de base, ses tacles sont très propres. Je le ferai évoluer à gauche, si je suis pris au poste car Maicon jouera à droite.

Encore un brésilien, Douglas Maicon est un defenseur latéral droit très expérimentais, Maicon a explosé à l'Inter Milan l'an dernier avec Jose Mourinho, depuis on ne cesse d'admirer ses qualités athlétiques lors des grandes rencontres de Ligue des Champions. En effet, Maicon a beaucoup de qualité, on pourrait le voir en millieu latéral ou aillier, mais il est bien arriere latéral. Ses principales qualités sont sa vitesse très impressionnante pour ses 30ans, elle lui permet de déborder les flancs adverses, sa technique est aussi admirable pour un défenseur, ses crochets longs comme courts sont toujours le plus précis possible.

Clarence Seedorf, quel joueur, il est vieux, il est lent, mais...car il y a toujours un mais...Clarence Seedorf est l'un des joueurs les plus inteligent du monde dans le milieu du football, à chaque fois qu'il a le ballon, il sait où le donner, il sait où est-ce qu'il doit aller, sur place, avec son pied gauche fabuleux, il est capable de mettre un adversaire dans le vent, sa technique individuelle est vraiment l'une des meilleurs que le football n'ai jamais connu, un tel joueur à sa place partout, l'inteligence est d'après moi compatible à tout les championnats, de plus, Clarence est disposé à jouer millieu offensif, millieu relayeur, milieu récupérateur/défensif ou même latéral mais avec plus de difficulté. Un joueur qui sera avec Pirlo, l'assurance du milieu.

Andres Iniesta, meneur de jeu espagnol ou bien second attaquant. Le génie de l'équipe, une seule année aura suffit à ce joueur pour démontrer toute l’étendue de son talent, de sa capacité technique, l'année 2009. Lors de cette saison, au FC Barcelona donc, Iniesta a briller sur tout les tableau en inscrivant des buts de folies, comme celui contre Chelsea pour amener les catalans en final face à Manchester. C'est également l'un des joueurs actuellement les plus intelligent dans le monde du football, il est doté d'une protection de balle innée, et d'un sens de la passe dont tout le monde redoute. Avec lui rien n'est prévisible, il peut être là, et d'un coup faire un coup d'éclair où l'adversaire se retrouve completement déboussolé.

Robson Robinho, une carriere très difficile pour Robinho avec un début de popularité à Madrid où il commence immédiatement à briller avant de rejoindre Manchester City et les pétros-dollars, son temps de jeu est réduit, ses performances chutent, il rejoint alors le club de sa jeunesse, le club du roi Pelé, le FC Santos, là où il brille entouré des jeunes prodige brésilien comme Neymar. Mais maintenant il a signé chez nous et compte bien gagner des titre, il a même déclaré avoir faim de titre. Avec lui dans une composition, la vitesse ne nous manquera pas, en plus il pourra éliminer plusieurs adversaires à la fois, ou encore faire une percée, tirer, et...marquer bien-sur. Il est très régulier niveau passes et buts, il fait souvent autant de buts que de passes quasiment, c'est une qualité particuliere qui fait de lui un joueur complet.

Lionel Messi, jeune prodige argentin, c'est un attaquant polyvalent qui n'a pas réellement besoin d'être présenté, il sait tout faire, accélérer, dribbler, tirer, marquer, passer. Mais l'avoir dans mon équipe est un plus. Ça peut paraître fou, mais quand j'aurais le club, je vais essayer de l'échanger, car c'est une excellente monnaie d'échange.

Mon défenseur préféré, il est vraiment énorme, exceptionnellement bon, une révélation il y a 3ans, il a su confirmé son statut d'espoir italien et a même reussi a devenir un des meilleurs pour devenir dans peu de temps le meilleur, à moins de 25ans Giorgio Chiellini a déja tout d'un grand, son jeu de tête aide de partout, dans sa surface pour dégager les centre, au millieu de terrain pour réceptionné les dégagement adverses, et dans la surface de l'autre équipe pour imposer son coup de boule surpuissant sur corners ou coup-franc, sa détermination aussi fait de lui un très bon joueur de sang froid, lorsqu'un joueur va plus vite que lui, ou que ce joueur est un amateur de grigris plus ou moins utile, il se place en fonction de se joueur pour le faire déjouer, ses tacles sont toujours rudes sur l'homme mais toujours régulier.

Sergio Kün Aguero, le gendre de Diego Armando Maradona, le talent, c'est donc de famille. Sergio est l'un des plus grand espoir confirmé du monde du football. Il est vraiment complet, un remake des plus grand joueurs en une seule personne, la technique appliqué de Maradona, le sens du but du roi Pelé, la vision du jeu Zinedine Zidane, qui ne rêverait pas d'avoir ne serait-ce qu'un seul point commun avec ces stars là ? Et bien le Kun en possède plusieur. Sergio Kun Aguero est aussi capable de marquer des buts exceptionnel, mais dans un registre vraiment different, il est attaquant de pointe mais plutot dans un style de meneur de jeu, sa petite taille ne lui permet pas de jouer en pivot comme Ibrahimovic, Berbatov ou Huntelaar, sa petite taille lui permet justement tout comme Lionel Messi de se faufiler "entre les jambes" des défenseurs afin de se retrouver en face à face avec le gardien et inscrire un but. Aguero, comme Messi encore une fois, et capable de faire des gestes techniques des plus rares pour se démarquer et passer, c'est un grand joueur, je le veux à tout prix. Je l'entrainais quand il était à Milan avec moi, et je peux vous assurer que c'est un travailleur acharné, et il l'a prouvé en étant meilleur buteur quand j'étais au Milan.

Didier Drogba, l'attaquant ivoirien, mon joueur préféré depuis sa saison à l'Olympique de Marseille. Comment oublier un tel joueur, un tel homme ? Drogba a su faire les jours heureux de Marseille avant d'être contraint à quitter la ville et rejoindre Londres et Chelsea, c'est un homme respectueux envers le club qui l'a fait grandir footbalistiquement, il est très reconnaissant. Mais sur le terrain, Didier est un battant, en Angleterre il s'est carrement reformé, c'est devenu un colosse, un monstre musculaire, il est imperturbable balle au pied, il tient à la perfection son équilibre, rare sont les défenseurs qui arrivent à le bouger. Drogba est aussi un joueur très intelligent, il se positionne à la perfection pour recevoir un ballon et marquer que ce soit du pied droit, du pied gauche, de la tête, du genou...Bref, Drogba peut et sait marquer dans toutes les situations. Mais ce n'est pas tout, il est aussi dotés d'une technique admirables quand il en a besoin, Drogba peut accelerer et multiplier les crochets pour se frayer un chemin dans la défense tout comme il peut tirer puissamment de loin pour marquer. Un autre de ses points fort, les coup-francs proche ou plus éloigné de la surface, il sait les travailler et les transformé. Drogba est ma priorité sur la pointe de l'attaque, mais seulement si j'arrive à batir un schéma adapté à Drogba, sinon, je ne pourrais pas le recruté.

A mi-parcours. L'heure de tirer un bilan est arrivée. Le Barça est le seul club libre, ça on le sait. Mais que Hawks a quitté l'Espagne, ça vous le saviez moins ! Alors j'aimerais préciser dans un premier temps, que je suis fier du travail que j'ai accompli à Valence, je ne pars pas comme certain après avoir détruit l'effectif vers un autre club en quête de nouvelles destructions...je pense avoir laisser un bon héritage à mon successeur, en ayant gardé les meilleurs éléments (Giampaolo Pazzini, Koffi Romaric, et Taye Taiwo) mais surtout en en amenant de nouveaux, et pas des moindres (Mesut Ozil, Philipp Lahm, Daniel Agger, Adrian Mutu, Joe Cole, pour ne citer qu'eux...). Seulement voila, j'ai dû être absent, à cause d'une maladie au foie, comme dit plus haut, mais j'ai quand même réussi à faire de ce Valence, que tout le monde dénigrait l'une des meilleures équipes de la Virtual Championship B, en effet, avant de quitter mon poste, le Valencia CF pointait en quatrième position... qui l'eu cru en début de saison? Le renouveau de Valence vient jouer les troubles fait pour les places européenne et j'espère bien qu'elle finira bien classée en fin de saison. Au vue des premiers clubs libérés, j'étais décidé à garder Valence, me convaincant que l'arrivée de nouveaux coach relançeraient les négociations et donnerait donc une nouvelle chance à "mon club" de réaliser des beaux coups. Mais voila, Barcelone libéré, le club de Danish. je ne pouvais laisser passer cette chance qui s'offrait à moi. J'aime beaucoup le travail qu'a réussi à faire Danish avec Barcelone, et j'aimerais poursuivre son travail si bien débuté, malgré qu'il soit très mal classé. Le Barça est avant dernier du classement, et je refuse catégoriquement de rester à cette position si je suis au poste. Et je ferais tout pour trouver la formule parfaite à Barcelone. Il y a de très bons éléments qui permettent de faire quelque chose d’intéressant en championnat, comme j'ai pu les citer précédemment et j’y compte bien si vous me faites confiance. L'objectif est à portée, même si je démarrerais avec pas mal de points de retard, une bonne série et on serait déjà vite relancé ! Vous l’aurez compris, je désire beaucoup rejoindre ce club, et de m’y investir au maximum, surtout en terme de négociations, et surement en réalisant un journal. Comme je l'ai fait avec le Milan AC par lequel je suis passé, je ne décevrais pas !

Fonky Flav ~ Areno Jazz ~ Alpha Wann ~ Sneazzy ~ Nekfeu
Un 5 majeur bien efficace ambiancé par l'homme DJ'Lo !
Théo.
Re: FC Barcelone Mar 5 Juil - 13:46:11

FC BARCELONE

Chapitre :
#1 Chapitre : Présentation du coach.
#2 Chapitre : Histoire du club.
#3 Chapitre : Effectif.
#4 Chapitre : Palmarès.
#5 Chapitre : Composition.
#6 Chapitre : Futur recrue.
#7 Chapitre : Joueur clé.
#8 Chapitre : Ambition et motivation.

#1 Présentation du coach.

Bonjour , je m'appelle Antoine Janaszewski-Descryk j'ai 15 ans (bientôt 16 le 14 juillet) , j'habite a plusieurs endroits différents : " Porto (Matosinhos) , Dunkerque , Valenciennes (Marly) " , je joue au foot depuis l'âge de 5ans , c'est une passion pour moi , je ne peux pas me passer de ce sport que se soit en réalité ou dans le virtuel , je fais 1M79 73Kg , j'aimerai être coach de ce club.

#2 Histoire du FC Barcelone.

Le Football Club de Barcelone (Futbol Club Barcelona comme nom officiel en catalan) est le principal club de sport de la ville de Barcelone (Catalogne, Espagne). Le FC Barcelone est connu sous le nom de Barça, le raccourcissement de la prononciation de « Barcelona » et ses disciples, les « culés » (prononcer kou'léss).
Vitrine de l'identité et du sport catalans, le club a été fondé le 29 novembre 1899 par douze jeunes footballeurs amateurs, sous l'impulsion du Suisse, Catalan d'adoption, Hans Gamper. L'une des principales caractéristiques du FC Barcelone est d'être multi-sports conformément au souhait de ce dernier. En plus de sa section principale, le club de football, il possède quatre autres sections professionnelles : le basket-ball, le handball, le rink hockey et le futsal. Avec ses cinq sections professionnelles, le FC Barcelone a remporté 33 Ligues des champions (ou Euroligues dans le cas du basket-ball), ce qui en fait le club le plus titré d'Europe.
Mais ce club omnisports est également présent au niveau amateur dans d'autres sports : hockey sur gazon, athlétisme, patinage, hockey sur glace, base-ball, volley-ball, rugby et cyclisme. Dans ces dix disciplines sportives confondues, le club a gagné 78 championnats nationaux et 106 Coupes d'Espagne.
Une autre de ses particularités est son très grand nombre de socis (en français : « adhérents », en espagnol : « socios ») et de supporters dans le monde entier (aficionats en catalan, aficinados en espagnol). Le club de football a dépassé les 180 000 socis en 2010 (184 116 au 1er juillet 2010), ce qui en fait le club de football ayant le plus d'abonnés au monde (on peut également nommer le Benfica Lisbonne, ou le Bayern de Munich). De plus, il y a plus de 1 800 clubs de supporters (les penyes en catalan) du Barça à travers le monde. Le FC Barcelone est l'un des quatre seuls clubs professionnels en Espagne (avec le Real Madrid, Athletic Bilbao et Osasuna) à ne pas avoir le statut de société anonyme et appartient donc à ses socis.
#3 Effectif du FC Barcelone.

Gardien(s)

Víctor Valdés

Défenseur(s)

Eric Abidal
Dani Alves
Maxwell
Gabriel Milito
Gerard Piqué
Carles Puyol

Milieu(x)

Ibrahim Afellay
Sergio Busquets
Adriano Correia
Andrés Iniesta
Jeffrén
Seydou Keita
Javier Mascherano
Thiago
Xavi

Attaquant(s)

Bojan Krkc
Lionel Messi
Pedro
David Villa

#4 Palmarès FC Barcelone.
Copa del Rey : 25 (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, VALDÈS1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998, 2009)
Cup Winners Cup : 4 (1979, 1982, 1989, 1997)
FIFA Club World Cup : 1 (2010)
Liga : 21 (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009, 2010, 2011)
Ligue des Champions : 4 (1992, 2006, 2009, 2011)
Ligue Europa : 3 (1958, 1960, 1966)
Supercoupe d'Espagne : 9 (1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009, 2010)
Supercoupe d'Europe : 3 (1992, 1997, 2009)

#01 Victor Valdès

#03 Gérard Piqué888888 #25 Walter Samuel
#20 Daniel Alves __________________________#6 Douglas Maicon

#08 Andrèas Iniesta __________________#21 Andrea Pirlo
#11 Clarence Seedorf

#10 Leonel Messi ____________________#77 Da Souza Robinho
#09 Fernando Torres

#6 Futur recrue.

Gareth Bale , tous simplement pour moi c'est le meilleur arrière latéral mondial , c'est mon défenseur préférer il a une vitesse de pointe incroyable , il peut faire de l'attaque défense tout le match entier.

Mesut Ozil , un des meilleurs milieux au monde il donne de très bon ballon il peut changer la tendance.

Zlatan Ibrahimovic , attaquant exceptionnel de la tête comme au pied une très bonne technique , il peut tirer du droit comme du gauche.

#7 Joueur Clé.

Gérard Piqué , c'est le seul a pouvoir être le joueur clé de cette équipe c'est le pilier de l'équipe comme un mur en défense.

#8 Ambitions.
Je voudrais ce club pour finir de monter cette équipe dominatrice imparable , j'aimerai gagné la Virtual Championship One , c'est a dire la Ligue 1 , j'aimerai recruter les joueurs que je désire car ce serait un effectif et une composition de rêve avec une équipe a la clé dominatrice.
Je voudrais que vous votiez pour moi c'est vrai serte je ne suis pas très actif mais je n'ai pas de club , avec le FC Barcelone se ne sera pas le même Blitz que vous connaissez , voilà je pense être clair sur se sujet , je voudrais cette équipe imparable et les joueurs que je désire.
Merci , s'était Antoine Janaszewski.

Re: FC Barcelone Mar 5 Juil - 22:38:43

Mon vote va a Sneazzy.
Certaines candidature on du charme, mais celle-là est au dessus du lot.

Sneazzy : 1

Re: FC Barcelone Mar 5 Juil - 22:41:46

Sneazzy : 2

No comment la dessus... Franchement des belles candidatures, mais y'en à une qui sort du lot.
William
Re: FC Barcelone Mar 5 Juil - 22:44:02

Sneazzy: 3

Dans l'ensemble, des candidatures agréable, mais celle de Sneazzy est au dessus, à mon goût.
Contenu sponsorisé
Re: FC Barcelone