Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Juventus de Turin
William
Juventus de Turin Mar 28 Juin - 13:40:31

Go ?
Kami
Re: Juventus de Turin Mar 28 Juin - 14:56:49

/Présentation Du Club/

Fondé en 1897 sous le nom de Sport Club Juventus par un groupe de jeunes étudiants turinois et lié à la famille industrielle Agnelli depuis 1923, le club est devenu un symbole de la culture italienne, de l'italianità (italianité) et reflète, entre autres, dans sa tradition de succès, sa contribution à l'équipe d'Italie de football, ininterrompue depuis la seconde moitié des années 1920 et reconnu comme l'une des majeures et plus importantes dans le monde et, en raison de la politique idéologique et de l'origine socio-économique des sympathisants du club et de leur présence massive dans toutes les régions du pays et, à l'étranger, principalement dans les pays avec une présence significative d'immigrants italiens, grâce à sa base de fans, plus que tout autre club italien et l'un des plus grands au niveau mondial

/Le Palmares/

/Les Joueurs Importants Du Club ,La Composition,Les Futurs Recrues/

/Joueurs Importants et a Conserver/

/Les Futurs Recures/

- L'Effectif Actuel -

AKINFEEV Igor
MANNINGER Alexander
STORARI Marco

Défenseurs

DAWSON Mickael
ZUNIGA Juan
ARONICA Salvatore
CHIELLINI Giorgio
DE PAOLA Andrea
GROSSO Fabio
GRYGERA Zdenek
MOTTA Marco
RINAUDO Leandro
SÖRENSEN Frederik
TRAORE Armand

Milieux

AQUILANI Alberto
MELO Felipe
SALIHAMIDZIC Hassan
SISSOKO Mohamed Lamine
GARGANO Walter
VECCHIONE Carlo

Attaquants

DE SILVESTRO Elio
TEVEZ Carlos
LAVEZZI Ezequiel
BALOTELLI Mario
MARCHIONNI Lorenzo
TOTTI Francesco
SPINAZOLLA Leonardo
CHAMMACK Marouane

- La Composition Probable -

Conclusion Et Remerciements

je souhaite remercier tout le staff avant les votes pour nous permettre de postuler pour ce club et j'espere que ils jugeront sur la qualité fait mains et pas sur la longueur bref vous avez tous compris que j'aimerais vraiment coacher la juventus etant d'origine italienne et la juventus est une tres belle equipe ma preferer meme je souhaite faire de grandes choses avec laissez moi une chance et vous en serez pas decus merci beaucoup et a bientot ;)

Dernière édition par Kamikaze™ le Jeu 30 Juin - 12:29:58, édité 1 fois
Samy.
Re: Juventus de Turin Mar 28 Juin - 16:58:13

"JUVENTUS DE TURIN"
Chapitre 1 ~ Samy vers la Juventus ?
Chapitre 2 ~ Histoire Du Club
Chapitre 3 ~ Palmarès du Club
Chapitre 4 ~ Effectif du Club
Chapitre 5 ~ Joueurs Clefs
Chapitre 6 ~ Cadres de L'équipe
Chapitre 7 ~ Composition du Club
Chapitre 8 ~ Potentielles Recrues
Chapitre 9 ~ Composition Après le Mercato
Chapitre 10 ~ Motivation
Chapitre 11 ~ Objectifs
Chapitre 12 ~ Remerciements
Chapitre 13 ~ Mot de la Fin

→ StafeD out...Samy vers la Juventus ?

On le sentait c'est désormais officiel StafeD le coach de la Juventus de Turin vient d'être démis des ses fonction.Si cette décision est plus que normal au vu du classement de l'équipe italienne la question que tout le monde ce pose vraiment c'est, qui va le remplacé ? Plusieurs rumeurs ont été annoncé sur le net et dans les journaux ces deux derniers jours comme le journal l'équipe qui annonce l'arrivée de Redskins ou encore Footmercato qui voit bien Soo' débarqué aussi..Mais ces dernières heures les chose semble enfin s'accélère en coulisse pour trouvé le successeur de StafeD et selon un communiqué du club la piste la plus chaude du moment est celle menant à Samy l'actuel adjoint du F.C Porto grand fan de la Juventus.

→ Mais qui est Samy ?

Tout le monde se pose la même question. Mais qui peut bien être ce bo-goss, ce dieu vivant ?. Beaucoup de personnes ne me connaissent pas ici, pour certains on s'est rencontré sur d'anciens forum. J'ai 16 ans,je me prénomme Samy, je suis donc en Seconde Général, je vis a Aulnay-Sous-Bois en France. Ma passion ? C'est le foot il n'y a rien a dire. Mon poste ? Eh bien je suis un attaquant de pointe et je compte devenir pro un jour. Mes rêves ? Revêtir un jour dans ma vie le maillot de l'Olympique Lyonnais. Je suis quelqu'un qui ne baisse jamais les bras, je veux toujours donner le meilleur de moi même.La première fois que je me suis rendu sur un forum de simulation Pes, le nouvel opus était Pes6. J'étais jeune, et je n'y connaissais strictement rien. Bien-sur comme tout jeune débutant je fut d'abord perdu, ensuite boulet/chiant et ensuite membre créateurs de vingtaine de forums. Il est vrai que les débuts ne sont jamais faciles, mais a force de travail, et d'aide de son entourage on arrive a faire de grandes choses. Aujourd'hui ma vie commence sur VM, et j'espère que celle-ci durera autant que la flamme de VM brillera de mille feux. Le football prend une grande partie dans ma vie depuis trés longtemps, je pratique le football en club depuis dix ans. Mais je ne suis pas que un fan de Lyon, j'aime aussi Arsenal avec tous ces jeunes joueurs qui me font rêver. Mais je ne fait pas que du foot, je fais aussi du tennis où je suis 15/4, c'est un de mes sport préféré aprés le foot.

→ Un peu d'histoire ne fait pas de mal.

A quoi reconnaît-on les grands clubs ? A leurs palmarès très certainement et à leur passé ! Certains ont eu cette chance d'exister et ont disparus de la scène internationale ! D'autres émergent depuis quelques années et se font un nom au fil du temps, et une autre catégorie a eu la chance d'exister, d'être et de devenir, la Juventus a cette chance ! Elle fait partie des grands clubs d'Europe ! Tout a commencé un 1er Novembre, il y a bien longtemps maintenant en 1897 ! Basé à Turin, les Bianconeri sont les plus titrés d'Italie et l'un des plus titrés au monde ! Rien que 27 Titre de champion d'Italie, de quoi en jalouser plus d'un !
Maintenant jouons à un petit jeu, connaissez vous le point commun entre Anasteri, Baggio, Buffon, Paltini, Zidane, Thuram, Nedved, Deschamps, Trezeguet, Benneti, Benega, Del Piero ? Tous sont des joueurs de football ? Oui, mais pas que ! Alors, ce sont de très grands joueurs ayant marqué leurs époques ? Oui, effectivement mais ils sont de très grands joueurs et sont tous passés par la Juventus de Turin !
Niveau popularité, on a affaire là encore au club le plus soutenu de l'Italie avec pas moins de 12 millions de fans dans le pays soit plus de 32% des italiens s'intéressant au foot ! Pas mal, n'est-ce pas ? Niveau mondial, on arrive à du 170 Millions ! En allant à la Juventus, j'aurais donc j'espère le soutien de ce merveilleux public ! Est-ce que vous vous rappelez du match France- Irlande où Thierry Henry avait mi sa fameuse main ? Est-ce que vous vous rappelez du coach des Irlandais ? Giovanni Trapattoni, où la légende selon certain au niveau des entraîneurs ! Il est le plus titré actuellement et on est pas près de l'égaler ! A grands clubs, grands entraîneurs ! Dans tous les cas, nous avons ici affaire à un grand club et j'aimerais sincèrement continuer leur histoire

→ Fiche du Club

■ Gardiens:

AKINFEEV Igor
MANNINGER Alexander
STORARI Marco

■ Défenseurs :

DAWSON Mickael
ZUNIGA Juan
ARONICA Salvatore
CHIELLINI Giorgio
DE PAOLA Andrea
GROSSO Fabio
GRYGERA Zdenek
MOTTA Marco
RINAUDO Leandro
SÖRENSEN Frederik
TRAORE Armand

■ Milieux :

AQUILANI Alberto
MELO Felipe
SALIHAMIDZIC Hassan
SISSOKO Mohamed Lamine
GARGANO Walter
VECCHIONE Carlo

■ Attaquants:

DE SILVESTRO Elio
TEVEZ Carlos
LAVEZZI Ezequiel
BALOTELLI Mario
MARCHIONNI Lorenzo
TOTTI Francesco
SPINAZOLLA Leonardo
CHAMMACK Marouane

Giorgio Chiellini, défenseur emblématique de la juve et de l'Italie comme Buffon, grand ami de Cannavaro. Il sera le pilier défensive, le chef de la défense, j'ai entièrement confiance en lui !

Fabio Grosso il sera toujours celui qui a propulsé l'Italie sur le toit du monde en marquant le dernier tir au but de la finale de la Coupe du Monde face à la France! Il marqua également en demi-Finale face à la redoutable Allemagne qui jouait à domicile dans les prolongation, il les mena vers la victoire avant que Del Piero signe un troisième but! C'est un joueur complet, défensivement et offensivement, capable de marquer... Il a une grande expérience du haut niveau !

Felipe Melo,le costaud milieu défensif brésilien a du mal à s'imposer au sein de la Seleçao, mais à la juve c'est un joueur indiscutable, très précieux au milieu de terrain avec sa puissance, son jeu de tête et sa grosse frappe !

Alberto Aquilani,Très bon milieu relayeur, il joue également en selection avec l'Italie, c'est un joueur important dans l'effectif

Marouane Chammack,Ce superbe joueur est capable de basculer un match à tout moment avec sa technique et sa rapidité, capable également de marquer de beau but

Mario Balotelli,Un joueur très technique.Excellent buteur et dribbleur, il sera surement un titulaire indiscutable.

Carlos Tevez,Un des meilleurs joueurs de cet effectif.C'est un très grand attaquant, un renard des surfaces, je ne pense pas que je vais le lacher de si tôt.

Francesco Totti,Le maitre à jouer de cette équipe.Il représente beaucoup pour la Juventus.

→ Qu'est ce qu'un joueur cadre ?

Un joueur cadre est un joueur très très important aux yeux de l'équipe.C'est un joueur qui a réussi à faire rêver son équipe, par son talent, sa fluidité dans le jeux, ses buts...Dans la Juventus, il y a trois joueurs cadres.
.Marouane Chammack- Un joueur très important pour cette équipe.Il est bon de la tête et il est très rapide.
.Mario Balotelli- Un joueur très technique,rapide et il marque.On peut dire qu'il est pratiquement parfait.
.Carlos Tevez- Le meilleur attaquant de cette équipe flamboyante.

~ GB AKINFEEV igor

~ DC DAWSON Michael ~ DC CHIELLINI Giorgio
~ DD MOTTA Marco---------------------------------------------- ~ DG ZUNIGA Juan

~ MDF AQUILANI Alberto ------- ~ MR MELO Felipe

~ MO TOTTI Francesco

~ SA Balotelli------- ~ SA CHAMMACK Marouane
~ AC TEVEZ Carlos

Ricardo Kakà,La priorité du club, Francesco se fait vieux et un joueur comme Kakà pour le remplacer à ce poste serait plus que formidable, je vais surveiller ce joueur de très prés.

Gabriel Heinze,Excellent défenseur argentin, combatif, intelligent, rigoureux, il sera indispensable au poste de DC si j'arrive à le recruter!

Carles Puyol,C'est un steak, rentre dans tous ce qui bouge, grand guerrier: Un GLADIATEUR. Ce serait formidable de l'avoir parmis nous

Ronaldhino,Un pur génie ! un des meilleurs joueurs au monde, ex ballon d'or! Créateur du célèbre geste technique: le Flip-Flap.!

~ GB AKINFEEV igor

~ DC Puyol Carles ~ DC HEINZE Gabriel

~ MO KAKA Ricardo

~ SARonaldhino------- ~ SA CHAMMACK Marouane
~ AC TEVEZ Carlos

→ Motivation.

C'est simple comment ne pas être motivé ? Surtout quand le club de votre cœur est dans une situation comme celle ci.On ne peut être que motivé à l'idée de faire remonter l'équipe pour cela je ferais de mon mieux mais une chose est sur je serais actifs, très actifs comme je le suis actuelement puis vu l'effectif voilà quoi je suis obligé d'être motivé normal nan ? quand tu vois Tevez ou encore Chammack à la Juve ça fait rêvé et cette 11eme place est vraiment pitoyable le club ne peut resté dans cette zone, c'est impossible simplement pour ça que je veut reprendre le club j'ai les moyens et le talent pour réussir..Avoir un club de la popularité de celui ci serais un énorme honneur .La juve reste après Naples le club que j'aime le plus en italie , malgré les petits soucis du passé ( la descente pour triche ) je pense que ce club est l'un des plus grands du monde et même le plus grand en italie ! Je vous le dis si vous m'accorder la chance de coacher un tel club , je serais a la hauteur de vos attentes et donnerais tout ce que j'ai pour ce club.Je suis hyper motivé pour prendre le Juventus Turin, je n'ai toujours pas pu monter mes vrais qualité sur le forum et j'aimerais vraiment les montrés avec la Juventus Turin. Tous d'abord si j'arrive a obtenir le club, je voudrais faire un très bon mercato, c'est à dire renforcer quelques postes, mais quand je dis renforcer sa veut dire aussi réussir a garder les joueurs qui me conviennent au club.Il y'a de nombreux joueurs que j'aime bien dans ce club et que j'aimerais vraiment entraîner, reste à avoir si le staff du forum me donneront la possibilité d'être le nouveau coach de la Juventus.
.

→ Objectifs.

Concernant mes Objectifs, c'est simple finir dans le top 5 il faudra donc faire une série de victoire il y a largement la place de remonté vu les effectifs des concurrent et vu le notre, faudrait vraiment faire une série sans défaite pour intégrer le bon wagon car cette 11eme place me fait vraiment pitié.Mais mon objectifs prioritaire sera de renforcer l'effectif afin de ne plus être en bas de classement..Mon autre objectifs sera de conquérir les supporters les faire faire revenir au stade parce que sans supporters la Jueventus est morte..Pour ça que je vais faire mon possible pour avoir une équipe très très compétitive..Les supporters veulent voir du beau jeu du spectacle pour cela on va recruté un ou deux joueurs très technique pour animé l'attaque de la Juventus.Bref ce challenge m'excite beaucoup donc ça serait vraiment super d'avoir le club..
.

Je voudrais remercier Hawks pour les titres.Et je remercie ceux qui prendront la peine de lire ma candidature. Merci !

• C'est pour moi une de mes meilleures candidatures, j'espère qu'elle vous plaira en tout cas j'en suis très satisfait et j'ai hâte de coacher la Juventus.Merci à tous ceux qui auront lu ma candidature cette candidature contient pratiquement aucun copier coller et elle à été rédigé par moi.Sinon si j'ai pas le club tant pis je continuerais ma saison avec Porto en tant qu'Adjoint.En tous cas merci.

EFFECTIF | DISPOSITIF | BUDGET
Journée 2 | Tottenham 3-2 Barcelone (Kakà, Dawson, Higuain)
2ème Ligue B | 03 ~ 01 ~ 01

Dernière édition par »SAMY`™ le Mar 28 Juin - 20:16:45, édité 2 fois
Opéra
Re: Juventus de Turin Mar 28 Juin - 18:51:24

Juventus Football Club
Turin, Italie

La Juventus est le mythique club de foot de Turin. Sa tunique zébrée est entrée dans la légende du football. Ce club, fondé en 1897 est aujourd'hui un symbole de la culture italienne. Son histoire est intimement liée à la famille Agnelli, propriétaire de FIAT qui géra le club pendant longtemps. D'ailleurs, la branche Agnelli a repris le club depuis cette année par le biais d'Andrea, le jeune passionné de football.

L'équipe est l'une des plus titrées en Europe et la plus titrée en Italie.

27 Championnats d'Italie (29 avec ceux du Moggiopoli), 2 Ligues des Champions, 9 coupes d'Italie, 3 Coupes de l'UEFA.

Le club fut l'un des plus prestigieux du monde mais reste en retard par rapport aux autres équipes italiennes. Souvenez vous, dans les 90's et les 00's, la Juve avait étrangement le mojo... ou plutôt le Moggio. On se demande pourquoi les Agnelli ont repris la main.

Des joueurs emblématiques ont foulé la pelouse du Stadio Communale ou du Stadio Delle Alpi. Parmi les plus grandes légendes, on compte Michel Platini, Zinedine Zidane, Roberto Baggio, Gianluigi Buffon, Dino Zoff, Pavel Nedved, Mauro Camoranesi, David Trezeguet, Alessandro Del Piero, Pietro Vierchowod et la légende moderne parle de Francesco Totti et de Mario Balotelli.

L'équipe joue au Stade Olympique de Turin ou elle cohabite avec les rivaux du Torino FC (le Toro) avant la construction en 2012 du Juventus Arena constuit à l'emplacement de l'ancien Stadio Delle Alpi.

Voici la nouvelle Juventus Arena

Le Torino, pourtant moins titré est plus supporté dans sa propre ville que la Juve, qui elle est surtout supportée en Sicile par des anciens ouvriers de chez Fiat partis travailler à Turin et plus généralement dans toute l'Italie. Il est pourtant beaucoup plus titré que le Torino, mais représente une image plus populaire que la Juve, plus "bourgeoise" (Bourgeoise entre guillemets, car c'est surtout les siciliens qui supportent la Vecchia Signora. Et c'est pas des bourgeois).
Il est le club le plus populaire d'Italie actuellement.

Ce club a tutoyé les sommets, marqué les esprits. Il doit retrouver son soleil des Alpes d'antan.

Aujourd'hui, le club recherche un nouvel entraîneur capable de faire renouer la Vielle Dame avec les sommets.

Claude Charles, jeune entraîneur dynamique français s'est présenté à la famille Agnelli afin de poster sa candidature au banc de la Juve, actuellement vacant. Le club alignant résultats décevants dans la Poule A de la V-Championship recherche un homme compétent pour redonner couleurs, titres, médailles et trophées au club mythique.

La méthode de travail de Charles est très simple et elle différe des autres entraîneurs : créer une structure sportive cohérente afin que sur le terrain, l'équipe fonctionne de maniére cohérente.
Dans le marché des transferts, Charles n'attend pas à flamber tout le pognon des Agnelli pour Cristiano Ronaldo mais est à la recherche des jeunes, de perles. Si possible, Italiens ou français afin de ne pas dépayser les nouveaux.

Effectif actuel

Gardiens

AKINFEEV
Igor
MANNINGER Alexander
STORARI Marco

Défenseurs

DAWSON Mickael
ZUNIGA Juan
ARONICA Salvatore
CHIELLINI Giorgio
DE PAOLA Andrea
GROSSO Fabio
GRYGERA Zdenek
MOTTA Marco
RINAUDO Leandro
SÖRENSEN Frederik
TRAORE Armand

Milieux

AQUILANI Alberto
MELO Felipe
SALIHAMIDZIC Hassan
SISSOKO Mohamed Lamine
GARGANO Walter
VECCHIONE Carlo

Attaquants

DE SILVESTRO Elio
TEVEZ Carlos
LAVEZZI Ezequiel
BALOTELLI Mario
MARCHIONNI Lorenzo
TOTTI Francesco
SPINAZOLLA Leonardo
CHAMAKH Marouane

Projets futurs

Voici une équipe bien sympathique qui semble marcher.
Claude Charles va tout de même dégraisser un peu. Tevez, Chamakh et Lavezzi, malgré leur nom riquent de jerter afin d'équilibrer l'attaque. Il attend de Balotelli un regain de discipline en en faisant un cadre de l'équipe avec Totti, Aquilani, Chiellini et Felipe Melo.

Ses objectifs futurs niveau recrues seront Frederico Balzaretti, Mathieu Valbuena, Giuseppe Rossi et Javier Pastore.

Claude Charles souhaite une osmose et une cohérence tactique entre les joueurs. Il pense ces joueurs plutôt complémentaires et efficaces ensemble.

Charles, ancien entraîneur au Japon et au club de foot féminin de Juivsy est un adepte du Football total. Un football total modéré cependant, mais qui porte vers l'avant. Avec beaucoup de latéralité, de passes en profondeurs, de vitesse permanente. Un 4-3-3 interchangable en 4-5-1 qui peut vaciller en 5-3-2 voire en 4-2-4 avec des avants qui peuvent basculer ailiers ou meneurs de jeu, des meneurs de jeu devenir des milieux récupérateurs, des libéros devenir des milieux défensifs, des défenseurs latéraux devenir ailiers, bref : troubler l'adversaire, collectivement, en mouvement pour l'attraper avec la vitesse des avants (d'ou Valbuena) avec de bons meneurs/attaquants à la Platoche (Totti jusqu'a sa retraite puis Rossi) et des saltimbanques et des dribbleurs pour troubler le jeu (Felipe Melo et Balotelli)

Charles aime bien parler aux médias, ceux ci le rendent bien. Il se montre aussi souvent très proche des supporters ultras ou des simples suiveurs turinois. Amateur du systéme de "socio", il va jusqu'a rentrer dans les QG des tifosi pour leur demander leur avis. Un entraîneur populaire donc...

Argument payant aussi, Charles ne sera pas demandeur niveau salaire. Les Agnelli se frotteront certainement les mains... Plus proche du peuple, tu peux pas.

Pour finir, Charles souhaite en cas de défaite de rester proche de ce club qui lui tient à coeur, en se proposant pour être adjoint ou en joignant l'équipe de recrutement du club.

Et longue vie à la Juve.

Dernière édition par Opéra le Mer 29 Juin - 11:37:25, édité 2 fois
SkadryM
Re: Juventus de Turin Mer 29 Juin - 10:44:02

V O I X . O F F
-----Lundi Matin
Lundi, tôt le matin, nous apprenons une nouvelle qui va bousculer le marché des transferts. La Juventus de Turin, club mythique de la Série A, annonce que le poste d'entraîneur est laissé libre. Beaucoup de noms sortent suite à cette nouvelle: SAMY ou encore Claudes Charles ont été évoqués. Cependant, un autre nom a fait surface. Cela a été annoncé ce matin sur Infosport...

I N F O S P O R T
Dans la matinale sport ce matin comme vous l'avez vu dans les titres, ça bouge à la Juventus de Turin, depuis l'annonce de la démission de StaffeD au poste d'entraîneur du club Turinois, plusieurs noms ont été évoqués pour la succession comme Claudes Charles ou bien SAMY, actuellement entraîneur adjoint du FC Porto, mais également Dylano Lorros...

D'après nos sources, tout se jouerait entre SAMY et Dylano Lorros pour le poste qui semble très disputé. L'annonce du futur entraîneur de la Vieille Dame sera connu dans les jours qui suivent.

V O I X . O F F
-----Mardi Matin
A son réveil, Dylano Lorros n'avait pas regarder les infos, quand il vit que dans son journal quotidien, son nom apparut. Il put lire sur la GAZETTA DELLO SPORT...

» DYLANO LORROS, FUTUR "VIEILLE DAME" ?
----Comme annoncé, StaffeD a décidé d'arrêter son aventure avec le club Turinois. Les dirigeants noirs et blancs se sont donc mit à la recherche d'un potentiel successeur. Dylano Lorros serait apparemment l'homme recherché. Seulement, il n'est pas tout seul à la candidature de ce poste. Nos informations disent que des contacts ont été établis avec l'intéressé. Le futur entraîneur sera connu très prochainement.

V O I X . O F F
Dylano Lorros n'était en
aucun cas au courant de cela, et fut alors un peu sous le choc. Mais il
reprit vite ses esprits, pour lui cela n'était que rumeur. Mais plus
tard dans la journée, il alla prendre connaissance d'une lettre envoyé par le club de Turin, dans sa boîte au Lettre...

A Turin, Lundi 27 Mai 2011
M. LORROS,

----Comme vous le savez, StaffeD a
démissioné du poste qu'il occupait depuis le début de la saison. En
quête d'un nouvel entraîneur, nous souhaiterions que vous joignez le
club, afin de répondre aux attentes fixées en ce début de saison. Nous
avons besoin de quelqu'un comme vous. Nous savons que vous êtes un
passionné de ce club. Vous posséderez une belle somme d'argent, en plus
d'un bel effectif.

----Merci de bien vouloir nous contacté pour toute réponse.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sentiment les meilleurs.

Le Président.

V O I X . O F F
Mhhh, que Faire ? Dylano Lorros saisit donc tout de suite son téléphone. Il demanda le Président, qu'il reçu dans l'immédiat...

D Y L A N O . L O R R O S •
M. Le Président ?

P R E S I D E N T . A G N E L L I •
Lui-même.

Dylano Lorros à l'appareil. Je fais suite au courrier que vous
m'avez envoyé. Je viens juste de le recevoir, et après en avoir prit
connaissance, et en tant que grand fan du club, je ne peux qu'être
intéressé par le club et le challenge offert.

Très bien. Première bonne nouvelle depuis le départ de StaffeD. Je
vous propose qu'on se rejoigne, vers 16h au siège Turinois, pour que
l'on discute de tout cela. Il faut que j'en sache beaucoup plus.
Pouvez-vous vous rendre à 16h dans les locaux du club ?

J'y serais. Comptez-sur moi. A bientôt.

V O I X . O F F
-----Mardi, 15h30

Dylano Lorros sort de sa demeure, et c'est Mercedes en main qu'il se rend au siège de la JUVENTUS F.C.

V O I X . O F F
-----Mardi, 16h
Dylano Lorros est ponctuelle. A 16h pile, il se trouve dans le parking. Des agents de sécurités viennent le chercher. Le parking "dégueule" de journaliste. Les agents de sécurité l'accompagne jusqu'à l'entrée des locaux. Il est accueillit par le Président lui-même.

V O I X . O F F
Il l'accompagne dans les locaux, et prennent place dans le bureaux.

Allez-y, prenez place. Sachez que je me félicite de votre venue. Nous espérons trouver un accord. On ne peut se permettre de prendre notre temps. Si vous êtes là, c'est pour mettre en place un projet commun avec nous.

Cela va de soit. C'est un challenge difficile mais Ô combien attrayant et intéressant.

Vous n'êtes pas sans avoir que la Juventus de Turin a tout pour réussir. Nous avons des infrastructures conséquentes, un cadre magnifique, des ressources importantes, et un bon encadrement. Ce qui me manque, c'est un entraîneur compétant, qui ait également un rôle psychologique auprès des joueurs, et en parlant des joueurs, voici l'effectif:

•» Gardiens

AKINFEEV Igor
MANNINGER Alexander
STORARI Marco

•» Défenseurs

DAWSON Mickael
ZUNIGA Juan
ARONICA Salvatore
CHIELLINI Giorgio
DE PAOLA Andrea
GROSSO Fabio
GRYGERA Zdenek
MOTTA Marco
RINAUDO Leandro
SÖRENSEN Frederik
TRAORE Armand

•» Milieux

AQUILANI Alberto
MELO Felipe
SALIHAMIDZIC Hassan
SISSOKO Mohamed Lamine
GARGANO Walter
VECCHIONE Carlo

•» Attaquants

DE SILVESTRO Elio
TEVEZ Carlos
LAVEZZI Ezequiel
BALOTELLI Mario
MARCHIONNI Lorenzo
TOTTI Francesco
SPINAZOLLA Leonardo
CHAMMACK Marouane

En effet, l'équipe possède un beau potentiel offensif. Il y a moyen de faire de cette équipe un grand d'europe.

Certes, et tout est mit à disposition pour réussir. Mais qu'est-ce qui pourrait faire que je vous choissirais vous à la place d'un autre ?

• D Y L A N O . L O R R O S •
BLA BLA BLA ( à venir )

C O M I N G . S O O N

C R A Z Y - S K A D R Y M

Dernière édition par SkadryM le Mer 29 Juin - 15:28:44, édité 6 fois
VykerMan
Re: Juventus de Turin Mer 29 Juin - 11:56:04

Cela va bientot arriver sur vos écrans

Anciennement Readzzy
Théo.
Re: Juventus de Turin Mer 29 Juin - 13:37:20

Sommario
#01 Capitolo : Fiche Entraineur.
#02 Capitolo : Fiche Club.
#03 Capitolo : Palmarès.
#04 Capitolo : Maillots.
#05 Capitolo : Stade.
#06 Capitolo : Effectif habituel.
#07 Capitolo : Effectif de VM.
#08 Capitolo : Composition.
#09 Capitolo : Joueur Clé.
#10 Capitolo : Motivation.
#11 Capitolo : Objectif du club.
#12 Capitolo : Ambitions.
#01.Fiche de présentation du coach.
Nom : Ibra
Prénom : Zlatan
Nationalité : Portugais
Carrière footballeur : Ajax Amsterdam , Juventus Turin , Inter Milan , FC Barcelone , Milan AC.

#02.Fiche de présentation du club.
Nom : Juventus di Torino
Président : Antonio Conte
Entraineur : /
Pays : Italie
Fondé en : 1897

#03.Palmarès.

#04.Maillot.

Dom_____Ext_____Third

#05.Stade.

Le Stadio Olimpico , ce stade contient 35000 places.
A Turin , pour le club de la Juventus , ils sont en train de construire un nouveau stade le Juventus Arena qui va contenir 41 000 places , ce stade J.Arena sera construit a la place de l'ancien stade Delle Alpi le stade Mythic de la Juventus.

#06.Effectif habituel.

- Golkeaper :

#01 Gianluigi Buffon
#30 Marco
Storari
Alex
Manninger

- Defender :

#03 Girgio Chiellini
#02 Marco
Motta
#06 Fabio
Grosso
#15 Andrea
Barzagli
#19 Leonardo
Bonucci
#29 Paolo
De Ceglie
#17 Reto
Ziegler
#22 Stepahn
Lichsteiner
#21 Zdenek
Grygera
#43 Frederic
Sorensen

- Midfilder :

#11 Andrea Pirlo
#04 Felipe Melo
#28 Diego
#08 Claudio Marchisio
#22 Michele Pazienza
#07 Simone Pepe
#14 Alberto Aquilani
#05 Mohamed Sissoko
#25 Milos Krasic
#27 Jorge Andre Martinèz

- Centre-Forward :

#10 Alessandro
Del Piero
#20 Luca
Toni
#09 Vincenzo
Iaquinta
#18 Fabio
Quagliarella
#32 Alessandro
Matri

#07.Effectif de VM.

- Gardiens:

AKINFEEV Igor
MANNINGER Alexander
STORARI Marco

- Défenseurs:

DAWSON Mickael
ZUNIGA Juan
ARONICA Salvatore
CHIELLINI Giorgio
DE PAOLA Andrea
GROSSO Fabio
GRYGERA Zdenek
MOTTA Marco
RINAUDO Leandro
SÖRENSEN Frederik
TRAORE Armand

- Milieux:

AQUILANI Alberto
MELO Felipe
SALIHAMIDZIC Hassan
SISSOKO Mohamed Lamine
GARGANO Walter
VECCHIONE Carlo

- Attaquants:

DE SILVESTRO Elio
TEVEZ Carlos
LAVEZZI Ezequiel
BALOTELLI Mario
MARCHIONNI Lorenzo
TOTTI Francesco
SPINAZOLLA Leonardo
CHAMMACK Marouane

#08.Composition.

~ GB BUFFON Gianluigi

~ DC DAWSON Michael ~ DC CHIELLINI Giorgio

~ MO TOTTI Francesco

~ SA BALOTELLI Mario------- ~ SA LAVEZZI Ezequiel
~ AC TEVEZ Carlos

#09.Joueur Clé.

Francesco Totti

Joueur très créatif , il est puissant il a une énorme frappe c'est le capitaine de cette équipe.

Sergio Kun Aguero

Excellent attaquant , il peut jouer ML , SA , Ai , AV. Joueur très polyvalent.

Ezequiel Lavezzi

Très bon SA, il peut frapper de n'importe ou en général , c'est cadré.

#10.Motivation.
Je voudrai ce club , car pendant de longues année je l'aime aimé , j'y est joué (pour faire genre comme dans la présentation) , j'y est rêver , devenir une star dans ce club en tant qu'en joueur comme en coach , je crois que ma chance peut allez des deux coté. Je voudrais ce club car j'ai de grosse envies , tout simplement aux plus haut comme il ne l'a jamais étais , recruter un gardien car Gigi' Buffon est fort certe mais il est tout de même vieux , en défense rien a changer le perfecto Zuniga , Dawson et Giorgio Chiellini font la paire en défense , pour le mieux je voudrais vendre Felipe Melo pour essayer d'obtenir Steven Gerrard ou Marek Hamsik de très bon créateur , pour l'attaque il me faudrait un vrai avant-centre moi je considère Carlos Tevez comme un second-Attaquant , je serais partant pour le vendre , mais pour cela très grosse offre je ne tient pas a tué cette merveilleuse équipe. Ceci était un petit spitch pour les recrues , maintenant passons au soutiens technique du club , je chercherais un adjoint qui m'aiderai a trouvé la perle rare et aussi trouvé celui qui ferai du bien a l'équipe un coach adjoint qui dialogue beaucoup avec moi , je serais indulgent la dessus , je ne serais pas de main morte.

#11.Objectif du club.
Pour ma première saison avec la Juventus de Turin , je voudrais être au moins 4 èmes je ne voudrais pas que mon club soit en faillite , je voudrais recruter une base de joueur de 3 , Steven Gerrard , Marek Hamsik , un Gardien , se sont les trois joueurs les plus primordiales que je devrais me concentrer , je voudrais aussi mon adjoint performant comme j'ai dit au dessus , et je voudrais ainsi garder ce club la saison d'après.

#12.Ambitions.
Je suis motivé a avoir ce club , j'ai de très grosses ambitions , je voudrais être se special one du monde , je voudrai avoir une équipe de dieux , une équipe qui fait rêver tout le monde , qui donne envie de regarder a jouer une équipe qui aurait le plus grand des fair-play.Terminer sur le podium serait une très grandes satisfaction pour moi je serais comme quelqu'un qui a fait de la Juve' une équipe puissante.

Ressource www.Lequipe.fr ; www.eurosport.fr ; et www.french-gfx.com pour les bannières et ma candidature.

Dernière édition par Zlatan ` le Jeu 30 Juin - 1:24:32, édité 9 fois
Sparrow.
Re: Juventus de Turin Mer 29 Juin - 16:21:37

Bonjour à tout les lecteurs de cette candidature, qui j’espère bien, va vous séduire. Tout d'abords commençons par ma présentation. J'ai un prénom, Steven, et j'ai seize ans depuis le mois de mars. Je suis passé en première ES vu que je vais vous avoué que je n'apprécie pas vraiment la physique-chimie. Même si j'ai des bonnes notes, je vais pas suivre une voie ou je risque de me faire chier pendant deux ou trois heures toutes les semaines.

J'aime le tennis, et le football. Je supporte le club mythique qu'est l'Olympique de Marseille depuis que j'ai vu un de leurs match lorsque j'étais petit. J'ai visité le stade qui est lui aussi spectaculaire, le Vélodrome, à plusieurs reprises et je suis tombé amoureux de ce club. J'aime aussi le club qu'est Arsenal même si les titres sont manquants en ce moment.
Quant au tennis, je supporte les joueurs français en générale ainsi que Djokovic et Murray. Je pratique ce sport depuis que j'ai l'age de sept/huit ans et je pense que je m'en sort bien même si une carrière de pro' n'est pas vraiment une option.

Je vais vous parler de mon parcours sur les forums. J'ai parcouru les forums RPG manga pendant une ou deux année, puis je me suis lancée dans la simulation footballistique. J'ai commencé sur un forum Fifa ou j'ai trouvé la simulation vraiment ennuyante, avec peu de but à chaque match et donc j'ai cherché, puis trouver, un forum sur PES ou la simulation est tout de suite plus intéressante même si parfois les matchs ne ce passent pas comme prévu. J'ai commencé sur MPES, forum mort donc c'est pas vraiment de la pub. J'y ai passé près d'un ans dessus, j'ai rencontré des gens sympa avec qui j'ai crée des liens. Plus tard j'ai moi même créer un forum ou j'ai inviter des gens que je connaissais et des gens ont rejoint l'aventure. En parcourant divers forums j'ai rencontré des gens puis un jour on m'a étrangement inviter dans une conversation MSN sur la création d'un forum. Au début je me suis dit que c'était un projet qui allait mourir donc j'ai quitté le poste d'administrateur, et je peut avouer que je le regrette. Je revenu et j'ai appris à apprécier les membres de ce forum. Je ne peut pas mentir, j'aime vraiment ce forum.

Qui est André Villas Boas ? C'est un jeune entraîneur qui à commencé au Iles Vierges Britanniques, avec comme mission des les qualifiés pour la coupe du monde mais c'est une tache impossible pour un jeune entraîneur comme lui. Il devient ensuite l'adjoint du number one, Mourinho. Il le suit de Porto jusqu'à l'Inter de Milan. Il décide ensuite de prendre en main l'académie de Coimbra. L'équipe était mal en point mais il les remets en bonne voix. Il est courtisé, ensuite, par deux clubs : Le FC Porto et le Sporting Portugal. Il décide de signer chez le FC Porto, sa ville natale. Il remporte des ses débuts la Supercoupe du Portugal, puis l'année prochaine il empochera tout les titres. Le championnat, l'Europa League, et la Coupe du Portugal.

Le jeune entraîneur portugais choisira ensuite d'entraîner le Bayern de Munich. Il recrutera des grand joueurs comme Stankovic, Sneijder, et même David Silva. Il renforcera tout les secteurs, que ce soit la défense, le milieux. L'attaque était quasiment parfaite avec un vrai tueur devant les cages, Klose. Le jeune entraîneur voulait entraîner une équipe qui n'était pas complété, il voulait avoir un challenge et donc il quitte le club.

André recevra plusieurs semaines plus tard une requête sur son bureau, celle d’entraîner le club Italien de la Juventus de Turin. L'ex entraîneur Stafed, à été démis de ses fonctions pour des résultats insuffisants. Il y à de nombreux concurrents pour le poste mais André tient sa chance avec son expérience, même si elle est jeune. Le portugais examina l'effectif et comprit qu'il devait faire progresser de plusieurs échelons ce club. Il avait comme but de faire progresser ce club, mais il voulait aussi gagner plus de titre que son ancien mentor, Mourinho.

André Villas Boas à décidé de postuler pour le club pour plusieurs raisons. Tout d'abord c'est un club mythique qui à remporté de nombreux trophées comme la Ligue des Champions à deux reprises, la coupe de l'UEFA à trois reprises, et la Supercoupe de l'UEFA à deux reprises. Non seulement elle à un bon palmarès européen, mais la Juventus à aussi marqué les esprits en Italy, avec 27 titres de champions.
Mais ce n'est pas la seul raison pour la quel le tacticien postule. Ce club est un lieu ou des joueurs légendaires sont passé, tout comme Zidane, Platini, Trezeguet, et même Del Pierro.

■ Gardiens:

AKINFEEV Igor
MANNINGER Alexander
STORARI Marco

■ Défenseurs :

DAWSON Mickael
ZUNIGA Juan
ARONICA Salvatore
CHIELLINI Giorgio
DE PAOLA Andrea
GROSSO Fabio
GRYGERA Zdenek
MOTTA Marco
RINAUDO Leandro
SÖRENSEN Frederik
TRAORE Armand

■ Milieux :

AQUILANI Alberto
MELO Felipe
SALIHAMIDZIC Hassan
SISSOKO Mohamed Lamine
GARGANO Walter
VECCHIONE Carlo

■ Attaquants:

DE SILVESTRO Elio
TEVEZ Carlos
LAVEZZI Ezequiel
BALOTELLI Mario
MARCHIONNI Lorenzo
TOTTI Francesco
SPINAZOLLA Leonardo
CHAMMACK Marouane

Chiellini est un vrai défenseur. Il est efficace en un contre un, fort dans les airs. On ne peut pas mentir, il est un défenseur que tout les clubs convoite. Il est important dans le collectif de l'équipe et il est un joueur essentiel qui ne partira donc jamais du club.

Alberto Aquilani est un joueur qui n'a pas au beaucoup de temps de jeux à Liverpool et donc on ne pouvait pas constater son vrai niveau. Mais André est certain que c'est un joueur talentueux qui peut encore créer des miracles avec des belles passes soignés.

Chamakh est un joueur talentueux qui à fait une très bonne saison à Bordeaux avant de partir en direction d'Arsenal. Il n'aura eu qu'une moitié de l'année pour montrer son niveau mais on à put constater qu'il était un grand joueur. Il est venu à la Juventus pour gagner du temps de jeux et il en aura. Il est fort de la tête et du pied, il sera donc important dans la tactique du portugais.

Carlos Tevez... Mais quel joueur. C'est un attaquant née avec un talent incroyable. Il peut marquer des buts quand on s'y attend pas et on peut s'attendre à ce qu'il soit un joueur clé, voir le plus important, dans l'équipe d'André.

Lavezzi est un joueur qui à le même style de jeu que Tevez. Il est rapide balle au pied, il est très technique, et c'est un buteur efficace. Il ne faut pas oublié qu'il peut aussi livrer des passes magnifiques. Il est venu en direction de Napoli, motivé, pour dépasser un palier.

L'effectif actuel est remplis de joueurs talentueux. Tout d'abord un jeune gardien, Ankifeev qui veut gagner de l'expérience dans un grand club. Il sera sûrement dur à battre car pour lui c'est un tournant dans sa carrière. En défense, le portugais compte aligner Motta, Dawson, Chiellini, et Zugina. Tous des joueurs de grand calibres qui ne laisserons pas vraiment passer les attaquants adverses. Au milieu nous aurons sûrement un duo Aquilani, Gargano en retrait. Ils auront comme rôle de bloquer les attaquants et de passer les ballons devant. Il y aura devant un milieux offensif, Filipe Melo. Il sera le lien entre le milieux et l'attaque. En attaque le jeune entraîneur compte aligner une attaque technique, rapide, et efficace. Il y aura donc deux attaquant de soutien, Tevez et Lavezzi, et un vrai buteur : Chamakh.

Je ne vais pas vous caché que je trouve le milieu plutôt faiblard comparé au autres équipes de la division A et donc il sera essentiel pour moi de recruter un ou deux jouer au poste de milieux relayeur et milieux offensif. On peut déja penser à Stankovic, un de mes anciens joueurs, ou même Gourcuff qui à un profil de passeur très intéressant. Chamakh est un très bon buteur mais si je pouvais recruter Klose à sa place, je le ferais.

Je suis vraiment motivé. J'ai pensé partir du forum un moment, mais c'est normal vu que je m'ennuie car je n'ai pas de club. Mais avec cette équipe j'aurais un mercato à faire à la plus part des postes donc j'aurais de quoi m'entretenir. J'aime vraiment ce forum et donc comme je l'ai déjà dit, je suis motivé. La Juventus n'est pas un de mes clubs préférés, mais j'aime bien ce club pour son passé, pour son histoire.

Il n'y à aucun copier coller, j'espère que vous aimerez cette candidature 100% nature ! Pas dans le sens ou j'ai fait..... pour qu'on me fasse une candidature hein !! J'espère que vous avez aimé, j'espère être choisis, j'espère tout quoi. Bonne chance au autres, au staff, à plus !

Dernière édition par » Boy` le Jeu 30 Juin - 12:50:05, édité 5 fois
VykerMan
atu Mer 29 Juin - 16:24:37

By VortexCe matin très tôt, Vortex l'ancien adjoint du très connu Hawks le coach du Valence CF entend à la télévision italienne que StaffeD le coach de la Juventus De Turin à été démis de ses fonctions d'entraineurs. Du coup, Vortex c'est jeté sur son téléphone fixe pour appelé Agnelli le président de la Juventus De Turin qui reçut immédiatement et demande si cela était réelle et Agnelli répondit bien sur se n'ai pas une plaisanterie ensuite Agnelli demande à Vortex
si ce poste d'entraineur lui plairait, Vortex pris un temps de réflexion et répondit avec plaisir évidemment que cela m'intéresse ce club est mythique en Italie et dans le monde entier en plus avec vous comme président cela devrait fonctionner à merveille entre nous deux. Vortex finit sa discussion en disant les Turinois sont Fabuleux.

By Vortex La saison 2010-11 marque un total renouveau pour la Juventus De Turin avec l'arrivée de Andrea Agnelli aux commandes qui succède à Jean-Claude Blanc. Giuseppe Marotta, qui a permis à la Sampdoria de Gênes d'accrocher la 4e place synonyme de Ligue des Champions, arrive en tant que nouveau directeur sportif, accompagné de Luigi DelNeri qui devient le nouvel entraineur de la Vieille Dame. S'ensuivront 9 transferts dont notamment Milos Krasic en provenance du CSKA Moscou, Alberto Aquilani prêté par Liverpool, Simone Pepe prêté par l'Udinese, Fabio Quagliarella prêté par Napoli, Marco Motta prêté par l'AS Roma ou encore Leonardo Bonucci en provenance de Bari. Sebastian Giovinco se voit être prêté à Parme, car il était en froid avec le club et il n'entrait plus dans les plans de DelNeri tout comme Diego qui repartira un an après son arrivé en Allemagne pour Wolfsburg. Après 10 saisons passées sous le maillot de la Vieille Dame, David Trezeguet, meilleur buteur étranger de l'histoire du club quitte l'Italie pour l'Espagne dans le club de l'Hercules Alicante. Malgré de bons résultats en championnat, la Juventus reste fébrile sur la scène européenne et quitte prématurément la Ligue Europa au niveau des phases de poules sans jamais perdre mais sans jamais gagner en effectuant 6 matchs nuls sur six. Les Bianconeri finiront 3ème du Groupe A derrière Manchester City 1er et les Polonais du Lech Poznan 2ème. Les Autrichiens du Red Bull Salzbourg finissent quant à eux derniers du Groupe A.

By Vortex La Juventus Arena sera le prochain et futur Stade de Vieille Dame vers la saison 2011-2012 la capacité du satde sera de 41.000 spectateurs. Il est construit sur le site de l'ancien stade de la Juventus de Turin, qui est le Stadio delle Alpi.

By Vortex Le palmarès de la Juventus De Turin est très grand et très important notamment grâce 27 Championnat d'Italie remporté c'est le record en cours qui est à battre et les 9 Coupe d'Italie remporté c'est le record en cours qui est encore à battre.

LES GARDIENS :

AKINFEEV Igor
MANNINGER Alexander
STORARI Marco

LES DÉFENSEURS :

DAWSON Mickael
ZUNIGA Juan
ARONICA Salvatore
CHIELLINI Giorgio
DE PAOLA Andrea
GROSSO Fabio
GRYGERA Zdenek
MOTTA Marco
RINAUDO Leandro
SÖRENSEN Frederik
TRAORE Armand

LES MILIEUX :

AQUILANI Alberto
MELO Felipe
SALIHAMIDZIC Hassan
SISSOKO Mohamed Lamine
GARGANO Walter
VECCHIONE Carlo

LES ATTAQUANTS :

DE SILVESTRO Elio
TEVEZ Carlos 81
LAVEZZI Ezequiel 81
BALOTELLI Mario 84
MARCHIONNI Lorenzo
TOTTI Francesco 84
SPINAZOLLA Leonardo
CHAMACK Marouane

By Vortex Je trouve que l'effectif de la Juventus est richement remplie en attaque, moins en milieu et en défense. Après pour les gardiens je n'ai aucun soucis car Akinfeev est l'un de mes gardiens préféré après en défense il y a une baisse de niveau seulement Dawson et Chiellini sont fort donc sa sera une obligation de faire de la défense un bloc solide et homogène, en milieu je suis surpris qu'il ne soit pas un peu plus fort mais bon je ferait avec et puis il faudrait aussi plus de milieu car si il y a un blesser ou un suspendu il faudra modifier la composition de l'équipe.

By Vortex Giorgio Chiellini est le défenseur emblématiques de la Juventus De Turin de puis quelque temps. Il sera le pilier, le chef, le rempart de la défense j'ai entièrement confiance en lui.

By Vortex Felipe Melo est le plus costaud milieu défensif brésilien. Il est l'un des milieux indiscutable de la Vieille Dame avec Krasic, il a puissance impressionnante au milieu de terrain grâce à son jeu de tête et à sa grosse frappe.

By Vortex Carlos Tevez est "The Best Player" de cette équipe. Il est non seulement buteur mais aussi passeur, c'est le détonateur de cette équipe, toujours présent, rapide, technique et surtout physique, le bison comme on le surnomme tient vraiment son surnom.

By Vortex Francesco Totti est un joueur exceptionnel car il à beau être vieux il est toujours aussi fort et toujours aussi bagrreur c'est pour cela que à la Juventus De Turin il sera mon capitaine et mon joueur providentielle.

By Vortex Carles Puyol est un défenseur qui fait mal très mal. Il n'est pas humain, c'est un extraterrestre, il n'a pas deux poumons mais 4 poumons, il ne s’arrête jamais de courir et je pense que les attaquants en face on peur. C'est pour cela que je le veut absolument.

By Vortex Douglas Maicon est un défenseur latéral qui est super offensif et qui a une rapidité, des jambes de feu et i lest surement l'un des plus grands latéraux du monde vu sa qualité d'ailier et de débordement. J'en ai besoin pour améliorer mes ailes.

By Vortex Steven Gerrard est un milieu offensif polyvalent et très fort mentalement, i la une frappe puissante et il cadre très bien c'est frappe. Je le veut car je l'adore et qu'i laidera mon milieu à devenir un milieu compact et offensif.

By Vortex Wesley Sneijder est un milieu récupérateur et offensif, il est très physique et il a un mental de fer. Il peut tiré des coup francs comme un ne l'aurait jamais imaginé. Il me le faut car il est fort et qu'il fera une paire excellente avec Steven Gerrard.

By Vortex Il y a des joueurs dans l'équipe qui me serviront à rien si j'ai le club des Bianconeri car avec le recrutement que je veut faire autant les passer à une autre équipes qui en n'aura plus besoin que moi en tant que titulaire. Les joueurs qui risquent de partir sont SÖRENSEN Frederik, RINAUDO Leandro, ARONICA Salvatore, VECCHIONE Carlo, DE SILVESTRO Elio, MARCHIONNI Lorenzo, SPINAZOLLA Leonardo. Je sais vous devez penser que je fait du bêtise loin de mon esprit cela je veut essayer de vendre c'est joueur pour avoir soit de l'argent soit d'autre joueur un peu plus fort.

By Vortex Zinedine Zidan surnommé "Zizou", né le 23 Juin 1972 à Marseille à été le meilleur joueur du monde et même de tout les temps. Il remporta la Coupe du Monde 1998 avec les Bleus face aux Brésil 3 - 0 en inscrivant 2 buts de la tête, il reçu le Ballon d'Or la même année.

By Vortex Michel Platini est un ancien footballeur français. Il est considéré comme le meilleur joueur français de l'histoire avec Zidane devant Raymond Kopa. La Juventus De Turin la élu meilleur Bianconero de tous les temps. Il est le seul footballeur à avoir eu 3 Ballons d'Or d'affilé. Le 26 Janvier 2007, il est élu président de l'UEFA succédant ainsi à Lennart Johansson.

By Vortex Je suis extrêmement motivé pour diriger les reines de ce club mythique d'Italie et sur la scène européenne également malgré c'est échecs ces dernières années, il y a un effectif qui me passionne ainsi que des joueurs de qualité et des infrastructures innovantes comme le Stade (Juventus Arena). Je suis motiver car j'ai envie de montrer à ce forum que je ne suis pas un gros boulet qui se trouve dans leurs pattes et qui les gènes tout le temps donc si j'ai ce club je ferait et je le dit bien haut que je ferait en tout ce qui ait dans mon pouvoir pour que ce club devienne le meilleur club de VIRTUAL-MANAGER et je serait honorer de porté les couleurs noirs et blanches (Bianconero) de la Juventus De Turin chaque saison que je passerai ici en tant qu'entraineur.

By Vortex Je suis très ambitieux à l'idée d'avoir la Juventus de Turin car je pense que avec un staff bien garni, un effectif qui sort du lot et des infrastructures géantes, on ne peut qu'avoir beaucoup d'objectif. Mes principaux objectif seront de gagner le championnat "Virtual Championship A" malgré une avant dernière place qui ne m'avantagera pas mais j'ai confiance en moi et mon équipe et si nous sommes soudé nous pouvons tout déchiré. Mon second objectif serait de recruter de bon joueur qui sont assez fort comme Gerrard, Sneijder, Puyol ou encore Maicon mais d'autre joueurs sont dans mon viseur notamment Torres, Higuain et Rooney. Bon je pense avoir fait le tour de mes objectifs pour cette fin de saison très mouvementer.

Gilardi: Bonjour monsieur Vortex.
Vortex: De même monsieur Gilardi.

Gilardi: Pourriez-vous m'accordez une petite interview pour que nous parlons de votre futur équipe sur VM.
Vortex: Pourquoi pas cela vous fera plaisir et à moi aussi.

Gilardi: C'est toujours un grand honneur et un grand plaisir de vous interviewer. Enfin bref commençons !
Vortex: Monsieur Gilardi vous me flattez (J'ai le Barreau )

Gilardi: Pensez vous être à la hauteur pour diriger une équipe comme la Juventus de Turin.
Vortex: Je ne le pense pas, j'en suis sur le problème est que malgré mon activité sur VM et comme je poste peu de message sauf dans la partie candidature du coup les administrateurs me font pas confiance.

Gilardi: Ok. Êtes-vous sur de ne pas vous faire avoir par la concurrence car vous m'avez l'air très confiant ?
Vortex: Non enfin du moins je l'espère car ma candidature est assez bien remplie mais vu les autres candidatures, pour voter va falloir faire des choix aux niveau du contenue, de la présentation et de l'activité sur le forum, je pense que je n'ai pas de soucis sur le contenue et sur la présentation mais niveau activité je suis juste comparé à Boy ou à Skadry en ce moment et Samy également leur candidature sont exemplaire mais j'espère sérieusement que ma candidature va pouvoir avoir une chance.

Gilardi: Ok. Puis-je savoir si vous serrer un entraineur digne de ce nom pour cette équipe ?
Vortex: Je l'espère car cette équipe me tiens à cœur puisque j'ai des origines italiennes donc j'essayerai d’être un entraineur ingénieux, respecter, très fort et qui restera dans toute les mémoires des supporters de la Vieille Dame.

Gilardi: Ok. Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et j'espère que vous aurez le club de vos rêves.
Vortex: C'était avec un plaisir immense que j'ai répondu à vos questions et oui j'espère que Don.Willou, Prince et Hawks voteront pour moi car je suis très motivé à l'idée d’être plus actif et j'espère poster pas mal de message. Bye !

By Vortex Cette interview est passé sur toute les chaines du monde et de la TNT.

By Vortex → Comme je l'ai dit dans réaction "Je n'ai jamais de pot" que se soit dans la vie réelle ou sur les forums de simulation. Je suis épuisé, j'ai mal au main mon ordinateur à quasiment plus de batterie à cause de toute les candidatures que j'ai faites et si il faut que je continue à faire des candidatures pour m'intégrer dans ce forum je le ferait avec plaisir et avec joie car je n'ai pas de club et que je veut devenir entraineur ici même sur ce forum qui est le votre et qui est génial. Cependant, j'espère avoir mis dans choses intéressante dans ma candidature. Je vais vous le dire franchement je n'ai fait aucun COPIER/COLLER que du texte écrit de moi même, je me suis aider d'autre candidature c'est vrai je ne vais pas le nier mais je me suis débrouiller pour faire la présentation, le contenue et les bannières de joueurs je les ait prises sur Google. Voila ma candidature est terminée j'ai pris environ 2h30min pour la faire et je suis fier du résultat que sa donne après l'avoir fini et j'espère vous revoir sur le topic de négociation de la Juventus de Turin.

Anciennement Readzzy
Sneazzy
Re: Juventus de Turin Jeu 30 Juin - 13:17:19

Boy : 1
Désolé aux autres, mais c'est parmi vous tous, le membre en qui j'ai le plus confiance.

Fonky Flav ~ Areno Jazz ~ Alpha Wann ~ Sneazzy ~ Nekfeu
Un 5 majeur bien efficace ambiancé par l'homme DJ'Lo !
William
Re: Juventus de Turin Jeu 30 Juin - 13:32:38

Boy: 2
Math
Re: Juventus de Turin Jeu 30 Juin - 13:34:00

Vous avez tous fait de très bonnes candidatures et quelques unes sortent du lots. Malheureusement, mon vote va a Boy car c'est celui que je connais le mieux, je sais qu'il sera présent.

Boy : 3

Re: Juventus de Turin Jeu 30 Juin - 13:47:32

Bravo à toi Boy même si je suis jaloux de toi.

Anciennement Readzzy
Théo.
Re: Juventus de Turin Jeu 30 Juin - 18:46:10

Favoritisme mdrr , bon je m'en fou je serai adjoint d'un club , peu importe bien joué Boy !

Re: Juventus de Turin Jeu 30 Juin - 18:53:35

Zlatan ` a écrit:
Favoritisme mdrr , bon je m'en fou je serai adjoint d'un club , peu importe bien joué Boy !

Иϋʀɪ.Saнɨи`™
Re: Juventus de Turin Jeu 30 Juin - 19:09:08

Zlatan ` a écrit:

C'est sa quand on a la rage !

Spoiler:

Loic it's me :lovee:

COACH DU F.C PORTO

SELECTIONNEUR ALLEMAGNE

~Effectif~ | ~Budget~ | ~Négociations~ | ~Classement VCB~

William
Re: Juventus de Turin Jeu 30 Juin - 19:15:04

Qui vous à dit que vous pouviez ouvrir vos gueules sur ce topic alors que le résultat est fait ? Je déplace, puisqu'on ne peut pas faire confiance à des gosses....
Contenu sponsorisé
Re: Juventus de Turin