Sévilla C.F.
Sneazzy
Sneazzy
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Basketball
Messages : 3652
Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptyVen 24 Juin - 0:21:29

Sévilla C.F. 228961sevilla
Club libre (4ème de VCB).

Effectif:
Aucune réaction ici, merci.
.~ Nafet’s
.~ Nafet’s
Date d'inscription : 17/04/2011
Messages : 14
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptyVen 24 Juin - 1:28:43

Sévilla C.F. 175910
Nafet's, le grand retour.

Après des mois d'absence, un ancien grand entraîneur de foot fait son retour dans les forums de simulation. Un retour ô combien innatendu. Tout le monde le croyait mort, mais il est finalement ressuscité, pour devenir encore meilleur. Je suis Nafet's, en fait un ancien de la simulation. Depuis environ 3 ans j'y suis, et maintenant je fais mon grand retour sur ce forum. J'espère que vous aimerez ma candid', et que vous me laisserez les reins de l'équipe de Séville.

Motivations.<----------------------
Pour bien commencer des motivations, je parle toujours de mes différentes expériences avec le club que je désire avoir. Je l'ai eu sur pas mal de forums, et ouais je connais très bien Séville, ses capacités ainsi que ses faiblesses, et vous me conaisses en matière de transferts, c'est très rare que je m'y trompe. Et bien, ce club, c'est, comme je l'ai dit sur d'autres forums, est l'un des meilleurs clubs Espagnols. Ils sont bourrés dans tous les postes de joueurs avec un talent hors du commun. Ils sont pour moi l'une des meilleures équipes d'Espagne, favoris dans les 5 premières places de la Liga BBVA à chaque championnat. Pour débuter, ils ont l'un des meilleurs gardiens de but au monde, il peut tout stopper, ce mec est vraiment pas mal, son nom est Heurelho Gomes. L'un des meilleurs du jeu PES 2011, en stats ainsi qu'en simu', il peut tou arrêter. La défense est ensuite le point le plus faible de l'équipe, mais reste de classe mondiale, un duo Cannavaro-Escudé au milieu est pas mal quand même. Par contre, sur les côtés, il y a pas mal de travail à faire. Au milieu, on est encores les meilleurs de partout. Les mecs sont énormes. On a notre meilleur joueur, un de mes joueurs préférés, Florent Malouda, ainsi que Gattuso, qui est pour moi l'un des joueurs les plus solides du championnat Italien, en plus de Zokora et Rakitic. Puis, ma partie préférée est l'attaque, avec Di Maria et Quagliarella en arrière de l'avant centre Vucinic, si tu ne marques pas, il y a un problème. Ensuite vient le palmarés. Ils ont gagné vraiment pas mal de trophées en Espagne, et même sur la scène européene. Ils ont entre autres gagné la Coupe UEFA deux fois, et la Liga une fois, ils sont décidémment dans le top 25 européen. Ensuite dans le championnat d'Espgane, ils ont même gagné 5 fois la Copa del Rey, dont la dernière en date est de 2010 ! Ils sont tout simplement énormes, même pas besoin de vous le dire.

Objectifs.<----------------------
Et bien, nous voilà déjà rendus aux objectifs, aux grands objectifs qu’on a en tête .. Voilà que nous devons vous parler de ce qu’on veut de l'équipe, du rendement qu’on espère, et on adore écrire, alors mettez vos lunettes et assoyez-vous confortablement .. Ce qu’on espère de l'équipe ? Et bien, c'est très simple .. Quand vous voyez un effectif rempli comme celui de Séville, vous pensez à quoi ? Et bien, nous on pense au titre .. Ça vous dirait de soulever notre coupe du championnat du Championnat pour la 2ème fois ? Et bien, nous oui, et ce sera notre principal objectif .. C'est tout simplement l'objectif de chaque entraîneur, vous ne connaissez pas la joie que représente une coupe de plus dans les vitrines du club .. Les joueurs sont tellement excités, et nous aussi, alors il faudra le faire, peu importe les sacrifices qu’on devra entreprendre .. Il faut la gagner cette coupe, pour voir Gattuso et Di Maria crier en semble " Viiiiictoiiiiireee ! ", je suis sûr que tout le monde y rêve, y compris moi .. En deuxième lieu, ba vous avez compris qu'un bon championnat ne vient pas sans coupe, et nous je veux la Ligue des Champions .. Cette coupe, la plus prestigieuse après la Coupe du Monde et l'Euro, et un très grand rêve, et de la gagner sur notre propre stade serait trop énorme pour nous, donc si .~ Nafet's obtient Séville, il en fera la proposition ... La Ligue des Champions, si on la gagne, ba on fait un Open House ! Après, il nous faudra beaucoup un nouvel attaquant de pointe à Séville, je verrai comment on fera, mais on en veut un à coup sûr .. Comment allons-nous faire ? Et bien, il nous faut premièrement une très bonne entente morale entre les joueurs, et les joueurs devront le comprendre toujours, qu'il faut qu'ils s'entendent bien .. Il faut surtout qu'ils se parlent entre eux, après je m'occuperai de faire des petites rencontres entre eux, aux bars, mais jamais boire et conduire hein ! Après, il y a les supporters, ils sont tout simplement une des plus belles choses qui existent au Sanchez Pizjuan .. Ils font de nous un des plus prestigieux clubs au monde et seront toujours derrière le club, pour le meilleur et pour le pire .. Ces supporters nous suivent partout, depuis le stade, leur maison ou de l'Espace. On peut surtout dire qu'à Séville, les stars ne sont pas que sur le terrain ...

L'effectif.<----------------------
Sévilla C.F. Seville

GOMES Heurelho
VARAS Javi

ALEXIS Ruano
CANNAVAROPaolo
DABO Mouhamadou
DRAGUTINOVIC Ivica
ESCUDE Julien
FAZIO Federico
LEGGROTAGLIE Nicola
NAVARRO Fernando
SANCHEZ Sergio
CORLUKA

ACOSTA Lautaro
CRIBARI Emilson
GATTUSO Gennaro
MEDEL Gary
RAKITIC Ivan
RENATO
MALOUDA Florent
ZOKORA Didier
RAMIRES (prêt de 9 matchs par Chelsea)
ALTINTOP Hamit

ALEJANDRO Alfaro
DI MARIA Angel
KONE Arouna
VUCINIC Mirko
RODRIGUEZ ROMERO Hugo
QUAGLIARELLA


Je n'ai plus trop envie de continuer, alors merci de votre confiance.
» ßαςτσς...♪
» ßαςτσς...♪
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 59
Humeur : Bonne =)
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptyVen 24 Juin - 12:21:33

Sévilla C.F. 42

Sévilla C.F. Le_ren10
Alexanders Manetta
Alexanders Manetta
Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 1032
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 0:27:15

Sévilla C.F. Sevill10
Sevilla C.F.

1) Un nouvel entraineur pour gérer le club Palanganas ?

Depuis le début de mercato estival, les départs au FC Seville ne sont, pour la plupart que pures rumeurs, sauf un seul, mais pas des moins importants, nous parlons du départ de Marcelino García Toral, appelé plus habituellement " Marcelino ". D'aprés nos sources, il partirait vers l'équipe de La Galaxy de Los Angeles. Tout de suite, aprés que l'ancien entraineur, des Nervionenses, fut parti, le président, José María del Nido, decida de s'activer pour sur le marché des arrivées pour trouver un prfétendant au poste de coach dans le club.

Affaire à suivre ...

2) L'effectif du club

# Gardiens ¤

GOMES Heurelho
VARAS Javi

¤ Défenseurs #

ALEXIS Ruano
CANNAVAROPaolo
DABO Mouhamadou
DRAGUTINOVIC Ivica
ESCUDE Julien
FAZIO Federico
LEGGROTAGLIE Nicola
NAVARRO Fernando
SANCHEZ Sergio
CORLUKA

# Milieux ¤

ACOSTA Lautaro
CRIBARI Emilson
GATTUSO Gennaro
MEDEL Gary
RAKITIC Ivan
RENATO
MALOUDA Florent
ZOKORA Didier
RAMIRES (prêt de 9 matchs par Chelsea)
ALTINTOP Hamit

¤ Attaquants #

ALEJANDRO Alfaro
DI MARIA Angel
KONE Arouna
VUCINIC Mirko
RODRIGUEZ ROMERO Hugo
QUAGLIARELLA

3) Le stade du club
Spoiler:
Nom du stade : Estadio Ramón Sánchez Pizjuán
Capacité : 45 500
Date de création : 1956


4) Mes motivations :

Tout d'abord, je trouves que ce club a eu beaucoup de joueurs d'un excellent niveau au fil des années et avec l'effectif que nous avons actuellement, je pourrais, surement, faire que notre equipe finisse dans le trio de tete en fin de saison . Bien sur, je me devrais d'etre actif sur le marché des transferts en effectuant quelques départs de certains de nos bons elements, mais ils partiront pour laisser une place de titulaire à de nouveaux joueurs plus fort qu'eux, du moins je l'espére. Pour en finir, voici mes deux objectifs pour cette saison avec ce club :
- Finir dans le trio de tete du championnat.
- Qualifier mon equipe dans l'une des deux compétitions européennes.

5) La composition :

Sévilla C.F. 143695_Sevilla_F_C_,_S_A_D_

6) Futurs recrutements :

Xavi Hernandez :
Sévilla C.F. Images10
Ce milieu central et offensif permettrait à l'équipe d'etre encore plus collective qu'elle ne l'est déjà.

Cesc Fabregas :
Sévilla C.F. Cesc_f10
Ce milieu offensif permettrait à l'équipe de faire des attaques plus rapides et structurées.

Ryan Giggs :
Sévilla C.F. 167nno10
Ce milieu central et droit permettrait d'apporter un jeu plus collectif, aux cotés de Xavi, à l'équipe.

André-Pierre Gignac :
Sévilla C.F. 2qsua10
Cet attaquant a un style de jeu bien à lui, il cherche toujours à etre dans les bons coups pour marquer des buts ou encore créer des offensives.

Steve Mandanda :
Sévilla C.F. Steve_10
C'est l'un des meilleurs gardiens de cet époque footballistique, que nous vivons en ce moment, il sera un dernier rempart important dans l'équipe.

Bonne chance à tous :lol2: :green:
Sneazzy
Sneazzy
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Basketball
Messages : 3652
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 0:49:09

Je vote pour A.P.G-Fan, je vous explique mon choix, à ce stade là je pense que ça ne se juge plus seulement au niveau de la candidature, pour moi, il y a beaucoup de facteur qui entre en compte, et si je vote pour A.PG, c'est tout simplement parce que ce n'est pas sa première candidature qu'il fait ici, et qu'il mérite selon moi plus que Nafets.
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 11:53:46

APG-fan: 2

Son profil est plus stable, on s'aperçoit qu'il est présent.
Disiz.
Disiz.
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Messages : 4667
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 12:16:31

Sévilla C.F. 885479PHOTODELEQUIPESEVILLE

Apres avoir parcouru plusieur forum sans n'avoir jamais rien trouvé . Soo' a trouvé ! Virtual manager lui convient et ce lance dans une candidature de club , apres avoir etais adjoint du psg , soo' veut sa "liberté" en etant seul au commande d'un club ..

* _ Programme de la candidature `

I _ Histoire
II _ Complexe Sportif
III _ Information sur le club
IV _ Palmares
V _ Maillots
VI _ Effectif
VII _ Joueurs clés
VIII _ Joueurs chouchou du coach
IX _ Composition
X _ Coach de cette année
XI _ Challenge du coach
XII _ Interview d'un supporter
XIII _ Motivations


Sévilla C.F. 875897HISTOIRESEVILLE

Le Séville FC (Sevilla Fútbol Club en espagnol) , basé a seville ,ce club andalouse (sud) est un bon club de football professionnel espagnol . Il joue en Serie BBVA , en division premiere . Le club a etais fait le 14 octobre de 1905, ce qui en fait le club le plus ancien de Séville et le deuxième d'Andalousie.
Dans le classement de l'histoire de la premiere division espagnole, Séville est située en 7e position. En 2006, Séville etais premier du classement mondial des clubs publié par l'IFFHS.
C'est l'equipe andalouse ayant gagné le plus de titre a l'heure actuel , et c'est aussi le seul club d'Andalousie qui soit resté en tête du classement mondial des clubs de l'IFFHS pendant une année complète, en 2006.

Le FC Séville à une grande histoire footballistique en Europe. Et oui, premier club du sud de l'espagne a avoir disputé la Coupe d'Europe (devenue plus tard la Ligue des Champions) lors de la saison 57/58. Il fut éliminé en quarts de finale par le grand Real Madrid qui a cette epoque raflé tous .

Séville a aussi disputé la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe a gagné la Coupe de l'UEFA le 10 mai 2006 à Eindhoven et la Supercoupe de l'UEFA le 25 août 2006.

Le [color=red]FC Séville[/colro] aurait pu se targuer de ne pas avoir perdu à domicile pendant 29 matchs européens consécutifs, mais elle perdit ce record lors de la dernière minute d'un match contre AZ Alkmaar le 14 décembre 2006. Le club reste quand meme à une longueur du record, qui appartient à Ipswich Town une ancienne gloire du football .


Sévilla C.F. 717128COMPLEXESPORTIFSEVILLE

[color=black]Stade Ramon Sanchez-Pizjuan
Sévilla C.F. 756805COMPLEXESPORTIFSEVILLE
(42 649 places)

Sévilla C.F. 290992INFOSURLECLUBSEVILLE

Siège : Calle Sevilla Fútbol Club s/n 41005 - Sevilla
Téléphone/Fax : 902 510 011 / 954 536 061
Adresse Stade : Calle Sevilla Fútbol Club s/n 41005 - Sevilla
Email : sevillafc@sevillafc.es

Sévilla C.F. 585549PALMARES

Sévilla C.F. 625749PALMARESIRL
Palmares assez bien pour ce club .

Sévilla C.F. 824614MAILLOTSEVILLE

Sévilla C.F. 974042MAILLOTSEVILLE

Domicile ~ Exterieur ~ Troisieme

` Gardiens _

GOMES Heurelho
VARAS Javi

` Défenseurs _

ALEXIS Ruano
CANNAVAROPaolo
DABO Mouhamadou
DRAGUTINOVIC Ivica
ESCUDE Julien
FAZIO Federico
LEGGROTAGLIE Nicola
NAVARRO Fernando
SANCHEZ Sergio
CORLUKA

` Milieux _

ACOSTA Lautaro
CRIBARI Emilson
GATTUSO Gennaro
MEDEL Gary
RAKITIC Ivan
RENATO
MALOUDA Florent
ZOKORA Didier
RAMIRES (prêt de 9 matchs par Chelsea)

ALTINTOP Hamit

` Attaquants _

ALEJANDRO Alfaro
DI MARIA Angel
KONE Arouna
VUCINIC Mirko
RODRIGUEZ ROMERO Hugo
QUAGLIARELLA

` Les joueurs en orange , sont les joueurs que j'aime donc qui serons difficile a vendre

Sévilla C.F. 565603JOUEURCLEE

Ramires !
Sévilla C.F. 701471RAMIRESPHOTO
Joueur combatif au milieu de terrain , il sais deffendre et attaquer , ce joueur me plait beaucoup .

Corluka !
Sévilla C.F. 624581IMAGECORLUKAAA
Joueur peut etre qui fera discution dans mes choix , mais j'adore ce lateral pour moi il peut etre titulaire .

Malouda !
Sévilla C.F. 229155MALOUDAPHOTO
Joueur d'aile mais qui sais repiqué pour frappé des missile . Ce joueur est a l'aise techniquement , bon physique , j'aime son profil .

Di Maria !
Sévilla C.F. 394611IDIMARIAIMAGE
La Finesse .. Le dribble .. la passe , joueur tres bon et collectif , il sais prendre le trou , provoqué , faire des coups de pieds arreté , j'aime .

Quagliarella !
Sévilla C.F. 539374QUAGLIIMAGE
SA , ce joueur me plait , sa vitesse d'execution et sa frappe de balle sont de tres bon attout en attaque.

Dabo !
Sévilla C.F. 993918DABOIMAGE
Lateral de talent , j'aime ce joueur il sera probablement titulaire a seville .

Sévilla C.F. 270228CHOUCHOUDUCOACH

Gattuso !
Sévilla C.F. 134670FGATTUSOCHOUCHOU
Je suis fan de ce joueur , sa rage de gagné , son regard et plein d'autre chose me fond rire , j'adore j'adore et j'adore .

Sévilla C.F. 348041COMPOSITONSEVILLE

Compo Type.
Sévilla C.F. 144067_Sevilla_F_C_,_S_A_D_

Pour les recrutement ? .

En Vue : Boateng (prince) , Lisandro (lopez) , Robinho , Lassana (Diarra) , Mandanda (Steve)

Sévilla C.F. 511382LECOACHSEVILLE

Spoiler:

Soo' , né le 19 Septembre 1980 à Rio , au bresil , est un ancien footballeur international bresilien désormais reconverti en entraîneur, qui a joué en tant que défenseur pour le fc barcelone, chelsea et pour l'équipe du bresil. Il a etais adjoint du psg et a reussi a faire connaitre .

Sévilla C.F. 666383CHALLENGESEVILLE

Alors , pour cette fin de saison , Soo' , va tous faire pour ce califié pour la ligues des champions , essayé de gagné le championnat mais l'objectif reste d'être dans les 5 premiers pour pouvoir au moin jouer une coupe pour l'année prochaine , ou alors gagné la coupe de D2 , construire une equipe qui tien la route , être invincue a domicile au moment ou je signerais le contrat , essayé de finir premier au but mis dans le championnat , au niveau recrutement , recruté devant un monstre , une bete , car vucinic a souhaité partir , il ne sais pas sa destination encore mais le fc seville recrutera probablement un attaquant de talent pour epaulé quagliarella notre SA qui pourra donné de bon caviar . Nous recruteron aussi un DC du genre de carvalho , qui pourrais tenir la barraque derriere .

Sévilla C.F. 323607MOTIVATIONSSEVILLE

Je suis nouveau sur ce forum , mais actifs , certain diron que je flood , mais ce n'es pas du flood , je repond juste au sujet , ensuite , j'aimerais avoir seville , car je pense avoir merite ce club , j'ai aidé le paris saint germain en etant adjoint , et je pense que j'ai fait du bon boulot avec Redskins . Avoir un club ou je serais seul me fera du bien , car je choisirais mes decision seul sans devoir demandé a chaque fois a Redskins pour l'accord d'un transfert et tous et tous . Donc voila j'aimerais avoir ce club , si je ne l'est pas c'est pas grave du tous , je resterais au PSG , mais bon je serais un peu decu .. Normal ^^ . Donc bon je ne vois pas quoi dire de plus appart bonne chance aux autres concurent . Merci .



Dernière édition par Sσσ ` le Sam 25 Juin - 15:20:57, édité 2 fois
Invité Invité
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 14:58:35

AGP - Fan : 2
Nafet's : 1
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 15:04:43

Sévilla C.F. Sevill10

Nom du club : Football Club Séville

Histoire du club : Bien que le Séville FC ne naisse officiellement qu'en 1905, les origines du club remontent à 1890.À cette époque, un groupe de jeunes sévillans, fils d'anciens immigrants anglais, formèrent une société afin de pratiquer le football. Ces précurseurs du Séville FC étaient les frères Welton, Carlos et Enrique. Ils étaient nés à Séville et résidaient à Triana, où leur père Jorge William Welton avait monté un petit négoce dans la rue San Jacinto.Avec eux se trouvait Isaías White, un autre sévillan fils d'un industriel d'origine anglaise. Merry se joint ensuite à eux, né lui aussi à Séville bien que de parents irlandais, ainsi que le docteur Landong. Très vite d'autres jeunes, d'origine anglaise principalement, se joignent à eux. Ils fixèrent le bureau du " Sevilla Foot-ball Club " dans la rue Bailén, là où résidait le secrétaire du nouveau club, Isaía White.Ils avaient ainsi créé la première société spécifiquement consacrée au football en Espagne.


Palmarès :
Championnat d'Espagne [1],Coupe d'Espagne [5],Supercoupe d'Espagne [1]
International :Supercoupe de l'UEFA [1],Coupe de l'UEFA [2]



Sévilla C.F. Esp_se11

Gardiens

GOMES Heurelho
VARAS Javi

Défenseurs

ALEXIS Ruano
CANNAVAROPaolo
DABO Mouhamadou
DRAGUTINOVIC Ivica
ESCUDE Julien
FAZIO Federico
LEGGROTAGLIE Nicola
NAVARRO Fernando
SANCHEZ Sergio
CORLUKA

Milieux

ACOSTA Lautaro
CRIBARI Emilson
GATTUSO Gennaro
MEDEL Gary
RAKITIC Ivan
RENATO
MALOUDA Florent
ZOKORA Didier
RAMIRES (prêt de 9 matchs par Chelsea)
ALTINTOP Hamit

Attaquants

ALEJANDRO Alfaro
DI MARIA Angel
KONE Arouna
VUCINIC Mirko
RODRIGUEZ ROMERO Hugo
QUAGLIARELLA


Composition :
GOMES [G]

Dabo [DD] ----- Escudé [DC] ---- Legrotalgie. [DC] ----Corluka [DG]

Zokora [MDC] -Ramires [MDC]

Di Maria [MLD] ----------------Malouda [MLG]

Quagilarella [Att] --- Vulcinic [Att]


Mon Objectif : Mes objectifs bon je vais vous dire qu'ils son très simple . Tout d'abord , je veux être dans les 5 premiers de la Liga sinon se sera une déception pour moi .Je veux aussi arriver a me qualifier en ligue des champions , ou en Europa si j'y arrive je promet de continuer a entrainer cette equipe de FC Seville .Bref , je tente de viser des places confortables dans mon championnats , même si il y a des clubs comme le real de madrid , le fc barçelone , j'ai toutes mes chances . Seville a toutes ses chances en europe , je peux même gagner la Ligue europa tellement mes motivations et objectifs sont grands .Je vais pas vous faire cinquantes lignes d'objectifs , mais si je vais le faire.j'espère vraiment avoir le FC Seville , j'ai des bons concurrent face a moi pour seville , mais j'espère que c'est moi qui aurait ce club magnifique de Seville ! alors pour résumer tout je veux une bonne place dans le classement de la Liga et me qualifier en ligue des champions ou gagner la europa face a de grands clubs .

Motivation :
Mes motivations sont tellement grandes que je sais pas comment vous l'expliquer .
Tout d'abord j'ai vraiment les ambitions à la hauteur de ce club, je pose cette candidature, car pour moi en premier c'est le club qui ma permit de m'épanouir durant mon enfance. Une enfance où je vivais spécialement de Football et je supportais ou du moins j'étais supporters de ce club. je ne vous cache pas que je serai vraiment prêt à changer quelque peut l'effectif pour repartir sur de meilleures bases.Je suis persuadé que je peux faire quelque chose de bon avec ce club, je suis nouveau ici et être le Manager de ce club serait pour moi un honneur surtout dans un forum pareil.




- Voilà et j'espère que ma candidature va vous plaire.
El Catalàn
El Catalàn
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Le Mans
Messages : 2246
Humeur : VM is the best =)
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 22:16:10

AGP - Fan : 2
Nafet's : 1
Soo' : 1
Sir Ryan'
Sir Ryan'
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Messages : 3515
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 22:40:10

AGP - Fan : 2
Nafet's : 1
Soo' : 2

A candidatures plus ou moins équivalentes, je vote pour celui qui me semble le plus actif.
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. EmptySam 25 Juin - 22:43:24

Ce sera Soo' pour moi aussi.

AGP - Fan : 2
Nafet's : 1
Soo' : 3
Contenu sponsorisé
Re: Sévilla C.F. Sévilla C.F. Empty