Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tottenham Hotspurs
Sneazzy
Sneazzy
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Basketball
Messages : 3652
Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptyVen 24 Juin - 0:19:26

Tottenham Hotspurs 72810
Club libre, de belles candidatures sont exigées, car c'est l'un des meilleurs clubs (en terme d'effectif) de VCB.

Effectif:
Aucune réaction ici, merci.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptyVen 24 Juin - 0:34:15



Tottenham Hotspurs 72810

Candidature de Prince pour Tottenham pour Virtual-Manager.
Anglais : Tottenham bid to clamp (Prince) for Virtual-Manager.

Tottenham Hotspurs 332219Prsentation
Presentation of the coach.

Tottenham Hotspurs Barney-Stinson-Suit-Up
Barney Stinson

---------------------- Mais quel est ce fameux entraineur ? Venu de nul part, pas connus dans le monde du football, mais qui est-ce donc ? Aujourd'hui il est à nos cotés pour nous dire ce que l'on attent tout et toutes, une présentation de ce fameux entraineur venu de nul part qui aime vresenblablement la bière et l'alcool. Voici une petite présentation rapide de sa part :
- Vous voulez donc savoir qui je suis vraiment hein bande de supporters de merde ?! Très vulgaire à première impression, il ne doit pas être très bien dans sa tête, continuons.. Je suis en vacances et vous venez me casser les couilles, hummm vous voulez du spectacle vous allez en avoir croyez moi, je suis en Pologne et vous venez me déranger mais qu'est que vous avez dans votre tête, elle est vide ou quoi ? Laissez moi passer, j'ai un avion qui décolle dans deux heures et l'aéroport est bien à 30km d'ici, ah si vous pouvez servir si vous voulez mais c'est moi qui décide du deal, puisque vous voulez tellement savoir qui je suis bah écoutez : Vous m'emmenez à l'aéroport et pendant le trajet je réponds à toutes vos questions, qu'en dites vous ? Euh, bah comme je n'ai pas de voiture, j'appel le taxi qui m'a emmener jusque ici et après ok on monte ensemble dans la voiture et bien sur je vous interroge ensuite. Après 5 minutes d'attente, le taxi arriva enfin. Pour commencer, je veux une présentation complète de vous. Bon moi pour commencer je peux désormais vous dire que je ne serai pas très bavard même si cela ne correspond pas à vos attentes je m'en contre-fou complètement, ce qui compte c'est moi et ma santé mais je vais me présenter car ça correspond au deal, donc je m'apelle Barney, mon nom est Stinson, eh oui je suis célèbre pas comme vous et votre métier de merde qui rend fou les gens! Je ne suis pas vieux, je n'ai que 35 ans, bon vous allez me dire dans le monde du football c'est assez vieux mais bon encore une fois je m'en fou hein, ma passion, c'est d'être mysterieux c'est pour ça que je vous en dirai pas plus que ça et encore j'ai été assez simpas je trouve. Puis nous sommes arrivés à une prochaine fois peut-être en Angleterre ou sont mes prochaines vacances ou encore ma vie pendant au moins 1 an, tchao !


Spoiler:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptyVen 24 Juin - 19:51:20

Tottenham Hotspurs 822506Parcours
Course forum.

Tottenham Hotspurs Neil_harris_l
Barney Stinson, "I'm the best !"

A mon arrivée sur le forum, je me suis dis un peu la même chose que sur les autres, ce forum ne va pas durée plus d'un mois mais bon j'ai laisser faire avec le temps donc je suis rester et j'ai observé. Pour l'ouverture du forum, on m'en a fait part par msn ou il y a une petite réunion entre tout ceux qui été chaud pour venir sur le forum et être potentiellement admins. Puis, en voyant tout ce beau monde, j'ai vu que ce n'était pas trop des boulets comme les autres petits minables qui créer des forums pourris mais là chez pas c'était des gens avec les quels j'avais une certaines confiance et une certaine image positive. On était à peu près 8 admins dés le début mais ce n'était pas négatif car c'était pour construire le forum, donc en une semaine le forum était construit, le design aussi, tout quoi.. Donc tout le monde de son coté a fait un peu de pub pour que le forum se fasse connaitre, et après ça on savait que les membres allait venir par eux même et c'est ce qu'il se passe aujourd'hui. Aujourd'hui le forum est en hausse comme il ne l'a jamais été et d'ailleurs j'espère que chaque personne présente sans club va rester même si il n'y a pas assez de club, ce n'était pas évident pour nous de mettre beaucoup de clubs sachant que c'est notre première année. Me concernant, j'ai aidé pour la réalisation du forum, après que le forum ai ouvert ses portes, je n'ai pas pris de club j'ai préféré les laisser aux membres pour les empêcher de partir mais bon même comme ça certains sont partis, vraiment dommage, puis après l'Olympique de Marseille était libre, je les ai pris avec bien sur une candidature à la clé, puis après l'un de mes membres préféré a débarquer sur le forum, comme c'était un fan de l'équipe je les ai libérer pour lui mais en même temps il y avait le FC Porto de libre, il a préféré les prendre, mais bon sans rancune je ne vais pas chialer pour ça. Quelques temps après, en voyant l'arrivées de nombreux membres nous avons rajouter 3 clubs dont la Lazio de Rome, j'ai bien regarder l'effectif et je me suis dis qu'il y avait quelques chose à faire avec eux, donc je les ai pris avec une candidature bien sur puis je n'ai pas trop négocier avec eux, j'aimé vraiment l'équipe comme elle était mais je répondais néanmoins aux demandes des autres clubs. Avec eux, pour un début de saison vraiment bien je me suis arrêté à la première place où Villareal me suivait de prêt, puis je l'ai encore libérer mais sans raison cette fois si puisque j'avais vraiment envie de beaucoup plus haut que ces petites équipes.. J'ai tenter Manchester United ou je n'ai pas eu le club pour je ne sais quelles raisons mais je m'en fou je suis bien sur passer à autre choses et j'en veux à personnes, bien joué Did, mais à noté que c'est la première fois qu'on me refuse un club sur un forum depuis que je sais qu'est ce qu'une candidature. Et là, je me lance dans un cub qui m'a toujours fait rêver avec cet effectif pas très vieux même si il a beaucoup changer, là y'a du challenge, y me semble qu'ils sont dernier de la VCB, mais c'est une équipe qui ne mérite pas du tout sa place mais bon on en veut pas à pes ou alors y'a plus fort que moi, certainement quelques uns de ces clubs mais pas tous croyez moi.

Spoiler:
VykerMan
VykerMan
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton Cul
Messages : 479
Humeur : Énervé de se faire enculé
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptyVen 24 Juin - 22:29:44

Tottenham Hotspurs Tottenham-18fb3a4c12

Tottenham Hotspurs Candid10

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
"TOTTENHAM HOTSPURS"
Chapitre 1 ~ Tottenham |Blablou OUT / Vortex IN|
Chapitre 2 ~ Tottenham |Histoire Du Club|
Chapitre 3 ~ Tottenham |White Hart Lane|
Chapitre 4 ~ Tottenham |Maillot des Spurs|
Chapitre 5 ~ Tottenham |Effectif de Rêve|
Chapitre 6 ~ Tottenham |Composition Avant|
Chapitre 7 ~ Tottenham |Mercato des LilyWhites|
Chapitre 8 ~ Tottenham |Pourquoi c'est Joueurs ?|
Chapitre 9 ~ Tottenham |Composition Après|
Chapitre 10 ~ Tottenham |Motivation|

Tottenham Hotspurs Candid11
Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
Tottenham Hotspurs 110610071323349752

Les LilyWhites viennent de recevoir une très mauvaise nouvelle, le départ de Blablou a été annoncer dans la soirée, le club serait en recherche d'un entraineur compétent pour prendre sa place, quand l'annonce est passée, Gonzalo Higuain regarder la télévision et voit le poste d'entraineur de Tottenham libre il s'est tout de suite jeté sur le téléphone et a appeler le club pour les prévenir de son envie pour rejoindre le club anglais. L'adjoint du Valence CF à déclaré que le poste d'adjoint ne lui plaisait plus, qu'il sentait pas bien dans ce poste donc il a envie d'un nouveau challenge un vrai qui a de grosses responsabilités le poste d'entraineur l'attire. Gonzalo Higuain se sent capable de pouvoir ramener les Spurs tout en haut du classement, ce serait un super challenge de remonter un club qui est dernier du classement vers le haut, surtout que la saison est loin d'être fini et je sent que je suis capable d'en faire un super club d'autant qu'il possède des joueurs de grandes qualités et de grandes mentalité comme Gallas, Nasri, Nani, Walcott et Adebayor. Le capitainesera le grand Gallas le maître de cette équipe et de cette défense grâce à son grand mental.

Tottenham Hotspurs Candid12
Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
Club fondé | 5 septembre 1882
Couleurs | Blanc et Marine
Equipementier | Puma
Sponsor Principa | Autonomy
Surnom | "Les Spurs et Les LilyWhites
Président | Daniel Levy
Entraineur | Vortex ?
Budget | 81.000.000 € sur Virtual Manager
Stade | White Hart Lane (36 240 places)

Tottenham Hotspurs Candid16

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
Tottenham Hotspurs Hot_sp10

Ce stade est un stade qui est fabuleux et extrêmement grand comme tout les stade cependant il n'y a pas beaucoup de places mais des supporters qui sont des fans ils sent fiches totalement.

Tottenham Hotspurs Candid15

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
Tottenham Hotspurs Tottenhamz Tottenham Hotspurs Tottenham2 Tottenham Hotspurs Tottenham3

Tottenham Hotspurs Candid18

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
[Nombre de joueurs : 30/32]

|~GARDIENS~|

PALOP Andrés 81
CUDICINI Carlo 81
PLETIKOSA Stipe 79
ALMUNIA Manuel 78
ALNWICK Ben 75
Tottenham Hotspurs Palop10
|~DEFENSEURS
~|

GALLAS William 87
CACERES Martin 81
HUTTON Alan 80
ASSOU-EKOTTO Benoît 79
ARBELOA Alvaro 78
BASSONG Sébastien 75
KABOUL Younes 76
CAMPAGNARO Hugo 78
NAGATOMO Yuto 78
WOODGATE Jonathan 83
KHUMALO Bongani 70
NAUGHTON Kyle 72

Tottenham Hotspurs Gallas10
[b]|~MILIEUX~|

NASRI Samir 79
MARSHISIO Claudio 79
BUSQUETS Sergio 74
NANI 84
KRANJCAR Niko 78
KHARJA Houssine 72
PIZARRO David 83
TADDEI Rodrigo 80

Tottenham Hotspurs Nani10
[b]|~ATTAQUANTS~|

BORRIELO Marco 81
ADEBAYOR Emmanuel 85
WALCOTT Théo 86
ROSE Danny 65

Tottenham Hotspurs Walcot10

Tottenham Hotspurs Candid19

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans

¤GB¤
PALOP


¤DD¤ CACERES ----- ¤DC¤ WOODGATE ----- ¤DC¤ GALLAS ----- ¤DG¤ HUTTON

¤MD¤ TADDEI ---------------------------------------¤MG¤ NANI
¤MR¤ PIZARRO



¤AD¤ WALCOTT
----- ¤AV¤ ADEBAYOR ----- ¤AG¤ BORRIELO --


Tottenham Hotspurs Candid20

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
Tottenham Hotspurs Fernando_Torres_signature_by_Mike_E
Prénom/Nom: Fernando Torres
Pays: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_Spain.svg Espagne
Age: 27 ans
Poste: Attaquant
Club: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_England.svg Chelsea FC
Il aidera l'attaque à marquer des buts magnifique et l'équipe à être offensif avec sa vitesse et son intelligence de jeu, il donnera de beaux et bons ballons à ses coéquipiers. (Recrue intéressante)

Tottenham Hotspurs Andres-iniesta-2
Prénom/Nom: Andres Iniesta
Pays: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_Spain.svg Espagne
Age: 27 ans
Poste: Milieu
Club: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_Spain.svg FC Barcelone
Il fera du milieu de terrain une cage a ballon en faisant les passes à dix l'adversaire aura une possession très minimes cependant il sait faire jouer ses coéquipiers et sait aussi les mettre en position pour marquer des buts. (Recrue exiger)

Tottenham Hotspurs Piquewlw
Prénom/Nom: Gerard Piqué
Pays: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_Spain.svg Espagne
Age: 24 ans
Poste: Défenseur
Club: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_Spain.svg FC Barcelone
Il bloquera tout les attaquants adverse avec se physique impressionnant et avec son charisme il augmentera le risque de marquer et baissera le risque d'encaisser. (Recrue peu exiger)

Tottenham Hotspurs Julio10
Prénom/Nom: Julio César
Pays: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_Brazil.svg Brésil
Age: 31 ans
Poste: Milieu
Club: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_Italy.svg Inter Milan
Ce gardien est extraordinaire il arrete tout je dit bien sur toute les frappes des adversaires, il donne l'impression d’être impossible a passer. (Recrue très exiger)

Tottenham Hotspurs Gerrar10
Prénom/Nom: Steven Gerrard
P
ays: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_England.svg Angleterre

A
ge: 31 ans
Poste: Milieu
C
lub: Tottenham Hotspurs 18px-Flag_of_England.svg Liverpool

J'adore ce joueur car il est polyvalent et qu'il fait des coup franc sensationnelle et il mérite une grande admiration. Il a un mental de fer et il donne des balles fabuleuse à ses coéquipiers. (Recrue extra-importante)

Tottenham Hotspurs Candid21

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
Pourquoi c'est joueurs ? Tout simplement parce que je les aiment beaucoup et qu'ils sont très fort. Notamment Julio César et Gerrard sont mes kiffs car ils sont polyvalent et très fort.

Tottenham Hotspurs Candid22

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans

¤GB¤
JULIO CESAR


¤DD¤ CACERES ----- ¤DC¤ PIQUE ----- ¤DC¤ GALLAS ----- ¤DG¤ HUTTON ¤MR¤ INIESTA

¤MD¤ WALCOTT ---------------------------------------¤MG¤ NANI

¤MO¤ GERRARD
----- ¤AV¤ ADEBAYOR ----- ¤AV¤ TORRES --

Tottenham Hotspurs Candid23

Tottenham Hotspurs Maillot86_1_transTottenham Hotspurs Maillot86_2_transTottenham Hotspurs Maillot86_3_trans
Je suis prêt a tout faire pour que ce club soit au top du classement qu'il gagne beaucoup de matchs. J'envisage beaucoup et de très gros les transferts . L'équipe n'a pas de point faible elle est belle avec de bon et fort joueurs. Je feraisdonc tout pour essayer de garder une équipe avec le même état d'esprit que le mien et le même potentielle. Gallas étant pour moi le meilleur joueur de l'équipe Walcott, je compte donc les garder le plus longtemps possible dans l’équipe pour que l'équipe progresse régulièrement dans le championnat. Puis je compte aussi ne pas faire de bêtises avec ce club pour que vous ayez des avis favorable en vers moi car je vient juste d'arriver et que j'ai envie de m'intégrer dans ce forum génial. Voila mes motivations.

PS: Bon Voila, j'ai fini j’espère que cela vous à montrer à quoi je pouvait
être capable pour participer activement à un forum comme le votre et SVP j'en ai marre de faire des candidatures je suis épuisé.



Dernière édition par Vortex le Sam 25 Juin - 10:54:59, édité 2 fois
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptySam 25 Juin - 0:49:00

Tottenham Hotspurs 631100Histoire
Club history forum.

Tottenham Hotspurs 110327072937557538
Tottenham Hospurs jusqu'à la mort.

Quel est ce club ? Peut-être que c'est en fait une ville ou un quartier ? Une équipe, mais de quoi parlez vous ?! Tottenham Hospurs est un club anglais fondé en 1882 évoluant en Premier League en Angleterre. Cette équipe est généralement appeler sous le nom de Tottenham ou encore surnommer sous le nom des Spurs mais leurs supporters les apelles autrement dû à leur maillots blanc. Comme tout club, ils ont un stade ou il accueil les autres clubs quand ils jouent à domicile qui se nomme le "White Hart Lane" qui se situe dans un quartier Nord à Londres.
Parlons maintenant du club sur le forum, c'est ce qui nous intéresse le plus.. Honnêtement sans regarder le classement, on peut se dire que Tottenham est un bon club et qu'il doit être bien classer dans les 5 premiers au moins, c'est ma première impression dés que j'entends le nom de ce club. Bah non, actuellement dernier du classement avec ces malheureux 5 petits points à leur actif avec une victoire et deux matchs nuls ce n'est pas beau du tout. J'espère remonter l'estime que doit avoir ce club dans le monde du football.

Spoiler:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptySam 25 Juin - 13:39:09

Tottenham Hotspurs 843059Millerpremiercoach
M.iller firt coach.

Tottenham Hotspurs Vin-diesel
Vin Disel, "Je vous explose tous !"

Personne ne pouvait s'y attendre car on ne se connaissait pas encore mais après l'ouverture des candidatures pour les clubs, un certains M.iller a tenter Tottenham en premier choix, ce n'était pas un mauvais choix vu l'effectif de base c'est du lourd quand même. Au moment des votes, il n'y avait pas que lui sur ce club ce qui est assez normal si je peux me permettre, mais le staff lui a fait confiance et lui a donné le club en espérant qu'il allait pas nous décevoir. Il a commencer à négocier pour des joueurs qu'il avait dans la tête comme Nani, ou encore Walcott, mais faut tout de même le dire il a vendus du beaux monde comme Van Der Vaart ou encore le joueur le plus rapide de PES, Lennon mais bon il a fait ces choix, puis il enchainait défaites sur défaites mais ce n'était pas des lourds scores mais il y avait la défaite à la clés, puis un jour on ne va pas se le cacher il a décider de libérer le club pour des raisons bidon puis perso je croyais qu'il allait partir car ça le souler d'enchainer les défaites mais non deux ou trois jours plus tard le Milan AC s'est libéré de Hawks et il les a tenter et il les a eu, ça doit faire du changement pour lui et Blalou a pris le relêve de Tottenham..

Spoiler:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptySam 25 Juin - 14:28:52

Tottenham Hotspurs 737002Blablou
Balou takes over.

Tottenham Hotspurs Dr_House_-_House
House, le rigolo !

On peut vraiment dire que c'est une releve du club ou plutôt un aller-retour sur le forum ? Moi je dirai plutot la seconde solution. Il est venu, il a vaincu ou plutot dé-vaincu et il est repartit, mais la question que nous devons nous poser si nous sommes intelligent, c'est pourquoi ? Il faut tout de même de la reflexion car il a fait quand même une grosse candidature pour celui-ci, Tottenham bien sûr.. Il a pas recruter ou même pas du tout il me semble, il a dû rester 1 ou 2 semaines pas plus et il est partit, certains le connaissaient
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptyDim 26 Juin - 15:56:32

Prince: 1
Abdel.
Abdel.
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Messages : 10066
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptyDim 26 Juin - 18:50:01

Prince : 2
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptyDim 26 Juin - 18:53:34

Prince : 3
Sneazzy
Sneazzy
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Basketball
Messages : 3652
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs EmptyDim 26 Juin - 19:06:28

Bravo Prince tu as le club.
Je lock.
Contenu sponsorisé
Re: Tottenham Hotspurs Tottenham Hotspurs Empty