Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lazio
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Lazio Lazio EmptyMer 8 Juin - 14:51:06

Libre.
Je tente le Milan AC, bonne chance à tous.
Fabio
Fabio
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Messages : 527
Re: Lazio Lazio EmptyMer 8 Juin - 21:53:29

Fabio aurait-il le mal du pays ?

Actuellement adjoint de Villaréal au coté de Allaninho le jeune entraineur de 23 ans "Fabio" vient de signaler en conférence de presse qu'il serait actuellement en train de négocier avec les dirigeants de la Lazio pour intégrer l'équipe au poste d'entraineur.

" Je ne me sens pas très bien en Espagne je suis actuellement en négociation avec les dirigeants de la Lazio ... "

Pourtant d’après les dirent de sont collègue de travail Allaninho, Fabio serait un fervent supporter de l'AS Roma le Club ennemie de la Lazio ce qui laissent planer le doute sur son avenir.



La Lazio

Lazio Lazio-Roma_Ajax1nl

Effectifs :



Gardiens


MUSLERA Fernando
BIZZARRI Albano
BERNI Tommaso

Défenseurs

BIAVA Giuseppe
DIAS André
LICHTSTEINER Stephan
RADU Stefan
STENDARDO Guglielmo
DIAKITE Modibo
SCALONI Lionel
GARRIDO Javier
BONETTO Riccardo

Milieux

LEDESMA Cristian
MATUZALEM Francelino
GONZALEZ Alvaro
HERNANES Anderson
BROCCHI Cristian
FOGGIA Pasquale
BRESCIANO Mark
MAURI Stefano
FIRMANI Fabio
PERPETUINI Riccardo
CORREA Lucas
MANFREDINI Cristian
MEGHNI Mourad
BANEGA Ever

Attaquants

SCULLI Giuseppe
KOZAK Libor
ZARATE Mauro
ROCCHI Tommasso
BARRETO Gonzalo
FLOCCARI Sergio
DEL NERO



Compositions :

Elle viendras en tant voulus si j’obtiens le Club, un peut de patience !

Joueur Clés :

Muslera :

Lazio Muslera

Ce jeune Uruguayens âgés de 24 ans est actuellement un des meilleurs Goal en Italie est dans son pays, il à d'ailleurs participer à la Coupe du Monde 2010 ou il à réaliser une très bonne performance.
Depuis son arrivée en 2007 à Rome il ces tout simplement imposer comme un cadre dans l’effectif.

Lichsteiner :

Lazio Lichtsteiner

Arrivée en 2008 à Rome il ces complétement imposer sur son coté droit et seras certainement en liste pour la course au brassard de Capitaine.

Hernanes :

Lazio Hernanes-a-formello

Arrivée en 2010 il à marquer de son empreinte cette Saison 2010/2011 en inscrivant 12 buts en 36 matchs.

Foggia :

Lazio NEWS_1249550405_foggia

J'adore ce joueur ces un très bon passeur et un bon tireur de coup franc il est actuellement en tête pour le brassard de Capitaine.

Rocchi :

Lazio Rocchi

Actuel Capitaine de la Lazio du haut de ces 33 ans il va être très important pour l'équipe que ce soit sur le terrain que dans le vestiaire.

Recrutement :

Je vais faire avec les moyens du bord je vais donc privilégiés les jeunes talents.
Je n'ai encore aucune piste mais cela ne vas pas tarder à arriver vous pouvez me faire confiance sur ce point là mais je pense que mon recrutement peut surprendre certaine personne bien sur ne vous en faite pas je ne détruirais pas l'équipe je vais faire très attention à ce que je vais faire sur le marché des transfert car ces dans ce domaine que je porte le plus d'attentions.

Mes envies :

Je souhaite tout simplement m'imposer sur ce Forums et par la suite pouvoir éspérer une plus grosse écuries.

Mes motivations :

Je suis très motiver car je souhaite améliorer le niveaux du Championnat Italiens je vais donc privilégier les équipes Italiennes.

Mon style de jeux :

J'aime le jeux défensifs j'ai horreur d'encaisser des buts je vais donc me donner à fond sur ce secteur pour faire de la Lazio la meilleure défense du Forums.

Mes ambitions :

Je vise clairement le Titre de Champion et je ne quitterais pas la Lazio sans avoir accomplie cette objectif, après sur le plan Européens je vais faire de mon mieux pour ne pas être ridicule et même surprendre et faire tomber les grosse écuries

Voila merci de m'avoir lue en espérant avoir le Club
Ben.Arsenal
Date d'inscription : 07/06/2011
Messages : 23
Re: Lazio Lazio EmptyJeu 9 Juin - 16:02:12

candid a venir
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Lazio Lazio EmptyVen 10 Juin - 18:16:03

Fabio: 1
• Sow♫
• Sow♫
Date d'inscription : 10/06/2011
Messages : 17
Re: Lazio Lazio EmptyVen 10 Juin - 19:38:48

Ma Candidature Va Arriver Lazio 3264319388
Sir Ryan'
Sir Ryan'
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Messages : 3515
Re: Lazio Lazio EmptySam 11 Juin - 20:36:24

Fabio : 2
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Lazio Lazio EmptyDim 12 Juin - 8:47:24

Si rien ne bouge jusqu'à 15 heure, le club sera attribué à Fabio.
Alexanders Manetta
Alexanders Manetta
Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 1032
Re: Lazio Lazio EmptyDim 12 Juin - 14:50:42

Allez je tente une candidature :

Lazio Lazio-10
Lazio de Rome

1) L'arrivée d'un nouvel entraineur à la Lazio ?!

Lazio Privat10

D'aprés nos sources, nous avons été informés que le deuxiéme club de Rome, la Lazio, chercherait un nouvel entraineur pour composer le départ à la retraite d'Edoardo Reja. La premiére piste la plus probable serait l'arrivée de l'entraineur italien Fabio, entraineur assez expérimenté et qui fut un joueur emblematique du club biancazzurri, la seconde piste, tout aussi probable, serait l'arrivée du jeune entraineur allemand, Alexanders Manetta, qui n'est pas non plus l'un des moins expérimentés au niveau d'un coaching reussi à la fin de chacune des saisons ou il fut entraineur d'un club. Pour le moment, la Lazio a envoyée une offre à chacun de ses deux entraineurs. Alors, désormais attendons le 12 juin vers 15h00 pour savoir lequel de ses deux entraineurs sera le nouverau coach du club italien.

Gazzetta Di Roma


2) Histoire du club :

Club fondé le 9 janvier 1900 sous le nom de Società Podistica Lazio, après Società Sportiva Lazio, sur l'initiative de Luigi Bigiarelli, à Rome.

Au début des années 1930, la Lazio entre sur la principale scène italienne avec l'AC Milan, l'Inter et la Juventus. Le président Remo Zenobi fait signer Silvio Piola qui deviendra l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football italien, inscrivant 274 buts en Serie A dont 143 sous les couleurs de la Lazio où il évoluera neuf saisons. En 1937, la Lazio échoue d'un souffle derrière l'intouchable Bologne, malgré 21 buts de Piola.

Les Biancocelesti attendent 1958 pour remporter leur premier titre, battant la Fiorentina (1:0) en finale de la Coupe d'Italie. Au début des années 1960, la Lazio vit mal le boom économique et fait l'ascenseur à plusieurs reprises entre la Serie A et la Serie B. Mais, à partir des années 1970, la Lazio rentre sur le devant de la scène italienne avec Umberto Lenzini, nouveau président qui amène un brin de fraîcheur en faisant signer Giuseppe Wilson et Giorgio Chinaglia, deux jeunes inconnus qui vont jouer un rôle décisif dans l'obtention du premier Scudetto de 1974. Cette victoire est considérée par les supporters comme une page majeure de l'histoire du club, alors que celui-ci connaîtra son réel apogée dans les années 1990. En effet, la Lazio s'impose parmi les toutes meilleures équipes du championnat et termine championne en 2000, vice-championne en 1995 et 1999, troisième en 1996 et 2001. Sous la présidence de Sergio Cragnotti et avec l'arrivée du polémique mais idolâtré Paolo di Canio, les années 1990 sont les plus fastes de l'histoire du club. La venue des premières stars comme Aron Winter, Paul Gascoigne, Diego Fuser ou Giuseppe Signori et l'émergence d'un joueur d'exception comme Alessandro Nesta installent l'équipe dans le haut du tableau. Cragnotti remet la main à la poche; en 1998, le club a dépensé près de 100 M€ pour recruter Christian Vieri, Marcelo Salas, Iván de la Peña, Siniša Mihajlović, Dejan Stanković, Sérgio Conceição ou encore Fernando Couto. L'équipe laziale emmenée par des joueurs d'exception (Christian Vieri, Marcelo Salas, Alessandro Nesta, Sérgio Conceição, Siniša Mihajlović, Dejan Stanković, Fernando Couto, Matías Almeyda, Juan Sebastián Verón, Roberto Mancini, Pavel Nedvěd et bien d'autres... ) parvient en 1999 à gagner la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (C2) et réalise le doublé Championnat-Coupe d'Italie l'année suivante. En finale de Supercoupe d'Europe 1999, la Lazio s'impose contre Manchester United. Pendant plus d'une décennie, le club romain a systématiquement terminé dans les cinq premières places du championnat (seule la Juventus peut se vanter d'avoir connu un tel rendement entre 1994 et 2004). Le club romain est à cette époque considéré comme l'un des meilleurs clubs au monde.

Les années 2000 et le changement de génération marquent une nouvelle ère pour le club. Des erreurs conséquentes dans le recrutement conduisent le club au déficit budgétaire. Des joueurs comme Gaizka Mendieta (recruté au Valence CF pour près de 45 M€) ou Stefano Fiore ne parviennent pas à trouver leurs repères et la Lazio glisse dans le ventre mou.

Cette dernière ne compte plus de réelles stars et produit un football différent basé par ailleurs sur des recrutements moins coûteux. Son budget ne lui permet plus de rivaliser avec l'Inter, le Milan AC et la Juventus mais la Lazio parvient tout de même à se maintenir dans le haut niveau du football italien (au côté de la Roma et de la Fiorentina) comme le montre sa victoire en Coupe d'Italie en 2004, ainsi qu'en 2009 après avoir éliminé la Juventus et le Milan AC et sa troisième place en championnat en 2007, malgré les pénalités reçues après les affaires de matches truqués. Depuis deux saisons, la Lazio se maintient en haut de tableau de championnat, sans accrocher cependant les places européennes.

Elle gagne tout de même la Coupe d'Italie en 2009 qui lui permet d'accéder à la Ligue Europa puis la Supercoupe d'Italie face à l'Inter.


3) Effectif Actuel du club :

I) Gardiens :

MUSLERA Fernando
BIZZARRI Albano
BERNI Tommaso


II) Défenseurs :

BIAVA Giuseppe
DIAS André
LICHTSTEINER Stephan
RADU Stefan
STENDARDO Guglielmo
DIAKITE Modibo
SCALONI Lionel
GARRIDO Javier
BONETTO Riccardo


III) Milieux :

LEDESMA Cristian
MATUZALEM Francelino
GONZALEZ Alvaro
HERNANES Anderson
BROCCHI Cristian
FOGGIA Pasquale
BRESCIANO Mark
MAURI Stefano
FIRMANI Fabio
PERPETUINI Riccardo
CORREA Lucas
MANFREDINI Cristian
MEGHNI Mourad
BANEGA Ever


IV) Attaquants :

SCULLI Giuseppe
KOZAK Libor
ZARATE Mauro
ROCCHI Tommasso
BARRETO Gonzalo
FLOCCARI Sergio
DEL NERO


4) Le stade du club :

Spoiler:
Nom : Stadio Olimpico
Capacité : 78 698 places
Type de surface : Pelouse Naturelle


5) Composition d'équipe [ Par Défaut ] :

Je la posterai en temps voulu, pour les matchs ;)

6) Joueurs-Clés & Recrutements :

Pour moi, toute l'équipe est importante meme si je devrais me séparer de bons joueurs du club pour renforcer certains secteurs comme la défense et le gardien. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées de futurs recrutements, mais je pense quand meme etre beaucoup actif au niveau des arrivées et des départs au club.

7) Mes motivations & Objectifs :
Je désirerai avoir ce club pour le renforcer un petit peu défensif mais aussi le renforcer au niveau des milieux. Mes deux objectifs sont simples : Recruter deux nouveaux défenseurs et un milieu, au minimum et finir dans le trio de tete de notre ligue.

Merci d'avance à tous et bonne chance aux autres ;)


Dernière édition par A.P.G-fan le Dim 12 Juin - 18:19:54, édité 2 fois
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Lazio Lazio EmptyDim 12 Juin - 18:12:22

Mon vote reste le même, pour Fabio. Les autres ? Club attribué à 20H si rien ne bouge.
Invité Invité
Re: Lazio Lazio EmptyDim 12 Juin - 20:06:45

Fabio tu as le club. :bien:
Contenu sponsorisé
Re: Lazio Lazio Empty