Re: Réactions Mar 28 Aoû - 19:01:48
Kami t'es nul de réagir comme ça. Mooney l'a reconnu lui même. On l'a débattu sur la box pendant assez longtemps. Y'avait pas de screen de notes et quand mooney a montré la compo c'était pas la bonne. Il a fait une erreur tu peux le pardonner non? Ton adjoint lui au moins l'a mieux pris, c'est qu'un jeu après tout et j'aurais espéré que tu réagisses pareil.
Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 24 Localisation : Saint - Etienne (42) Emploi/loisirs : T'es de la Police ? Messages : 2816 Humeur : Sisi Tranquille !
Re: Réactions Mar 28 Aoû - 20:33:17
C'est bon ca arrive a tout le monde d'etre dégouter ce qui est normal sinon on as rien a faire en tant que coach vous inquiétez pas je vais m'en remettre j'ai tout simplement réagit comme le coach de galatasaray ....
Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Cinq Neuf Messages : 10932 Humeur : Lunatic
Re: Réactions Mar 28 Aoû - 21:49:16
Yop', je suis votre simulateur à présent!
_____________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kami
Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 24 Localisation : Saint - Etienne (42) Emploi/loisirs : T'es de la Police ? Messages : 2816 Humeur : Sisi Tranquille !
Match nul à l'extérieur, c'est pas trop mal pour un début. Mais je suis assez content vu que ça m'a confirmé que Llorente était vraiment très bon.
Re: Réactions Mer 29 Aoû - 1:37:24
Un nul, dommage.
ASTON VILLA FC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Behance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/Zerply : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/Spreadshirt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite. Messages : 8675
Re: Réactions Mer 29 Aoû - 8:08:10
Je simule à midis.
MERCI DE ME DIRE OUI OU NON APRES CHAQUE OFFRE, MERCI
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 20 Localisation : Ajaccio Messages : 7349
Manager Équipe: Real Madrid Budget: 37M€
Re: Réactions Mer 29 Aoû - 13:22:30
Victoiiiiiiiire 4-1
_____________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Réactions Mer 29 Aoû - 14:31:52
Ben je l'ai repris dans les libérations donc on l'as si tu pouvait resimuler avec la bonne compo ca sera super simpa